Mon avis sur le Petit trou vert surpris

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mangax90
    Participant

Alors voilà, le Petit trou vert, j’en entends parler depuis un moment, et franchement, ça me turlupine. J’y suis allé l’été dernier avec des potes, et c’était pas du gâteau. Déjà, l’accès est un peu galère, entre les routes défoncées et les panneaux qui manquent. On a failli se perdre, et je te dis pas la galère à trouver une bonne zone pour se poser. Même si le cadre est joli, je pense qu’il y a des spots mieux pour le quad. Et quand on a enfin trouvé une bonne place, il y avait plein de monde, donc pas moyen de profiter vraiment de la tranquillité. Mon père dit toujours que le meilleur coin, c’est pas toujours le plus connu, et là, il a pas tort. Franchement, je préfère d’autres coins pour faire du quad, mais si quelqu’un a eu une bonne expérience là-bas, je suis preneur d’avis!

petitoom
    Participant

Tu m’étonnes Ah oauis, le Petit trou vert, cest pas l’endroit le plus simple, cest clai. J’y suis allé avec mon équipe, et comme tu dis, on a eu du mal à trouver notre chemn. Les routes, c’est pas la joie, je comprends vraiment la super super super galère que tu décris. Une fois arrrivé, c’était blindé de monde, tu te faisais presque marcher sur les pieds. Pas vraiment le cadre tranquille que je cherche, tu vois ? Niveau paysage, cest vrai que cest pas dégueu, mais ouais, il euh non en fait y a des spots moins connus où l’on peut vraiment profiter, loin des foules. Mon père m’a toujours dit que les meileures aventures, ça se trouve souvent en dehors des sentiers battus. Alors voilà, je suis un peu comme toi, je préfère des coins plus calmes. Si je reperds mon chemin, j’irais peu-être jeter un œil à des recommandations pour d’autre endroits. Si quelqu’un a un bon plan, n’hésitez pas à balancer, je suis à l’affût !

trop_tard1995
    Participant

Ah le Petit trou vert j’y ai mis les pieds ossi. Franchement pa moyen de se garer tranquille c’étai une vrai galère. Les routes cé pa du tout ça et comme tu dis quand on est enfin à l’endroit y avait du monde partout. J’chui d’accord y a des coins mwans connus qui valent bien plus le coup pour le quad. mes bon si t’aimse le challenge pourkwa pa ça peut être fun. Au final à chacun cé préférences ! cé clair !

Mathieu_202
    Participant

c’est vrai que l’accès est galère. J’ai préféré d’autres spots aussi. Je ne crois pas

cest clair que le Petit trou vert, c’est pas l’idéal si tu cherches la tranquillité. On se croirait presque dans un parc d’attractions tellement c’est blindé Quelle connerie. Je préfère aussi les spots moins frésquentéss, ça permet de vraiment déconnecter et d’apprécier la nature.

c_est_la_vie5856
    Participant

C’est clair que le Petit trou vert, c’est pas du tout l’endroit où aller si tu cherches un moment de calme. J’y suis allée une fois, et c’était l’horreur pour se garer, même quand tu penses avoir trouvé une place, il faut souvent rejoindre le spot à pied. Comme tu dis, on dirait un parc d’attractions, trop de monde Sérieux . tellement tellement Les coins moins fréquentés, c’est tellement plus agréable. J’ai un ami qui m’a recomandé un endroit paumé, et sincèrement, c’était le meilleur moment. La nature est vraiment plus belle quand t’es pas dérangé par la foule ça me fait penser. Les petits chemins sinueux, c’est la que je me sens vraiment en phase avec la nature. Finalement, je comprends que certains aiment le challenge, mais pour moi, la tranquillité prime avant tout. Chacun ses goûts, c’est sûr, mais je préfère les spots où je peux respirer

hardware
    Participant

c’est sûr, la nature, c’est mieux sans le monde ! Trop de moode, trop de bruit. 100% d’accord

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.