Mon avis sur le Canam Renegade XXC 1000 : à éviter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2026 à 10h12 #102735
acteur8831
ParticipantFranchement, j’suis un peu mitigé sur le Renegade xxC 1000. Niveau puissance, pas de soucis, ça envoe du lourd. Mais ça m’ennuie grave avec l’entretien : ma dernière sortie, je l’ai ramené avec des problèmes de transmission, galère totale. Mon pote a eu la même sur son modèle. J’trouve aussi ke les pièces sont hyper chères, et c’est pas super pratike à trouver. Je suis allé dans plusieurs concessions, et à chake fois, c’était la même rengaine. Du coup, ça énerve. Bon, c’est clair ke le look est top, et sur terrain accidenté, ça gère, mais j’suis pas sûr ke ça vaille le coup à long terme. Si vous avez des retours ou des astuces pour éviter ces galères, je suis preneur. Sinon, j’pourrais bien envisger de changer de crémerie, à voir ! c’est abusé quand même
19 juillet 2026 à 10h55 #102762jpeux1970
ParticipantCoucou ! J’suis d’accord avec toi, le Renegade XXC 1000, chui pa fan non plus. La puissance, c’est clair, ça déchire, mais les soucis de transmission, c’est vrm pa cool. Les pièces, c’est abusè, et tu fais b1 de dire ke c’est glère à trouver. J’ai un ami ki a eu plein de problèmes aussi. Si t’as d’autres options en tête, je me demande si ça vaudrait pa le coup de changer ! Exactement !
19 juillet 2026 à 11h10 #102767LeDavid
ParticipantOuais, c’est clair que les pannes à répétition, c’est super relou. Franchement, si t’as d’autres modèles en tête, fonce, y a pas que celui-là dans la vie !
20 juillet 2026 à 7h19 #102992velo080
ParticipantJe suis totalemen d’accord avec toi. Il y a quelques mois, j’ai eu le même souci avec un appareil que je voulais absolument garder. Après quelques pannes et des réparations à la va-vite, j’ai hyper hyper hyper décidé de changer. Ça n’en valait clairement pas la peine et effectivement, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de trucs. Il y a tellement de modèles sur le marché maintenant, et même si on est un peu attaché à certains, parfois, il faut savoir tourner la page. J’ai fini par choisir quelque chose de totalement différent, met au moins, ça fonctionne très bien. Et puis, c’est vrai qu’essayer quelque chose de nouveau, ça peut apporter un vent de fraîcheur. Bref, prends le temps de comparer, et n’hésite pas à demander des avis à ton entourage, ça aide souvent à faire le bon choix. On a tendance à oublier que parfois, le changement peut être super bénéfique. Je suis d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.