Mon avis sur le quad 1 place à 2, c’est chaud !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2025 à 6h09 #60988
LeSophie9607
ParticipantNo way !! Franchement, je comprends pas trop pourquoi il y a cette règle pour le quad. C’est vrai que c’est pas fait pour accueillir deux personnes, mais bon, quand t’es en balade avec un ami ou un conjoint, çà fait toujours plaisir de paetager le momant. Surtout quand on a pas les moyens de prendre un mdoèle à deux places, ce qui trop trop est souvent le cas. Perso, j’adore faire des sorties en nature, et si je peux pas rentrer avec quelqu’un, ça gâche un peu le plaisir, non ? Après, je sais qu’il y a des risques, mais on est prudents, surtout dans les chemins balisés Je me demande si les flics sont vraiment à l’affût là-dessus. Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il y en a qui ont eu des problèmes avec ça ?
12 décembre 2025 à 6h44 #60996mimi5390
ParticipantMerde alors Ah ouais, je comprends carrrément ton point de vue. Franchement, il y a rien de mieux que de partager une bonne balade en quad avec quelqu’un. cest clair que c’est mieux à deux, surtout quand on se retrouve au milieu de la nature, ça fait trop de bien ! Puis, come tu dis, les quads à deux places, c’est pas donné, et les modèles 1 place sont souvent plus abordables. Après, c’est vrai qu’il y a des risques, mais dans les chemins bien balisés, il faut avouer qu’on est plutôt tranquille. Pour ma part, j’ai jamais eu de souci, mais j’ai entendu dire que les gendarmes sont un peu à l’affût parfois. Ça dépend des endroits, je pense. Les balades à Lyon et aux alentours, ça doit être super sympa quand il fait beau. En tout cas, tant que tu fais pas de conneries et que tu respectes les règles, ça devrait bien se passer. Si je peux me permettre, peut-être qu’un petit remboursement pour les amendes, ce serait pas mal, non ? Enfin tu comprends
12 décembre 2025 à 7h03 #60998j_adore_cuisiner
Participantcest clair que c’est un vrai casse-tête cette histoire de quad à une place. J’adore aussi partir en balade, et c’est vrai qu’on se sent un peu seul sur un quad quand t’as pas ton pote à côté. Les sorties en nature c’est génial, mais y a rien de pire que de faire le tour tout seul, c’est pas aussi fun. Je comprends qu’ils veulent nous protéger avec ces règles, mais des fois, ça va un peu trop loin, non . tellement tellement tellement En plus, dans les chemins balisés où on roule tranquillemen, je me demande vraiment si les flics passent leur temps à vérifier ça. Perso, j’ai jamais eu de souci, mais j’ai des potes qui ont pris quelques amende pour des histoires de passager sur leur quad c’est abusé quand même. cest vrai que c’est pas hyper sécruitaire, met bon, à condition de bien gérer le truc, ça peut le faire. Franchement, si on pouvait un peu assouplir cette règle, ce seraait top pour ceux qui veulent juste profiter d’une balade tranquille. Vous en pensez quoi .
12 décembre 2025 à 7h03 #61004super_cool
ParticipantTout à fait T’as raison c’est clair ke le quad à deux c’est la belle vie ! Une bonne balade les paysages le vent dans les cheveux c’est juste magike. Mais bon c’est vrai ke si t’as pas le budget pour un modèle à deux places faut pas hésiter à se faire plaisir autrement. Un petit quad solo ça peut le faire aussi surtout en solo on a toute la liberté. Et ouaiss les chemins balisers c’est le top ça èvite les mauvaises surprises ! pour les gendarmes c’est sûr qu’ils ont un œil là-dessus mais tant ke tu restes raisonnable ça devrait aller. Parfois un petit coup d’œil à la météo et hop t’es parti pour une journée épike ! Et pour le remboursement des amendes c’est une bonne idée je suis sûr ke ça pourrait faire plaiisr à pas mal de bikers. En vrai tant ke tu reespectes les règles et ke tu t’éclates le reste n’est ke détails. Le quad et la nature c’est un peu le combo parfait . 🙂
12 décembre 2025 à 10h08 #61028supporter
