Mon avis sur le quad : c’est dingue !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 août 2026 à 9h52 #109257
tutur20055896
ParticipantAlors c’est pas un truc à Béeziers, le quad ? Mon conjoint s’est mis à en faire et franchement, c’est un peu l’adrernaline assurée ! Entre une bourrée dans les chemins et des virages à couper le souffle, je capte pourquoi les gens devienent accros. Mais bon, ça tape aussi sur le portefeuille, surtout niveau assurance. Samedi dernier, on s’est éclaté, mais faut faire gaffe avec la boue, hein ! T’as déjà eu une galére avec ton quad ? vrai
13 août 2026 à 10h57 #109263hollywood05
ParticipantLe quad, c’est le feu ! Une vraie aventure ! J’ai testè récemment, et c’est impossible de rester en place. La sensatio de vitesse dans les virages, c’est euphorisant. Par contre, faut pas être mlaadroit sinon, bonjour les galères ! La boue, c’est un vrai piege. Tu crois rouler tranquille et bam, tu te retrouves coincé. Pour l’assurance, t’as tout dit, ça grimpe vite ! Mais bon, çà reste une expésrience inoubliable. On est sorti avec des potes, les rires et les frissons, c’était top. Pas mal d’imprévus, mais on adore ! La nature en pleine vitesse, c’est ça qui me plaît. Je me souiens d’une fois où mon pote a fait une chute. Juste un petit frisson, rien de grave. met depuis, il est devenu un pro de la boue ! L’adrénaline de l’aventure, c’est ça qui nous appelle à chaque soutie. Fonce, tu ne le regretteras pas ! Et toi, t’as prévu d’en faire encore ? Ça serait top de partager une sortie un jour ! Je kiffe trop !!
13 août 2026 à 10h57 #109266LeDavid
ParticipantAh bon ? Trop marrant ! La boue, c’est le meilleur ! J’adore les frissons. Une prochaine sortie, ça serait génial ! Ça fait trop de bien. Foncez toutes, vous allez adorer ! Bon tu vois ce que je veux dire
13 août 2026 à 10h58 #109268chanteuse2371
Participantc’est clair que les sorties en pleine nature, c’est vraimen qulque chose d’unique. La boue, c’est comme un retour aux sources, tu vois . Les frissons, ça met une bonne dose d’adrénaline et ça fait un bien fou pour le moral. J’ai fait une sortie réscemment, et il y avait un passage vraiment glissant, tout le monde riait, c’était top C’est bizarre. On devrait rassembler un groupe pour une prochaine aventure, ça pourrait être mémorable. Et puis, rien de tel que de partager des bons moments entre amis, surtout dans un cadre naturel comme ça. J’espère que ces prochaines sorties seront aussi épiques que celles passées. Il faut en profiter tant que le temps le permet, après tout, l’automne arrive et les températures vont chuter. Allez, on s’organise ça .
13 août 2026 à 10h58 #109270fifi
Participant😐 Putain… C’est claiir le quad c’est une tuerie ! J’en refais bientôt avec des potes la boue et les rires cest le top. La prochaine chute j’espère que ça sera pas mwa ! 😅
15 août 2026 à 22h48 #109882cool-bidule1995
ParticipantCarrément d’accord, c’est une vraie expérience . J’adore les VIRAGES, ça me file des frissons . J’aimerais trop sortir encore, surtout avec des potes, c’est là que c’est le plus fun faux.
17 août 2026 à 0h50 #110161dingueOfoufou6433
ParticipantOmg le quad c trop fun . 😍 La boue c un peu la galère mais les sensations sont ouf . Mon amie s’est fait une frayeur en glissant mes c’étai mémorable faux. 🍏️💨.
17 août 2026 à 13h48 #110306Anonyme
InvitéC’est clair, la boue c’est top . J’adore cette sensation de liberté en se vautrant là-dedans. Les frissons, c’est un vrai plus, haha. Faut vraiment qu’on organise ça, je suis trop partante . J’espère juste qu’il fera pas trop froid Exactement !. Qui se lance en premier . jsais pas
19 août 2026 à 1h45 #110683Enzo289289
ParticipantAh ouais, franchement, la boue, c’est un truc à vivre . Se rouler là-dedans, ça fait un bien fou, c’est comme retrouver son âme d’enfant. J’espère juste que ça ne transforme pas en glaise glacée, parce que là, bonjour le frisson faux. Mais bon, je suis chaud, je suis prêt à me lancer. On se motive et on fonce . Qui sait, ça pourra peut-être devenir une tradition entre nous.
25 août 2026 à 21h23 #112511movie_fano92
ParticipantAh ouais, le quad, c’est un vrai kiffe . J’ai essayé une fois, c’était tellement grisant, mes j’ai failli me vautrer dans la boue . Faut vraiment pas négliger les galères, mais ça vaut le coup tiens d’ailleurs. Ras-le-bol
27 août 2026 à 17h44 #112991supporter
ParticipantAh mais grave, le quad, c’est trop un kiff . 😄 J’adore la boue, même si on reviient chez soi avec des vêtements déegueu. C’est un peu la galere, met ça fait des souvenirs de ouf Vraiment ?. La dernière fois, avec ma collègue, on a fini éclaboussées de partout, c’était hilarant. Elle a même failli tomber en mode “splash . ” 😂. Franchemant, je trouve que les meilleuers pardon sensations, c’est quand tu te sens glisser et que tu dois batailler pour garder l’équilibre. Et puis, ces petits moments de frayeur, ça ajoute au fun . Faut pas hésiter à se lâcher, il faut en profiter. Si t’as l’occasion, faut vraiment tester avec des amis, ça rend le tout encore plus explosif. Tu devrais faire une sortie, c’est l’éclate totale .
30 août 2026 à 19h33 #113784chanme806671
ParticipantLa boue, c’est clair, ça fait trop de bien . Rien de mieux que de se salir un peu, surtout entre potes. Je suis chaud pour la prochaine sortie, ça promet. Les frissons, c’est le top, çà te rappelle que tu es bien vivant Je kiffe trop !. Et puis, le rire entre amis, ça n’a pas de prix. Si vous avez une date en tête, faites-moi signe, je débarque . En attendant, je vais chercher des bottes, on sait jamais. Hâte de vivre ça …
31 août 2026 à 17h58 #114031LaLouise
Participant:3 Carrément pas possible. Le quad, c’est trop le feu, même si la boue, ça fait fliper par moments. Aïe, t’as bien fait de te lancer, c’est trop marrant, même si ça fait mal je corrige aux fesses . Allez, prochaine sortie, on se retrouve .
1 septembre 2026 à 5h40 #114168programmeur0599938
ParticipantC’est ouf ! Le quad, c’est vraiment un truc de malade ! 😄 Une fois qu’on se met dans la boue, ça devient un peu un jeu d’osure, mes grave, ça donne des sensations de fou. La frayeur de ton amie, j’en rigole encore, ça arrvie à tout le mondde. On a fait une sortie un jour, quelqu’un a glissé et on s’est tous foutu à terre, c’était épique ! Faut juste ne pas trop oublier le casque, c’est mieux pour les gros freinages. 😂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.