Mon avis sur le club quad Trois Lacs
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2025 à 5h35 #57646
patatra2079
ParticipantJ’y suis allée aussi et c’est vrai que l’ambiance est sympa, maisss je suis d’accord sur le matériel, quelques quads mériteraient un bon coup de neuf. Par contre, les psites sont vraiment magnifiques, surtout au bord du lac !
29 novembre 2025 à 22h48 #57835loulou
ParticipantClairement Ah, le club quad Trois Lacs, ça me dit quelque chose ! J’y suis allée un peu avant l’été avec des amis et je dois dire que l’ambiance était effectivement top. J’ai trouvé que c’était rafraîchissant de voir une équipe aussi jeune et dynamique. Les gars qui gèrent ça sont vraiment sympas, toujours le sourire aux lèvres et prêts à partager leur passion. On a bien rigolé ensemble, ça donne une toute autre dimension à la sortie.
Mais comme tu dis, le matériel peut laisser à désirer. C’est vrai que certains quads ont un petit historique, on sent qu’ils ont un peu de chemin derrière eux. J’ai même eu l’impression que certains modèles avaient plus de vécu que la plupart de nos grands-mères ! Mais bon, tant que ça roule, c’est l’essentiel, non ? On n’est pas là pour faire un tour de piste de Formule 1 non plus. Avec mes copines, on a décidé de se lancer, et même avec des engins un peu fatigués, on s’est bien éclatées.
Les pistes, par contre, là super super super c’était la claque ! Celle au bord du lac, tu te retrouves face à un paysage à couper le souffle. Le genre de coin où tu pourrais rester des heures juste à regarder le ciel se refléter dans l’eau. Entre les pins et le vent qui souffle, c’était juste parfait. On s’est bien pris au jeu, à zigzaguer entre les arbres, il y a eu des fous rires et quelques petites frayeurs, mais c’est le charme du quad, non ?
Je me souviens d’un moment où l’une de mes amies a failli tomber dans l’eau. C’était un peu comme un sketch à la Marseille, ça aurait fait un bon épisode de la série ! Et puis, je crois qu’on fait tous des petites erreurs au début. L’important, c’est de garder l’esprit ouvert et d’en profiter. À la fin de la journée, on était tous un peu fatigués mais avec des étoiles dans les yeux, ça c’est sûr.
Et effectivement, il y a un petit souci au niveau de la location. Il faut être prêt à patienter un moment avant de mettre la main sur un quad. Les gens sont assez nombreux, surtout le week-end, donc il vaut mieux y aller avec un peu d’avance si on veut éviter les longues file d’attente. Mais le temps d’attente passe plus vite quand on rigole entre amis, alors au final, ça ne nous a pas trop dérangées.
Pour résumer, le club quad Trois Lacs, c’est un bon plan si vous cherchez à passer une journée agréable avec des amis. Pas mal de rires, des paysages magnifiques, et une ambiance décontractée. Après, c’est vrai qu’il faudrait peut-être faire un petit effort sur le matériel pour que ce soit parfait. Mais bon, tant qu’on s’amuse, on oublie un peu les imperfections, n’est-ce pas ?
Malgré les quelques petits bémols, ça vaut le coup d’y aller. Je suis prête à y retourner, c’est sûr. La prochaine fois, je pense même à inviter plus de gens pour partager cette expérience, parce qu’au fond, c’est ça qui compte, partager de bons moments ensemble. Alors, si t’as l’occasion, fonce et organise une sortie là-bas, tu ne le regretteras pas…
1 décembre 2025 à 2h21 #58091jpeux1970
ParticipantJ’y suis allée aussi récemment et j’ai adoré ! L’ambiance est vraiment détendue, le personnel est super accueillant, ça fait plaisir. Effectivement, certains quads étaient un peu fatigués, mais les pistes, surtout celle au bord du lac, sont magnifiques. Faire du quad dans ce décor, c’est vraiment une expérience à ne pas rater ! Par contre, je te rejoins sur le temps d’attente pour la location, c’est un peu lourd. À part ça, un super super super bon moment entre amis, ça vaut le coup !
3 décembre 2025 à 2h59 #58604Anonyme
InactifAh là là, le club quad Trois Lacs, quelle ambiance . Quand j’y suis allée avec des amies, c’était comme un souffle d’air frais, un vrai petit coin de paradis. Les ados là-bas, ils sont comme des phares, toujours prêts à t’accueillir avec le sourire. Ça fait plaisir de voir des gens aussi sympas, surtout quand on a l’habitude de se coltiner des équipes un peu trop rigides. C’est vrai que niveau matériel, y’a des quads qui ont vu de meilleures journées, on va pas se mentir. Mais les pistes, ma foi, c’est une véritable danse avec la nature, surtout celle qui frôle le lac. Avec le ciel bleu de Marseille au-dessus, on ne peut que rêver Tu m’étonnes. L’attente au stand de location peut être un peu saoulante, ça, je le conçois. Mais une fois sur le quad, c’est que du bonheur, un vrai moment de liberté . En gros, pour se détendre avec des copines, c’est l’endroit idéal, même si quelques améliorations feraient du bien. En tout cas, je ne regrette pas d’y être allée, ça reste un super souvenir gravé dans ma tête. À refaire pour sûr .
4 décembre 2025 à 9h28 #58939jpeux1970
ParticipantHaha trop vrai . Les paysages sont juste dingues la-bas Euh…. Une fois, je suis allé avec des potes et on a pasé la journése a explorer, on a fait des arbres et tout, c’était épiue . Les FOUS rires atour dun feu le soir, rien de tel. J’espère qu’on pourra y retourner vite aussi, ca manque de vibes comme ca. 🏞️🔥….
4 décembre 2025 à 19h57 #59064juste_moi6407
ParticipantAh ouais, sérieux, la vue c’est un vrai kiff ! Les qads, faut pas les laisser en mode dégueu, mais la vibe est top, hâte d’y aller aussi ! 🚀 c koi ce truc ? Après je dis ça, je dis rien hein
6 décembre 2025 à 6h38 #59419thune
ParticipantTrop bien . C’est clair, le club Quad Trois Lacs c’est un bon plan pour décompresser avec des copines (je sais, ça n’a rien à voir). Même si les quads sont un peu à la ramasse, l’ambiance ça fait tout. Bon, espéron juste que la météo soit avec nous la prochaine fois
6 décembre 2025 à 20h43 #59569Axel
ParticipantTrop cool, J’Y vais tout de suite ! Les paysages ont l’air ouf. Wahou !
7 décembre 2025 à 0h36 #59614cine3903
ParticipantAh ouais, le lac c’est juste top pour se réunir avec les potes ! Les soirées feu de camp, les guimauves, et les défis sur l’eau, ça reste gravé dans les mémoires. Vraiment hâte d’y retourner, c’est le genre d’endroit qui fait du bien. INCROYABLE
7 décembre 2025 à 8h33 #59708aime_les_chats2514
ParticipantC’est clair, l’ambiance est toujours au top là-bas. Et puis, même si les quads sont un peu juste, ça vaut le coup pour le plaisir de sorter entre amis. On croise les doigts pour un temps clément la prochaine fois ! Quelqu’un peut m’expliquer ? 🙁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.