Mon avis sur le club quad Trois Lacs

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    MorinPascal9861
    Participant

Sérieux ? Franchement, le club quad Trois Lacs, c’est pas mal mais y a des trucs à amerliorer. J’y suis allé avec des potes, c’est accessible mais les sentiers sont un peu trop MONOTONSE, j’suis pas trop fan. Sinon,, l’ambiance c’est le top, les gars sont sympa et on rigole bien. Mais je trouve que les tarifs sont un peu élevés, surtout quand t’as un quad déjà. À Marseille, on a mieux, mais çà reste un bon plan pour des balades entre amis. Si vous avez des astuces ou des endroits mieux, chui preneur!

Le RouxSalome
    Participant

T’as raisn, le club quad Trois Lacs, c’est pas mal, mais faut pas trop s’attendre à des sensatios fortes. Les sentiers, c’est vrai, c’est un peu trop plat et répétitif, ça manque de variété. En plus, j’suis pas fan de l’idere de sortir le porte-monnaie trop souvent. Franchement, jai l’impression qu’on se fait un peu plumer là-bas, surtout si t’as déjà ton quad à la maison. mes sinon, l’ambiance est bien sympa, comme tu dis. Les gars qui bossent là-bas sont vraiment cools, et ça fait du bien de passer un bon moment avec les potes. Si tu cherches un bon spot à Marseille, y a des coins un peu plus fun où tu peux vraimen te lâcher. Des fois, j’me demande si çà vaut le coup de faire des bornes pour le Trois Lacs au lieu de rester dans notre coin. Bref, si t’as d’autres recommandations je suis chaud ! Ça me dit bien de tester des nouveaux endroits. Euh non

koi2980
    Participant

C’est marrant que tu parles du club quad Trois Lacs. J’y suis allée aussi avec des amies l’été dernier. C’est vrai que l’ambiance est super, tout le monde est hyper accueillant et on passe un bon moment ensemble. Par contre, comme toi, j’ai trouvé que les sentiers manquaient un peu de variété. Ça fait un peu répétitif, et j’aime bien quand ça bouge un peu plus, tu vois ? Puis, le prix m’a aussi un peu interpellée, surtout si t’as déjà ton propre quad. À un moment, je me suis demandé si ça valait vraiment le coup d’y retourner, même si c’était fun. Si tu cherches des endroits mieux, je te conseille de jeter un œil sur des clubs autour de la région d’Aix-en-Provence, il y a quelques spots sympas qui offrent des parcours plus diversifiés. Mais bon, çà reste un bon plan pour une sortie entre amis, ça fait toujours plaisir de sortir un peu des sentiers battus ! Tu devrais essayer d’organiser une sortie à plusieurs, ça pourrait être une belle journée !

phobie_admin
    Participant

J’ai aussi testé le club quad Trois Lacs avec des copines et c’est vrai que cest assez sympa, mais les sentiers manquent d’un peu de DIVERSITé. L’ambiance est vraiment géniale, ça détend et on s’amuse bien ensemble. Par contre, pour les tarifs, c’est vrai que ça pique un peu, surtout si on a déjà son propre quad. Je suis partante pour des recommandations d’endroits plus variés, alors si quelqu’un en connaît, partagez !

manette1318
    Participant

QUOI ?! J’suis d’accord avec toi, l’ambiance au club quad Trois Lacs est top, mais c’est vrai que ça manque un peu de défis. Si tu cherches des endroits avec plus de diversité, j’ai entendu parler d’un spot près de Colmar qui a l’air pas mal. Les sentiers sont un peu plus techniques et il paraît que la vue est magnifique. Sinon, faut aussi penser à faire un tour du côté de la Forêt Noire, ça vaut vraiment le coup. On pourrait se faire une sortie tous ensemble, ce serait fun !

ThibaultWeber
    Participant

C’est vrai que le club quad Trois Lacs, c’est pas le meilleur choix si tu cherches de l’adrénaline. Les sentiers son un peu trop gentil à mon goût, un brin ennuyeu même. Je préférais des pacrours avec un peu de dénivelé, histoire de donner un coup de fouet à l’experience. Et c’est vrai que c’est pas donné, surtout quand on a déjà son propre quad. Ça fait un peu mal au dos quand tu vois le prix des sorties. Par contre, l’ambiance est bien sympa, pas de soucis là-dessus, c’est toujours agréable de traîuer avec des potes là-bas. Pour Marseille, y’a des spots vraiment plus fun, j’en ai déjà entendu parler. Des coins avec des trucs techniques, un peu de sable, des cailloux, ça rehausse le défi et ça èvite de se senti sur un circuit de kermesse. Si tu as des adresses, je suis preneur ! Pour l’instant, je me dis qu’il vaut mieux qu’on explore un peu plutôt que de piaffer là-bas à Trois Lacs. L plaisir, c’est aussi de découvrir, non ? pas compris fin bon

boloss346867
    Participant

C’est vrai que le Trois Lacs, cest sympa pour l’ambiance mes au bout d’un moment, les trop trop sentiers plats, ça saoule un peu ! Si t’as des plans pour des spots plus techniques, je suis grave preneuse, histoire de vibrer un peu plus sur le quad ! c’est abusé quand même

master_chef2349
    Participant

C’est vrai que l’ambiance au club est top, mais je suis d’accord, les sentiers manquent de peps. J’aime bien quand ça change un peu et qu’on se retrouve face à un vrai défi. Parfois, le prix pique un peu, surtout quand on a déjà son propre quad. Pour les sorties entre filles, ça peut être une belle idée, mais faut vraiment choisir le bon endroit pour que ça en vaille la peine. Et c’est clair, ça peut devenir répétitif si les parcours sont toujours les mêmes. Faut se renseigner pour des spots plus fun !

