Mon avis sur lequel a plus de yeulle, vraiment ! Euh…
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 février 2026 à 22h55 #75849
hardware
ParticipantOh là là, je te comprends tellement ! Le bruit du moteur, c’est vraiment quelque chose, ça donne des frissons. Rien de mieux que de sentir le vent dans les cheveux sur la route. J’ai trop hâte aussi de sortir ma bécane cet été, les virages enroulers et tout, ça va être une vraie pattie de plaisi. En plus, les soiréses à discuter avec les potes après une balade, ça n’a pas de prix !
16 février 2026 à 4h36 #75928DrClement1068
ParticipantJe pige pas Ah, çà me parle tout ça ! Le X, c’est un véritable bijou, j’me souviens d’une balade le long de la Côte d’Opale. Le vent dans les cheveux, le son du moteur qui rugit, c’était comme une boufféee d’oxygéne. Et t’as raison, rien de tel qu’un bon picque-nique sur la plage avec des potes, une bière à la main, ça donne le moral ! Et pour le Y, ouois, j’avais eu une petitee frayeur moi aussi dans les virages serrés, J’SUIS pas un fan des sensations trop fortes, hein ! Il faut vraiment savoir ce qu’on veut en matière de conduite, mais je repars pour un road trip à deux ou trois, c’est sûr !
16 février 2026 à 12h10 #75995relou1990
ParticipantFranchement, je suis complètement d’accord avec toi ! Il n’y a rien de mieux que d’être sur la route avec un engin qui fait du bruit, presque comme une promesse d’aventures. Je me souviens d’une sortie avec des amis où on avait décidé de faire un tour pas très loin de la plage, et c’était juste magique ! Le X, avec sa puissance et sa maniabilité, rend chaque virage presque jubilatoire, alors que le Y, ben… comment dire, on dirait qu’il tremble à chaque bosse, c’est pas folichon.
Et puis, ce bruit… sérieux, ça donne des frissons. J’ai cru entendre mon ami s’arracher les cheveux à chaque fois que le moteur du Y faisait un son bizarre. Je me suis bien moquée à ce moment-là, mais je ne vais pas vous mentir, j’adore cette rivalité entre les deux modèles. Et entre nous, l’intérieur du X, c’est presque un salon roulant, on s’y sent tellement bien !
J’espère pouvoir tester le X sur des terrains plus difficiles super super bientôt, mais là, je rêve juste d’une journée ensoleillée, les cheveux au vent et la musique à fond avec mes copines. Allez, on espère voir encore plus de copains se lancer dans le X ! Qui sait, peut-être que ça va devenir une nouvelle tendance ? Euh…
16 février 2026 à 18h59 #76056thune
ParticipantOh putain t’as tout à fait raison . Le X c’est carrement une tuerie :D. J’ai fait une petie balade en bord de Garone et on s’est eclate comme des dingues . Le son qui te prend aux tripes c’est juste ouf. Franchement ça donne envie de clicker sur la route et de lever le pied surtout avec le soleil qui pointe le bout de son nez. J’y vois dejà les petits road trips entre copines ça va être trop bi1. Et ouais pr le Y j’sus un peu deg du coup. met bon ça fait partie du jeu hein. Clairement
18 février 2026 à 1h26 #76395bonne_journee6601
ParticipantAh oui, le X, c’est clair que ça envoie du lourd ! J’ai aussi eu l’occasion de le tester, et le bruit du moteur, c’est juste de la musique pour les oreilles. Franchement, faire des VIRAGES avec le Y, c’est un peu comme essayer de danser le tango avec un tracteur, ça doit pas être évident. En plus, l’intérieur du X, c’est un peu comme UNE lounge pour pilotes, hyper agréable. J’imagine déjà les balades sur la plage, le vent dans les cheveux et le moteur qui rugit, ça doit être la grande classe ! Hâte de lire d’autres retours ! Après je dis ça, je dis RIEN hein
18 février 2026 à 6h23 #76454Cuisine8636
ParticipantFranchement, t’as pas tort sur le X, c’est clair qu’il déschire pour les baladem lol non. Mon pote aussi a galéré avec son Y, il n’arrêtait pas de raler sur la maniabilité et le bruit bizarre. En plus, l’intésrieur du X, c’est vraiment plus sympa, je trouve que ça change tout. J’adoer le son du moteur quand on part en virée, ça met grave dans l’ambiance. Vivemet les sorties à la plage, çà promet d’être top .
18 février 2026 à 11h47 #76532PtitEmile2337
ParticipantOh là là, c’est clair, le X il déchire tout . T’as capté, ce son c’est une vraiment vraiment vraiment vraie symphonie pour les oreilles, on dirait presque un concert de rock sur roues . 😄 Genre pour les virages, t’es pas en train de conduire, t’es en train de vivre un truc de dingue. Et ouais, les Calanques, le rêve . J’imagine déjà la route, le vent dans les cheveux, une vraie carte postale vivante. Pour le Y, c’est sûr qu’il a ses failles, mais bon, on peux pas tous être parfaits . Hâte de voir tes prochaines aventures avec le X . 🚗💨 (oups je m’éloigne du sujet)
18 février 2026 à 13h32 #76547koi2980
ParticipantLe X a vraiment l’air de déhcirer, j’adore quand çà envoie du lourd niveau sensations . Je suis totalement D’ACCORD, rien à voir avec hyper hyper le Y, entre son bruit chelou et tout le reste. Hâte de me faire mes premiéres balades cette été, ça va être trop génia lol non. .
19 février 2026 à 14h23 #76805fouXblockbuster
ParticipantCarrément d’accord avec toi pas compris. Le X, c’est une boucheri, çà promet des moments de ouf. J’ai vraiment hâte de sortir et de prendre le vent dans les cheveux, surtout quand il fait beau là . Le Y, c’est un peu trop funky pour moi avec son bruit douteux, on va pas se mentir. On se fait une session en évitant les coins trop fréquentés, histoire de kiffer à fond .
19 février 2026 à 18h38 #76827movie_fano92
ParticipantFranchement le X a l’air bien mieux que le Y rien que pour le bruit et le confort ca fait rêver ! J’ai testé un pote avec son Y et c’était pa ca du tout limite gênant. Hâte de voir coment ca se pase cet été avec le X ! No way 😀
20 février 2026 à 1h46 #76888movie_fano92
ParticipantFrérot je suis d’accord avec toi sur le X le son du moteur ça claque . Le Y perso j’suis pa convaincu non plus mon POTE a eu des galères niveau maniabilité c’est chaud ça me fait penser. Hâte d’essayer tout ça à la plage cette été
20 février 2026 à 1h53 #76893super_cool
ParticipantFranchement, t’as raison, le X déechire tout ! J’ai pu essayer aussi, et la sensation au volant est juste incroyable. J’ai déjà prévu une sortie pour le week-end, ça va envoyer du lourd !
21 février 2026 à 3h20 #77177thune
ParticipantAh c’est marrant, je penche aussi pour le X ! Je me suis déjà frottée à pluseurs modèle et je trouve que celui-là a vraiment une vibe qui déchire. L’intérieur, rien à voir avec le Y, c’est tellement plus sympa ! Et puis, ce bruit de moteur, un vrai bonher vraiment vraiment vraiment à entendre, surtout quand on roule entre amis. Franchement, j’ai hâte de partir en balades à la mer cet ete, ça va être top. Si d’autres ont des retours, je suis toute ouïe !!!!
21 février 2026 à 7h24 #77220koi2980
ParticipantFranchement, le X, il envoie du lourd . J’adore aussi le confort dedans, cest pas mal du tout pas compris.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.