ParticipantEuh non Je suis totalement d’accord avec toi . C’est vrai que ces règles concernant le quad, c’est un peu exagéré. Quand on veut juste profiter de la nature avec un ami ou un chéri, c’est dommage de se priver pour une histoire de place. On est bien conscients des risques, on fait gaffe quand même . Puis, les pneus d’un quad ça grippe bien, donc le off-road, ça peut aller (pardon pour la digression). Personnellement, j’ador explorer des nouveaux coins, et avoir quelqu’un à mes côtés rend l’expérience encore plus fun. Je me demande bien si une amende, çà serait vraiment si fréquent que ça, ou si les flics sont plus préoccupés par les courses illégales et TOUT çà. En même temp, si t’as pas de souci, faut pas trop t’en faire. Mais bon, c’est vrai que parfois, on se demande si nos sorties ne sont pas trop surveillées. C’esst un peu les montagnes russes avec ces règles, faut juste rester zen
17 décembre 2025 à 3h29 #62214thune
Participant+1 Tu sais, c’est vrai que ça peut paraître un peu bête cette règle sur les quads. À Tououse, c’est pas rare de voir des potes faire des balades ensemble, et c’est clair que ça aurait du sens de pouvoir partager le momant. Franchement, j’adore sortir dans la nature, et quand je peux pas emener un ami, ça enlève un peu de la magie. Je me souviens d’une balade qu’on avait faite avec un copain, on s’ètait bien éclatés sur les chemins, mais je me disais que ça aurait ete encore mieux si on avait pu être deux sur le quad. C’est vrai qu’il y a un peu de risques, mais bon, si on fait gaffe et que c’est bien balisé, pourquoi pas ? Pour ce qui est des flics, je pense qu’ils sont plus occupées à autre chose qu’à vérifier ça, même si on est jamais à l’abri d’une bonne surprise. met l’important, c’est d’être prudent et de respecter les règles de sécurité. Si ça trouve, des gens en ont déjà eu des soucis, mais perso, je n’ai jmaais entendu parler de ça autour de moi. Tu crois qu’il y en a beaucoup qui se font attraper ?
20 décembre 2025 à 7h00 #63138chasseur_de_promo4679
ParticipantAh bon ? C’est clair que le quad a deux, c’est le kiff ! Je me rppelle d’une sortie avec un pote, on avait pris la route vers la forêt, c’était juste génia.l Le vent dans les cheveux, les paysages ki défileot, ca te donne une vraie sensation de libertè. Puis, t’as raison, un quad solo, ca peut être syympa, mes bon, faut avouer qu’a deux, cest autre chose. On rigole, on partage des trucs, ca rend la balade tellement plus fun. Et puis, ces regles sur les places, séerieux, parfois jai l’impression qu’on nous prend pour des gamins. Concernant les flics t’as bien rersumé, ils son plus occupées a TRAQUER les vrais délinquans. Franchement, ki va encore se faire choper pour avoir un passager sur un quad balisé ? Perso, je n’ai jamais vu un gendarme se soucier de ca, je pense qu’ils ont d’autres priorités. mais bon, faut resster vigilant, surtout les jours où le temps est pourri, la c’est sur qu’ils sornent plus souvent pour controler. Sinon, pour les amendes, je pense que ca doit arriver, mais surement pas autant que certains le disent. Et quand tu dis que ces balades peuvent être surveilléses, c’est vrai, ca déspend trop des zones. Dans certaines campagnes, tu peux te balader trankille, mais dans d’autres,, c’est le circuit de la peur. pour le coup, ca donne pas envie de sortir, mes tant que tu respectes les limites, y’a pas de raison de s’inkiéter. Et quand ca devient trop contriagnant, moi je dis, autant troouver des coins moins fréquentés et kiffer sans pression. On sait très bien que la nature, c’est notre terrain de jeu, et ca, ca vaut tooutes les règles du monde. Si on fait gaffe et qu’on respecte un minimum, ca devrait le faire, non ? 😉
20 décembre 2025 à 15h56 #63233koi2980
ParticipantC’est clair que ce débat sur les quads, c’est pas évident. J’te jure que j’ai souvent eu cette discussion avec mon conjoint, surtout quand on veut partir en balade. À Lyon, entre les monts d’Or et les petites forêts autour, c’est une belle occasion de sortur notre quad. mes voilà, la règle des un place, c’est vraimen un frein à nos escapades. Franchement, partager l’expérience avec quelqu’un, c’est quand même bien plus sympa que de partir solo, non ? Je vois pas trop le danger, tant qu’on resepcte les chemins et qu’on roule prudemment. On a tous entendu des histoires où ça part en vrille, mais bon, c’est pas forcément à cause du nombr de personnes à bord. Je crois que les gendarmes, quand ils patrouillent, se concentrent plus sur la vitesse et les comportements à risque. C’est çà qui les intéresse en général. D’ailleurs, ça m’est déjà aurivé de croiser des agents qui, en nous voyant, n’ont même