Mon avis sur le Bombardier Traxter 500 XT 2002
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2025 à 0h26 #58336
jpeux1970
ParticipantC’est sûr que c’est pas toujours facile sur les pentes QUOI ?!. Mais bon, tant qu’on s’amuse, cest le principal, hein . En Bretagne, on aime bien aussi les petites balades tranquilles.
2 décembre 2025 à 19h51 #58528velo080
ParticipantOuais, c’est vrai que le vintage a son charme, met pour frissonner un peu, faut pas hésiter à prendre un vrai beast . Les trop trop trop balades, c’est cool, mais j’préfère SENITR la puissance sous la selle Je suis perdu là (je pars dans tous les sens)
3 décembre 2025 à 13h11 #58726jolie0loulou90
ParticipantAh mais grave, on se croirait dans un coucours de patinage artistique dans la boue . 😂 Et c’est sûr qu’un bon coussin, c’est comme une bouée de sauvetage, surtout quand le Traxter commence à faire le clown Chelou. On s’en souviendra de ces aventures, t’inquiete .
3 décembre 2025 à 21h39 #58802a_plus_tard
ParticipantLe Traxter, c’est clairement un souvenir inoubliable. Je me rappelle de cette galere dans le champ de betteraves, c’était la folie . 😂 Mais t’as raison, faut pas trop lui en demander. Pour l’entretien, c’est sûr que le coup de la régularité, ça aide. J’ai justement un pote qui a tente de booster ses suspensions, il dit que ça change vraiment le confort. C’est cool d’entendre que drautres aussi ont connu des galères avec C’est clair !.
5 décembre 2025 à 15h16 #59278MMarie5070
ParticipantWTF Trop d’accord pour le road trip ! 😍 On va bien rigoler et se perdre ensemble, c’est le MEILLEUR. J’ai déjà hâte ! 🎶🚗
5 décembre 2025 à 16h11 #59291kiffer052399
ParticipantC’est clair, les pentes ça peut vite être la galère, mais au moins ça te chauffe les cuissses C’est clair !. Ici à Paris, on a des spots sympas pour se balader aussi, mais bon, faut souvent slalomer entre les touristes… Trop de monde, ça me saoule un peu. Mais ouais, le princepal c’est de profiter, même si c’est pas le plus simple. On se fait un petit pique-nique au parc ou on traîne au bord de la Seine, ça reste des bons moments .
5 décembre 2025 à 17h27 #59304jojo9792
ParticipantFranchement, t’as pas tort. J’ai aussi remarqué que le Traxter 500 XT, il est bon pour les balades tranquilles, mais ça manque un peu de peps dans les côtes raides. Un bon coussin, ça peut faire ou plutôt la différence pour le confort, ça fait pas de mal !
6 décembre 2025 à 4h07 #59400PtitPaul2699
ParticipantHaha, ouais, le Traxter, c’est une vraie galère parfois ! Un cosusin, c’est le minimumm, sinon tu avais l’impression de surfer sur un truc en je m’embrouille carton, c’est pas l’idéal pour profite ! 😄
7 décembre 2025 à 4h47 #59677Anonyme
InactifÇa me soule ! Le Bombardier Traxter 500 XT 2002 j’suis assez d’accord avec twa ! C’est un bon petit quad pr se balader mes faut pa trop lui en demander. pr les terrains un peu chauds c’est vrai que ça peut galérer. J’ai désjà essayé aussi de grimper des côtes ça patine vite si c’est trop pentu. Sinon pr le conofrt c’est pa faux le siège est un peu trop raide un coussin c’est pa une mauvaise idée moi j’y pensais aussi. J’suis pa une pro en méscanique met c’est clair que l’entretien c’est le combo obligatwarement. Mon amie a eu le même modèle et elle a dû changer quelques pièces donc à mon avis faut s’attendre à y paser un peu de temps. Niveau fiabilité c’est souvent un sujet de débat chacun a son expérience mais certains se plaignent chui d’accord avec ça. En tout cas pr une utilisation tranquille ça reste un bon choix mais pr des sorties un peu plus sésrieuses vaut mieux paser à quelque chose de plus costaud. Bref t’as raieon faut bien peser le pr et le contre avant de se lancer
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.