Mon avis sur le quad : un vrai bonheur ! ohlala
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2026 à 12h07 #93930
petit.truc1985
ParticipantAh ouais, le quad, c’est une vraie tuerie ! La premiere fois que j’ai essaye, c’etait avec des copines pas loin de Marseille, on a vraiment bien rigole. On s’est retrouvees sur des chemins de campagne, avec les arbres qui passent vraimen pres, et tu sens la vitesse, c’est fou. On a meme eu droit a des petits sauts sur les bosses, j’te dis pas comme ca fait monter l’adrenaline ! Et t’as raison, les gamelles, c’est un peu le jeu. Moi, j’etais toute fiere, je croyais que j’allais tout gerer, et puis bam, un virage un peu trop serre et j’ai fini dans l’herbe ! 😂 J’etais pliee de rire, et mes potes aussi, on avait du mal a remonter sur le quad apres tellement on se marrait. C’est vrai qu’il faut faire gaffe, mais c’est ca qui rend tout ca encore plus excitant, non ? Ce que j’adore aussi, c’est qu’on peut s’arreter pour admirer le paysage, c’est trop beau aux alentours ici. Genre, les collines qui s’etendent a perte de vue, avec la mer au loin, ca te prend aux tripes ! Et puis, quand on est en groupe, entre les fous rires et les photos debiles, c’est des souvenirs qui restent graves. j’ai meme un pote qui s’est pris en selfie avec un casque de travers, c’etait trop marrant ! Tu devrais vraiment essayer d’y aller a plusieurs, c’est encore PLUS ouf quand tu partages ca avec des amis. Et si tu as des coins a me recommander, je suis preneuse ! Je suis toujours a la recherche de nouveaux spots. En plus, on a envie de se challenger, faire des petites competitions amicales, ca rajoutee du pimant. Faut juste pas trop se crasher, hein ! 😅 Voila, je suis trop enthousiaste a chaque fois que je reparle du quad. J’ai hâte d’y retourner, je me demande quand j’aurai l’ooccasion de remettre les gazs. En tout cas, continue de partager tes aventures, ca me motive encore plus a sortir et a profiter de la nature a fond ! Allez, vivement la prochaine session ! 🏍️✨ trooop bien
30 mai 2026 à 8h23 #94147LeMorgane4966
ParticipantOh là là, le quad, c’est clair que c’est une vraie déconnexion ! J’en ai aussi testé avec des amis l’été dernier, et franchement, j’en reviens pas à quel point c’est givré de rouler à toute blinde à travers trop trop les chemins. Ça rappelle les balades en nature, c’est que du bonheur, comme quand on était gamins à courir partout. Mais tu as raison, faut pas sous-estimer les risques, c’est pas des bisous qu’on fera en cas de chute ! 😂 Une fois, ma copine s’est pris un tronc, ça a fait mal, mais bon, on a bien ri après avec un bon pastis.
J’ai eu la même inquiétude, rouler sur des routes, c’est pas trop ma tasse de thé. Préférez vraiment les sentiers, c’est plus sécurisant et nettement plus fun, tu peux vraiment t’éclater. J’ai hâte d’y retourner aussi, surtout à la belle saison, parce que là, entre nous, avec ce froid d’hiver, ça ne donne pas trop envie de s’aventurer, non ? Allez, hâte d’avoir vos retours aussi, ça fait plaisir de partager ça ! Ça donne la banane, le quad, pas vrai ? 🏍️💨
30 mai 2026 à 10h39 #94170Mehdi.Schmitt
ParticipantAh ouais, le quad, c’est vraiment une montée d’adrénaline Faux. J’aime ces sensations de libeeté, le vent dans les CHEVEUX et le rugissement du moteur. Vivement le printemps pour ritourner sur les sentiers, ça va être du tonnerre . 🌲💨. voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.