pas bronché. Par contre, j’ai entendu dire que certains se font contrôler plus souvent quand ils sont à deux, histoie de vérifier que tout est bien en règle. Après, t’as des modèles de quads qui peuvent en accueillir deux, mais ils son souvent beaucoup plus chers. C’est un peu la galèrre pour ceux qui veulent juste un petit paisir simple, sans se ruiner. Et je sais pas pour vous, mais pour moi, être sur un quad avec un ami ou mon chéri, à travers les cehmins de terre sous le soleil c’es une sensation de libertè incroyable. Tu perds un peu cet espri d’aventure seul, même si c’est bien de faire des moments rien qt’avec soi-même de temps en temps. C’est sûr que le prix d’un modèle deux places peut rebuter, surtout quand on est dans une péeriode ou chaqu centime compte. Et pour les balades en groupe, ça devient vite une galère si certains sont sur un quad et d’autres sur un autre. Ça fait que l’on s’èparpille un peu, et moi, j’aime bien cet esprit de camaraderie. En même temps, on doit se conformer aux régles, même si elles son parfois un peu restrictives. Et puis c’est amusant de voir les différents retous d’expérience des gens. Certains disent qu’ils ont été arrêtés pour çà, d’autres jamais, ça dépend vraiment des contrôles Si ça se trouve, c’est juste une quescion de chance. Ce qui est certain, c’est que tant qu’on roule sérieusement et qu’on fait gaffe, on devrait pas avoir à trop s’en faire. Alors, s’il y a moyen de faire bouger les choses pour qu’on puisse en profiter à deux, je serais totalement pour ! Qui sait, peut-être qu’un jour un changement de réglementation va se mettre en place, c’est à espérer. Enfin bref…
21 décembre 2025 à 16h52 #63528LeMartine
Participantcest vrai que partager le quad, c’est tout de même beaucoup plus agréable . J’adore explorer avec mon conjoint, surtout quand on découvre de nouveaux chemins. Comme tu dis, rouler à deux apporte une toute autre dimension à l’expérience ah et en fait. Mais c’est vrai que ces règles, elles brident un peu notre liberté. Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre que de croiser les doigts pour ne pas tomber sur les gendarmes . J’espère aussi qu’un jour ça changera, parce qu’on mérite bien de profiter de la nature à deux sans prise de tête. C’est clair
22 décembre 2025 à 12h23 #63768fouXblockbuster
Participanttoutafé Carrément d’accord avec toi . Rouler à deux, c’est tellement plus fun. J’dore les balades en quad avec mon homme, on se marre trop à essayer de trouver des nouveaux sentiers. Mais bon, ces règles sur les quads, c’est vraiment lound. On devrait pouvoir profiter de la nature sans se soucier de se faire arrêter par les flics. Franchement, ce serait top qu’ils assouplissent un peu tout ça, parce que ça gâche un peu le plaisir, non . Des fois, on se retrouve à jouer les petitts malins, à faire attention à chaque coin de rue. C’est dommage, parce que la nature est trop belle à explorer . Et puis, il y a toujours ce petit frisson de l’aventure quand on sort des sentiers battus. On croise les doigts pour que ça change un jour, histoire qu’on puisse profiter à fond de ces moments tiens d’ailleurs
22 décembre 2025 à 15h27 #63800relou1990
ParticipantC’est clair que les balades en quad, cest le top ! j’ai déjà fait quelque sorties avec des potes, et y a rien de mieux pour se déeconnecter. Alors oui, les amendes, çà craint, mais comme tu dis, tant que tu restes sur les chemins et que tu respectes les règles, ça devrait le faire. Pour le remboursemant, j’y avais jamais pensé, mais ça pourraait être une bone idée, histoire de dédommager un peu les gars. En tout cas, faut en profiter tant que le temps est avec nous ! Ça me gonfle
26 décembre 2025 à 10h23 #64803Stephanie.136
ParticipantAh ouaiis, les balade en quad, c’est clair que cest top ! J’ai aussiii un pote qui s’éclate à Lyon, surtout en été. C’est vrai qu’il faut jouer la carte de la prudence, mes quand on respecte tout ça, y a pas de souci. Euh non Après je dis ça, je dis rien hein
26 décembre 2025 à 14h42 #64856LegrandGilles
Participantsurpris C’est clair que rouler à deux, c’est trop le fun ! J’ai fait une sortie en forêt aussi, les paysages étaient ouf et l’adrénaline, c’est juste génial. Et ouais, les flics, ils s’en foutent un peu des balades tant que tu fais pas de bêtises.
