Mon avis sur le quad : ça déchire !

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    LaFatima
    Participant

Le quad, c’est vraiment génial, mais c’est pas sans risques. J’ai teste avec des amis le week-end dernier, et waouh, quelle sensation . Mais alors, il FAUT faire gaffe, surout sur terrain accidenté. J’ai failli tomber dans un fossé, lol (je pars dans tous les sens). Perso, je présfère faire ça en groupe, c’est plus sympa et sécurisant. Vous en pensez quoi . Des conseils pour éviter les galères en quad . Je ne crois pas

Celine
    Participant

o_O Ah, le quad, quelle aventure . C’est vrai que ça décoiffe, surtout dans les chemins de terre autour de Toulouse. Mais attention, une mauvaise manœuvre et c’est le vol plané, la prudence est de mise, surtout en terrain accidenté Tout à fait. Faites gaffe aux fossés, on ne sait jamais .

Pierre7288
    Participant

C’est clair, le quad c’est une autre dimension ! J’adore m’éclater sur les chemins autour de Toulouse, mais faut vraiment rester vigilant. Un fossé, un petit caillou mal placé et tu peux te retrouver à l’envers en un rien de temps. J’ai un pote qui s’est déjà pris une gamelle, c’était un bon fou rire à posteriori, mais sur le moment, ça doit faire flipper.

Et puis sérieux, les chemins boueux, c’est une vraie galère. Tu crois que tu vas passer tranquille et boum, t’es bloqué jusqu’aux genoux. Perso, j’attends toujours qu’il fasse sec avant d’aller faire un tour avec le quad. En tout cas, le rush, ça vaut le coup, pardon mais faut pas oublier d’avoir le casque et les protections. On a kune vie, pas vrai ? lol non

StephanieVidal
    Participant

C’est n’importe quoi Ah, le quad, c’est vraiment une expérience à part, j’adore ! Mais tu as raison, il faut toujours rester vigilante. J’ai déjà fait une belle chute en voulant trop en faire sur un chemin glissant, pas top. Les fossés, c’est le piège à évite absolument, sinon c’est la grosse frayeur ! En tout cas, ça donne des sensations fortes, c’est le principal !

gros_nono33
    Participant

N’importe quoi Ah ouais, le quad, c’est vraiment une expésrience de ouf ! J’en ai fait une fois avec des amis, c’était un vrai momet de frissons. On s’est carrément éclatés dans les chemins. Par contre, t’as raisn, faut vraiment faire gaffe. J’ai failli me vautrer dans un fosse… pas très glamour tout ça ! Entre la boue et les cailloux c’est clair que çà demande un peu de technique Et puis, c’est toujours le moment ou tu pesnes que tu maîtrises tout avant de réaliser que çà glisse comme pas possible. J’avoue que c’est super impressionnant, mais faut bien garder les yeux ouverts. En tout cas, ça donne des souvenirs de malade à partager, suurtout avec des amis, on a bien rigolé ! Tu prévois de reparti faire un tour, toi ? Çà donne envie de remettre ça, mais je crois que je vais m’entraîner un peu avant, histoire de ne pas tomber comme une nouille !

petit.truc1985
    Participant

C’est clair ! Ah, le quad, quel délice de sensations ! Je me souviens d’une virée folle en forêt, le vent dans les cheveux et les boues éclaboussées sur les bottes, un vrai plaisir. C’est vrai que les fossés, c’est un peu la tourmente, on croit toujours pouvoir échapper à la chute. Mais quand on en sort indemne, çà reste gravè dans les mémoires, un joli souvenir à raconter ! Vivement la prochaine sortie, avec un peu de chance, sans chute cette fois !

PtitAntoine3101
    Participant

Genial . Ah ouais, les fosses, ca peut faire mal . Un coup de gaz mal place et vraiment vraiment c’est le carnage, lol. En Alsace, y’a aussi des chemins bien pourris, surtout apres la pluie. C’est mythike de rester coince dans la boue, t’es la a essayer de sortir comme un fou lol. Mais ca fait des souvenirs apres, surtout avec les potes. Et pour le caske, cest clair, la vie, c’est precieux Enfin c’est compliqué…

super_cool8710
    Participant

Ah oui, le quad c’est super fun, mes effectivement, faut pas se relâcher. J’ai aussi eu ma dose de frissons, une fois j’ai failli tomber dans un fosse, j’ai eu chaud . vraiment vraiment Mais bon, LES sensations que ça procure, c’est juste génial. On se sent tellement libre au volant C’est ouf !. Mais la prochaine fois, je vais vraimant essayer de ne pas trop pousser mes limites.