super_cool
    Participant

pas possible C’est vrai que le club Trois Lacs a son charme mais je rejoins ton avis sur le manque de diversité des sentiers. J’y suis allée une fois avec des amies et on a bien rigolé, mais au bout d’un momnet, on tourne un peu en rond. Pour les tarifs, c’est abusé, surtout quand on a déjà un quad. Si quelqu’un connaît d’autres spots où on peut vraimen s’éclater, je suis preneuse ! fin bon

Francoise597
    Participant

C’est clair, l’ammbiance est vraiment sympa, mais les sentiers manquent un peu de peps Je pige pas. J’ai essayé plusieurs clubs, et oui, certains sont mieux niveau parcours. Si t’as d’autres bons spots, je suis preneuse . Je m’embrouille un peu là

Sebastien121
    Participant

Franchement, je comprends tout à fait ton ressenti Le cadre du club Trois Lacs est sympa, mais c’est vrai que les sentiers gagneraient à être un peu plus variés. J’y suis allé quelques fois et on a effectivement bien rigolé, l’ambiance est conviviale et les équipes sont accueillantes (pardon pour la digression). Cela dit, côté tarifs, c’est sûr que ça pique un peu, surtout si tu as déjà ton propre quad. À Marseille, j’ai aussi découvert des spots bien plus intéressants avec des parcours plus diversifiés et moins chers. Si jamais tu cherches d’autres endroits, n’hésite pas à te renseigner dans des forums locaux, parfois on déniche des perles rares. Pour les balades entre amis, ça reste un bon plan, mais il faudrait que les responsables du club prennent en compte les retours des utilisateurs pour améliorer un peu l’expérience. Tu as pesé à faire part de tes observations directement au club . Cela pourrait peux-être faire avancer les choses

LeAxelle1751
    Participant

lol non Oh là là, je suis trop d’cacord avec toi ! La Forêt Noire, ça fait un moment que j’en entends parler, et même si je suis pas trop experte, les paysages doivent être incroyables. Et puis, l’idée d’y aller tous ensemble me plaît bien, çà va mettre un peu de piquant dans nos sorties. En plus, on pourrait même organiser un petit pique-nique après, histoire de profiter à fond. En tout cas, je suis partante pour découvrir ce spot près de Colmar !

a_plus_tard34
    Participant

Ouais, c’est vrai que certains sentiers manquent un peu de saveur ! Si tu cherches des bons coins en Alsace, y’a des petites perpites du côtè de la Route des Vins, ça envoie du lourd ! Faut juste se bouger un peu et pas héssiter à sortir des sentiers battus, hein.

PtitIsabelle
    Participant

J’y crois pas C’est clair que le club Trois Lacs, il a son petit côté sympa, mais je suis d’accord, on finit par se lasser. On a un peu fait le tour des sentiers et c’est sûr qu’il manque un peu de variété. La première fois que j’y suis allée avec mes amies, on s’est bien éclatées, mais après, t’as ce côté répétitif qui s’installe, tu vois. C’est dommage parce que franchement, il y a du potentiel, mais ils pourraient faire un trop trop effort pour diversifier tout çà. Et puis, parlons des tarifs. En gros, quand t’as déjà un quad, ça fait un peu mal au porte-monnaie, surtout si tu veux pas juste tourner en rond. On devrait proposer des réductions pour ceux qui ont déjà du matos, c’est juste logique . En parlant d’autres spots, ma collègue a mentionné un endroit prés de Muret, c’est les coteaux de la Serre apparemment ah et en fait. Elle dit que c’est un vrai terrain de jeu avec des paysages de ouf, et même du dénivelé. Je pense que ça vaut le coup d’y faire un tour. Sinon, il y a aussi la région des Pyrénées, il paraît que les chemins de randonnée sont bien balisés, et tu peux même croiser des rivières pour faire des pauses baignade. C’est vrai que j’adore la nature et découvrir de nouveaux coins, surtout en tant que Toulousaine, on a de la chance d’avoir tout ça pas loin. Hâte de profiter des beaux jours qui arrivent pour partir vadrouiller avec le quad . Si quelqu’un a d’autres recommandations de spots ou même des expériences à partager, ça m’intéresse grave . Il serait temps de s’aventurer un peu plus loin et de sortir de cette routine, non . Allez, au plaisir de lire vos bons plans

bidule20059731
    Participant

Ouais, j’te comprends, y a de bonnes vibes au club Trois Lacs, mais c’est vrai que niveau sentiers, c’est un peu plat. C’est pas le Parc de la Ciotat, ça c’est sûr . L’ambiance est là, mais pour le prix, ils pourraient faire un effort sur le parcours, un petit coup de peinture ou un détour par des coins plus sympas, ça serait pas du luxe c’est abusé quand même. Après, pour une journéee entre potes, ça reste un plan correct, mes si t’as des adresses sur Marseille avec du vrai caractère, fais tourner, j’suis preneur . Allez, vive les bonnes balades .

Anonyme
    Invité

WTF Jsuis totalement d’accord ! On a besoin de nouveautés sur les sentiers, sinon on tourne en rond, c’est lassant. Des défis, c’est ce qui rend les sorties intéressantes, surtout avec un quad. En plus, pour le prix, c’est clair que ça fait rerflerchir, surtout quand t’as déjà réussi à délester pour le tien. Faut vraiment se creusre la tête pour dénicher des parcours qui envoient du lourd ! jsais pas

fifi
    Participant

C’est clair que la Forêt Noire semble prometteuse, avec des paysages à couper le souffle . Un petit pique-nique apprès la balade, ça ferait une belle fin de journée, je suis totalement pour Je pige pas. Faut qu’o se motive à planifier ça, ça risque d’être un bon moment (oups je m’éloigne du sujet)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.