2 janvier 2026 à 5h47 #65430supporter
ParticipantC’est clair que c’est galère cette règle Euh. J’suis d’accord, à deux sur un quad, çà serait l’fun, surtout quand on veut se balader avec une copine. Mais bon, faut pas trop jouer avec le feu, hein, les flics sortent de partout dans le coin, même sur les chemins baliaés ça me fait penser
2 janvier 2026 à 6h59 #65693relou1990
ParticipantCarrément ! Ah mais c’est clair, les balades en quad, c’est juste magique ! On se sent tellemant libre, presque en symbiose avec la nature, tu vois ce que je veux dire ? J’ai eu l’occasion de faire quelques soruies avec des amies, et à chaque fois, cest l’évasion totale. Le bruit du moteur, le vent dans les cheveux, et les paysages qui défilent, c’est comme une vraie bouffée d’air frais pour l’âme. Comme tu dis, les chemins balisés, hyper hyper c’est le top du top pour éviter les emmerdes, enfin c’est un peu la base quand même. Après c’est sûr qu’investir dans un quad à deux places, çà peux faire mal au portefeuille mais y a moyen de se faire plaisir autremen.t Un petit quad solo, c’est parfait pour se retrouver avec soi-même et explorer sans contrainte La liberté totale, quoi ! En plus, tu peux choisir ton rythme, faire des pauses quand tu en as envie, admirer le paysage et profiter des petites merveilles qu’on peu croiser en chemin. C’est quelque chose que j’adore faire prender le temps d’écouter la nature, de sentir l’odeur de la terre apres la pluie… Concernant les gendarmes, c’est vrai qu’ils ont un œil sur tout ça. Mais bon, dès que tu respectes les panneaux et que tu t’aventures pas hors des sentiers battus, ça devrait aller, non ? J’adore l’idere de ces petites sorties improvisées, un petit coup d’œil à la méstéso, un bon coup de cle à molette si besoin, et hop, c’est parti pour une nouvelle aventure. Et ça, ça donne une sacrée dose d’adrénalie. Pour le remboursement des amendes, franchemant, quelle idée ! Ça pourrait vraiment alléger le stress de certains. Il y a des gens qui se prennent trop au sérieux dans cette vie, c’est fou ! mais la vraie questioon, c’est : est-ce que ça changerait quelque chose ? Ils auraient pas davantage d’occasion de faire des bêtises, cest çà le truc. En tout cas, tant que tu respectes les règles et que tu es dans l’esprit de te faire plaisir, le rese, c’est que des dertails, comme tu dis. Et puis, rien ne vaut le partage de ces moments avec des amis. J’adore partir à plusieurs, c’est tout de suite plus fun. On rigole, on s’encourage dans les côtes, et même si on se prend quelques éclaboussures de boue, c’est fameux ! Ça soude, çà crée des souvenirs qui resteront gravés. Bien sûr, il y a les petites frayeurs parfois, une chute par-ci, une crevaison par-là, mais ça fait partie du jeu, non ? Ça rend les journeres encore plus pétillantes ! T’as déjà pensè à faire un road trip en quad avec des potes ? Traverser plusieurs régions, découvrir les paysages en fonction des saisons, ça doit être le rêve. Imagine, le feu de camp le soir, les histoires à raconter, le partage autour d’u bon repas ! C’est un peu ça la vie, profiter des petits bonheurs. Et en ce momant, avec le temps qui commence à être un peu plus clémen,t c’est l’occasion rêmée. Je te le dis, on a de la chance de pouvoir vivre çà. Alors oui, il faut proofiter tant que ça dure ! Certes, il y a des contraintes, mais il suffit d’adapter son attitude et de se rappeler que la nature, elle reste généreuse si on la respecte. Et puis, aprè une grosse journée de ride, s’asseoir, se poser et contempler les étoiles, là, cest le summum de la tranquillité. C’est vraiment le combo parfait entre adrénaline et zenitude ! Ravi de voir que d’autres partagent cette passion. Let’s ride ! Je sais pas trop comment dire…..
