Mon avis sur les compteurs KOSO, pas top !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    mimi852275
    Participant

C’est clair, ces gadgets, cest que du chichi, j’préfère largement un bon vieux compteur à aiguille. Au moins, on sait à quoi s’en tenir et on seprend pas la tête ! Sur un vieux scoot, c’est juste le top. pas possible

jpeux1970
    Participant

Super cool J’ai eu des soucis aussi, c’est agaçant. Les vieux compteurs restent plus fiables. Surtout pour le reflet, cest nul ! Je te comprends TOTALEMENT !

sympaOzorblub2005
    Participant

Ah minc, ça m’étonne pas du tout cette histoire de KOSO. J’en ai entendu que des retours comme ça ! Mon conjoint a le même souci avec son quad, il galere à chaque sortie Quand il roule le compteur affiche souvent n’importe quoi, genre il dit qu’il est à fond alors qu’il peine à grimper une côte ! Et les réglages, pfff, faut se battre avec. Franchemant, je suis d’accord, la lisibilité c’est une vraie catastrophe, surtout sous le soleil. On dirrait que les mecs qui ont conçu çà n’ont jamais piloté en plein jour. Pour ma part, j’aime bien le vieux compteur qui reste bloc, au moins tu sais où t’en es sans devoir chercher à déciffrer des chiffres fuyants. Si jamais tu dois en changer, regarde peur-être du côtè des marques qui sont plus éprouvées, parce que là, ça sent le flop. L’èlectronique, c’est bien beau, mais faut pas que çà deviene un casse-ête ! L’idée c’était d’avoir un truc pratique, pas pour se prendre la tête… Bref, tu n’es pas seule dans cette galère, çà rassure un peu de voir qu’on n’est pas les seuls à subir ces petites désillusions. mes bon, si c’est juste pour afficher des faussis vitesses, autant rester au basique ! Tu te trompes Bon tu vois ce que je veux dire

phobie_admin
    Participant

Ah ouais, je te comprends grave. Les compteurs KOSO, c’est pas ça du tout. J’ai eu le même souci sur ma bécane, c’était la misère. Au début tout roule, t’as la classe avec la techno, et puis après, ça devient une vraie chasse au trésor pour savoir à quelle vitesse tu vas. Genre, tu te dis “allez aujourd’hui je roule peinard à 70”, et en fait t’es à 50 selon le compteur. C’est vraiment la lose.

Et puis, cette histoire de reflet, c’est un peu le cauchemar. T’as l’impression de PILOTER dans le brouillard, impossible de lire les chiffres Quelle connerie. Franchement, un bon vieux compteur analogique, c’est plus fiable. Mon voisin il a le même retour que toi, faut croire que c’est pas qu’une histoire de malchance.

C’est un peu décevant, surtout quand on dépense de l’argent pour un truc censé être au top à la base. On dirait que la technologie se veut trop tech, alors que parfois, la simplicité, c’est la clé. Bref, je suis de ton avis, faut vraiment réfléchir avant de mettre des sous là-dedans.

coco923364
    Participant

Ah ouais, t’as raison, le vintage ça a un charme fou . J’suis pas trop pour les trucs modernisés qui bug tout le temps, perso j’préfère la simplicité. Et un t-shirt “team analogique”, çà pourrait bien faire fureur,, j’vois déjà des potes qui kiffent l’idée . 🤣 En palrant de Dreck, je suis bien d’accord ça fait toujours plaisir avec un bon son qui tabasse Super cool (désolé je m’égare un peu). Ça donne envie d’organiser une petite soirée entre potes

dj
    Participant

J’y comprends rien cest clair que ces compteurs KOSO, c’est pas le top. Moi aussi j’ai galéré avec la vitesse, parfois j’me demande si j’suis pas dans un film de science-fiction. Vaut mieux rester au basique, au moins on sait à quoi s’en tenir !

Stephanie.136
    Participant

T’sais quoi, je te comprends grave . Les compteurs noires comme ça, c’est vraiment pas pratique. J’utilise aussi un analogique pour ma béscane, et c’est clair que c’est plus simple. Aucun stress avec les chiffres qui défilent trop vite ou les écrans qui brillent Ras-le-bol. Puis en pleine nature, on devrait se fier à ce qui marche, pas un truc high-tech qui nous frustre. Faut que ça reste un plaisir, pas une prise de tête .

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.