roudoudou1260
    Participant

Ouais, le quad, c’est vraiment des sensations de ouf, mais faut pas jouer les héros. Un bon casque et des gants, c’est le minimum pourr éviter les pépins mdrrr non (pardon pour la digression). Profitez bien des balades

dj
    Participant

Ah ouais, les chemins pris, c’est la galère met c’est vrai ke ça FAIT des histoires à raconter . Rien de tel kun bon fou rire avec les potes après avoir enfin bataillé dans la boue. Et ouais, le caske, c’est pas un détail, on n’est pas là p se planter Carrément !.

petitOtruc75
    Participant

Sérieux ? Ah ouais, le quad, c’est vraiment un truc de dingue ! Ça a l’air trop kiffant, j’ai toujours voulu essayer. T’as de la chance d’avoir pu le faire avec des potes, ça doit être des fous rires garantis ! La boue et les cailloux, c’es chaud, mes ça fait partie du fun, non ? Je me vois trop glisser et finir dans un fossé, ça serait la honte, mais j’en rigolerais carrément avec mes amis ! Je suis d’accord avec toi, faut bien garder les yeux ouverts, sinon c’est la chute assurée. trop trop Moi, j’adorerais essayer sur des chemins un peu plus techniques, histoire de relever le défi. Tu penses aller faire un tour bientôt ? T’as raiso de vouloir t’entraîner, c’est le meilleur moyen de ne pas passer pour une nouille, haha ! En tout cas, dis-moi si tu remets ça, je suis trop partante pour me joindre à vous un de ces quatre ! Chui sûre qu’on s’éclaterait comme des folles …

jazz2153
    Participant

Quelle connerie vraiment vraiment vraiment Grave le casque c’est non nésgociable, t’as raison ! On est pas là pour finir à l’hôpital, lol. Et les balades, c’est juste énorme, ça déschire tout !

jolie0loulou90
    Participant

Trop d’aceord avec toi, c’est trop bien le quad Hein ?. Mais ouais, faut faire gaffe, moi aussi j’ai failli me vautrer une fois, c’était comique mais flippant, hein . En groupe, c’est carrément plus fun, et on se motive . Enfin C’EST compliqué…

rantanplan2844
    Participant

Ah ouais, le quad c’est vraimentt quelque chose ! Rien de tel pour dépenser de l’adrénaline en pleine nature. J’ai déjà vécu des moments de pure folie, surtout quand tu roules sur des chemins étroits. Mais t’as raison, faut rester sur c’est gardes ; un petit tournant mal pris et çà peut vite tourner au drame. Et puis, en grrrroupe, c’est carrément plus fun, les rires résonnent plus fort et l’entraide s’installe. En gros, kiffez bien, mais soyez sage ! surpris

MNoah
    Participant

🙂 Le quad, cest vraiment le kiff, je te le dis ! L’autre jour, on ètait avec des potes dans la forêt, c’était épique, on se marrait comme des fous. j’ai failli me viander dans un fossé, mais j’ai réussi à me rattraper ! Les éclaboussures de boue, ça fait partie du jeu, et les souvenirs qu’on se fait, çà n’a pas de prix. J’ai trop hâte de remettre ça, en espérant qu’on évite les chutes cette fois pardon ! J’adore !!

super_cool8710
    Participant

Le quad, c’est l’adrénaline à l’etat pur, c’est vrai . J’ai eu aussi quelques frayeurs sur des terrains un peu trop accidentés C’est clair !. Aller avec des amis, c’est la meilleuree façon de partager ces sensations, surtout quand il y en a un qui fait le clown et se retrouve dans le fossé, haha . Pour éviter les galères, je dirais qu’il vaut mieux prendre son temps et bien écouter les conseils des pros. Prendre des chemins balisés, cest pas mal aussi pour débuter. Amuse-toi bien .

a_plus_tard
    Participant

c’est vrai que le quad, c’est une expérience incroyable . Je me rappelle d’une balade où on a vraiment ri aux éclats, surtout avec ces boues qui volaient partout. J’ai eu ma part de frayeur aussi, un fossé s’est approché de trop près, mais j’ai réussi à ne pas tomber . La prochaine fois, ce searit bien de se faire une petite sortie toutes ensemble, histoire de partager encore plus de bons moments. Vivemen le prochain tour, avec des potes en mode eclate totale Euh non.

Aya97
    Participant

Ah bon ? Ah ouais, le quad, ça fait vraimant une dose d’adrernaline ! J’adore rouler dans les cheins, mes t’as raison, faut vraiment faire gaffe aux pièges. Un fossé mal placé et cest la gamelle directe, cest pas vraiment vraiment vraiment marrant !

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah mais c’est clair que c’est carréement un kiff ! J’en ai fait en Bretagne avec des potes, on a bien rigolé, mais faut vraiment faire gaffe sur les chemins ! Des fois, ça glisse comme un maquereu sur le goudron, pas le choix que de rester alerte !

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.