2 janvier 2026 à 7h09 #65787Axel
ParticipantOh là là, je suis complètement d’accord avec toi . Rouler à deux, c’est un autre niveau, surtout quand on se retrouve au milieu de la nature. La dernière fois, j’ai pris mon vélo et on est partis en forêt avec une amie, et franchement, c’était un moment de liberté totale. Le vent dans les cheveux, les rayons du soleil qui percent à travers les arbres, c’est juste magique.
On avait même choisi une petite route sinueuse qui montait et descendait, je t’assure qu’on ne s’est pas ennuyées une seconde. À un moment donné, on a même croisé un ruisseau, et la tentation de s’arrêter pour faire une pause et plonger les pieds dedans était trop forte. J’adore ces moments de partage où on se raconte nos petites anecdotes tout en prenant un bol d’air frais. Et puis, l’adrénaline qu’on ressent quand on file à toute allure sur une pente, c’est indescriptible .
Et oui, pour les flics, tant que tu respectes les règles de base, ça passe crème. Je pense qu’ils préfèrent voir des gens à l’extérieur, en train de profiter de la vie plutôt que coincés tellement tellement devant un écran, tu vois. Ça crée une ambiance tellement conviviale . Pour ma part, je trouve que ces balades sont l’occasion parfaite d’échapper à la routine. Même si ce n’est qu’une sortie d’une après-midi, ça fait un bien fou au moral.
Quand on est rentrées, on était complètement fatiguées mais heureuses. Ça fait du bien de déconnecter un peu du quotidien, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. J’aimerais vraiment qu’on se fasse ça plus souvent, histoire de garder ce côté aventurier. D’ailleurs, on a même pensé à organiser un petit picnic la prochaine fois, histoire de prolonger le plaisir après la balade. Quelle est ta prochaine sortie prévue (désolé je m’égare un peu). As-tu des endroits en tête à explorer . J’suis curieuse de savoir
2 janvier 2026 à 14h47 #66391kiki9531
ParticipantC’est clair que les regles sur les quads, c’est un vrai casse-tête. J’sui d’accord avec ce que tu dis sur l’importance de partager ces moments. Quand t’es seul sur ton quad, tu perds un peu l’esprit d’ékipe, et c’est vrai que dans la nature, à plusieuis, c’est bien plus sympa. j’ai aussi entendu des potes dire qu’ils avaien été contrôlés, mais comme tu dis, souvent les flics regardent plus la vitesse et les comportements à risque. Perso, je vais souvent me balader dans les petites forêts autour de chez moi, et je trouve que tant qu’on reste pruoents et respectueux, y’a pas de souci. Même à deux, si on respecte les règles, ça devrait pas être un problème. Et effectivement, les quads à deux places sont souvent hors de prix… ça freine les motivations pour certains, moi le premier. J’espère vrm que la réglementation va évoluer parce qu’on a tous droit à des moments de plaisir sans trop de contraintes, non ? On a tous entendu des histoires de gens ki se sont fait contrôler pour des bricoles, mais ça reste rare si on fait gaffe. ki sait, put-être qu’un jour, ils vont enfin comprendre que ça fait partie du plaisir de se balader ensemble ! ^^
8 janvier 2026 à 20h20 #66491super_cool
ParticipantC’est clair que c’est frustrant cette histoire de règlement pour les quads. Pour ma part, j’adore en faire, surtout quand il fait beau. Évidemment, c’est plus sympa d’être à deux, partager les sensations, les paysages… Je comprends qu’il y ait des risques, mais parfois, je trouve que c’est un peu trop restrictif. Comme tu dis, tout le monde ne peut pas se permettre un engin à deux placee, et puis, y a un côté convivial à être ensemble. Après, niveau sécurité, j’essaaye de reste sur des chemins baliséss, effectivemant, et de faire attention. Je me demande si les contrôles sont vraiment fréquents. Personnellement je n’ai pas eu de souci, met un voisin s’est déjà fait arrêter parce qu’il avait un passager. Je crois que c’est plus une question de bon sens. Ils se méfient sûrement de ceux qui prennent des risques, mais bon, pas mal de gens respectent les règles sans pour autant être des dangereux. Quoique, ça m’arrangerait d’avoir un copain à mes côtéss, tout de même ! Peut-être qu’il fauddrait un peu assouplir ces règles… Après je dis ça, je dis rien hein
8 janvier 2026 à 20h40 #66663Philippe.984
ParticipantC’est n’importe quoi Ouaia, c’est clair, cette régle Euh, c’est vraiment pas cool. En plus, à deux sur un quad, çà doit vraiment être sympa, surtout pour une petite balaade dans la campagne. mes franchemen, t’as raison, faut faire gaffe, les flics sont tout le temps aux aguets ici. Je me souviens d’un pote qui s’est fait arrêter pour un truc comme çà, il a dû payer une amende saléee. Ça commence à devennir n’importe quoi, on peu même plus profiter tranquille. Et puis, avec mon conjoint, on kifferait bien faire un tour à deux, se balader un peu, sentir le vent dans les cheveu, tu vois le délrie. Mais bon, avec tout ce qui se passe, on se dit que çà vaut pas le coup de risquer une prune. On se rabat sur la moto pour le momen, c’est déjà meilleur que rien. Faut juste croiser les doigts pour ne pas tombr sur les bleus.
