Mon avis sur le quad, moi ça me fait rêver !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anais.881
    Participant

c koi ce truc ? Alors voilà, je me suis récemment mise au quad et franchement, je suis tombée amoureuse de cette sensation de liberté ! Mes amis m’ont emmenée en balade dans la forêt et j’ai adoré. Après, je suis un peu inquiète sur la sécurité, j’ai entendu parler des accidents. Et puis, le bruit, ça va aussi non ? Parce que ma voisine, elle est pas trop du matin, haha. Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneuse !

gentil_series44
    Participant

vrai Le quad, c’est clairement la BONNE came ! J’ai fait quelques balades avec des potes et ça déchire, t’as l’impression d’être un enfant avec un gros joueet. mais ouais, la sécurité, c’est pas à négliger, faut vraimen faire gaffe, les accidents, ça arriv vite. Pour le bruiit, si ta voisine fait la tête, dis-lui de se réveiller un peu, haha. Et puis, après tout, c’est la vie, non ? Si elle veut pas entendre du bruit matinal, elle peux toujours mettre des bouchons d’oreilles !

jpeux1970
    Participant

No way !! Ah, le quad, cest vraiment quelque chose ! Ça fait un bien fou d’être en pleine nature, d’avoir ce sentiment de liberté. Pour la séecurité, c’est clair qu’il faut faire gaffe, mais avec un peu de bon sens et un bon équipement, ça le fait. Quant au bruit, ouais, ça peut être génant, surtout le matin. Mais je pense que ça vaut le coup, tant que tu respectes un minimum ton entourage. Tu as raison de profiter de ces moments, cest précieux !

MCassandre
    Participant

T’es trop mignonne ! Le quad, c’est vrmt top, surtout quand tu te retrouves en pleine nature, ça libère l’esprit, c’est clair. Après, oui faut pa oublier le casque et tout ça, sinon on s’tape des frayeurs. 😂 Pour le bruit, moi j’trmuve que tant que tu fais pa le bazar à côté des gens, c’est pa si grave. Et puis, c’est DE bons moments à partager, tu vas voir ! Ça fait du bien une petite aventure comme ça. 🌲💨

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.