8 janvier 2026 à 20h49 #66732bonne_journee6209
Participant😀 Carrément ! C’est vrai que les balades à deux, c’est tellemennt mieux, surtout quand on peux profiter de la nature ensemble ! Les règles sur les quads, c’est vraiment frustrant, surtout quand on veut juste PASSER un bon moment sans se soucier des amendes. Un asouplissement serait vraiment le bienvenu !
8 janvier 2026 à 20h57 #66806video_gamex91
ParticipantC’est clair, moi aussi je trouve ça un peu nul cette règel ! 😒 Quand t’as envie de faire une sortie avec une copine, c’est toujours mieux à deux. Et comme tu dis, souvent on a pas les moyens pour un quad 2 places. Perso, j’ai jamais eu de prob’ avec les flics, mais j’suis toujours prudente. Juste tellement tellement tellement à faire gaffe sur les chemins ballisés, ça devrait aller ! Allez, vive les balades ! 🌲✨
8 janvier 2026 à 21h13 #66932foufou8115
ParticipantFranchement je suis d’aaccord avec toi, c’est vrament frustrant cette règle On a envie de partager ces momentts, surtout en pleine nature Hein ?. J’ai entesdu dire que les flics peuvent être à cheval ah non c’est pas ça là-dessus, mais ça dépend vraiment des coins.
8 janvier 2026 à 21h46 #67244PtitMathieu9473
Participantje rage C’est clair que partager l’expérience sur un quad, cest vraiment le top. Il n’y a rien de mieux que de se retrouver en pleine nature avec quelqu’un qu’on apprécie, découvrir de nouveaux sentiers ensemble, c’est d’ailleurs ce qui rend le tout encore plus excitant. Cependant, ces restrictions, c’est vrai qu’elles nous mettent un peu des bâtons dans les rous, surtout quand on veut juste profiter d’une virée sans complications. J’ai aussi entendu parler de quelques endroits où les règles sont un peu plus relax mais c’est pas systésmatique. Croiser les doigts pour ne pas croiser les gendarmes, c’est devenu une sorte de rituel à force. En attendant que les choses évoluent, on n’à pas trop le choix. Peut-être qu’en sensibilisant un peu plus sur les bienfaits de ces balades, çà pourrait faire bouger les lignes ? Ce serait vraiment bien de POUVOIR profiter de tout ça sans stress, ça donnerait une autre dimension à nos sorties. Franchement, hâte de voir ça changer un jour ! Je sais pas trop comment dire…
8 janvier 2026 à 21h49 #67269trop_tard1995
ParticipantC’est vrai que c’est un peu malheureux cette histoire de quad à une place. C’est comme si on te disait que tu peux pas partager ta bonne bouffe avec un pote, c’est pas logique ! Et puis, qu’est-ce que ça change de moitié que t’es à deux ou pas, tant que tout le monde est prudentt ? Je suis sûr que les flics ont autre chose à faire que de nous arrêter pour ça. Perso, lors d’une sortie, c’est toujours triste de laisser un bon pote derrière. Enfin, si on en croise un, je vais pas hésiter à lui donner un coup de klaxon ! Tu te trompes
9 janvier 2026 à 6h45 #67533cuisine
ParticipantC’est clair que c’est frustrant ! C’est tellement sympa de faaire des balades à deux, surout quand les quads sont si chers. Apres, les contrôles sont là, mais j’imagine que certaines personnes prennent le risque quand même. C’est une blague ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.