Mon avis sur le Big Bear 350, vraiment top !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    flibuste384407
    Participant

C’est clair ! Alors, p celles et ceux qui se posent des questtions sur le Big Bear 350, je vais vous donner mon avis. Franchement, c’est une bête de course, je l’ador ! J’ai commené par l’utiliser p des petites balades en forêt avec des amis, et je dois dire que ça tient super bi1 les chemins escarpés. Le moteur pousse bi1, pas de perte de puissance, même dans les montées. Le seul hic, c’est qu’il est un peu lourd, donc faut avoir un bon équilibre, surtout quand on est pas très grande comme moi ! Mais ma copine qui en a un ossi m’a dit qu’on s’y fait vite. À vitesse modérée, c’est un vrai bonheur p le confort, je trouve la selle agréable, par contre, aprés plusieurs heures, on commence à ressentir la fatigue, c’est un peu normal je supose. Et un autre point, que j’aime bi1, c’est son look, il est plutôt stylé. Pas trop flashy, juste ce qu’il faut. Par rapport à d’autres modèles que j’ai testers, j’ai vraiment un bon feeling avec celui-là. Bref, p celles qui hésitent, si vous trouvez une bone occasion, n’hésitez pas, c’est vraiment une belle machine, surtout p s’amuser un peu dans les sous-bois ou faire des balades en famille. 😄 😀

thune
    Participant

Carrément d’accord avec toi Ah bon ?. Le Big Bear 350, c’est une sacrée machine. J’ai aussi fait quelques balades en forêt et le moteur envoie bien, pas de soucis de puissance. cest vrai qu’il peut être un peu lourd, mais on s’habitue. Et le confort, même si au bout de quelques heures on sent un peu la fatigue, il est vraiment top. Si on trouve UNE bonne occaz, c’est un investissement qui vaut le coup . 👍.

PtitSandrine1427
    Participant

😀 Coucou je suis bien d’accord avec toi sur le Big Bear 350 ! C’est vrai qu’il est super pour les balades en forêt même si comme tu le dis il peut paraître un peu lourd. Pour ma part j’ai aussi eu quelques frayeurs au début à cause du poids mais une fois qu’on prend le coup ça roule tout seul ! Le moteur pfiou quelle puissance ! J’adore quand ça grimpe sans broncher. Et puis cette selle un régal pour les fesses même si après quelques heures on sent des petites courbatures. C’est normal on peut pa rester des plombes dessus sans ressentir la fatigue surtout en plein air. Franchement niveau look t’as raison il a un style élégant pa trop ostentatoire parfait pour ne pa attirer tous les regards. J’aime bien l’idée de pouvoir l’utilise en famille c’est top pour créser des souvenirs. Et le rapport qualité-prix il est intéressant aussi. Bref c’est un bon investissement pour ceux qui aiment l’aventure ! 😄 c koi ce truc

ouf2000
    Participant

C’est vrai que le Big Bear 350 a vraiment de quoi séduire . Je l’ai essayé lors d’une sortie avec des amis et j’ai été impressionnée par son comportement sur terrain bosselé. La puissance du moteur est au rendez-vous, rien à redire là-dessus. Après, il faut faire attention à son poids, surtout en descente, mais on s’habitue vite. Et tellement tellement puis, comme tu dis, il a un look cool sans en faire trop, ce qui est un gros plus j’hallucine. Bref, un excellent choix pour celles qui veulent prendre du plaisir en pleine nature . 😊 <3

fouXblockbuster
    Participant

Ouais, 350 c’est puissant, mais lourd. Trop de balades fatiguent vite. Sans déconner ?

pianiste9738
    Participant

Ah, le Big Bear 350, un vrai bijou sur roues . Je suis totalemnnt en phase avec tout ce que tu dis N’importe quoi. Quand je me retrouve sur ce monstre, c’est comme si je volais au-dessus des paysages, perdu dans la nature. Il se peut qu’il soit un peu lourd, mais ça lui donne aussi une belle stabilité, et j’adore cette sensation de puissance sous moi. Pour le confort, c’est clair qu’après plusieurs heures, les muscles peuvent un peu ronchonner, mais bon, quelle joie de sentir le vent sur le visage et le bruit du moetur qui rugit . C’est un peu comme une danse, un échange entre la machine et le pilote. Si on tombe sur une bonne occasion, je te le fais pas dire, ce serait domage de passer à côté. Franchement, c’est le genre de passion qui nous fait oublier le quotidien et nous pousse à explorer des paysages insoupçonnés. Si jamais tu prépares un autre road trip, fais signe, ça donne trop envie d’y aller ensemble . 🌲✨…

Anonyme
    Inactif

Euh… Ah ouais, le Big Bear 350, c une vraie pépite ! J’ai eu l’occasion de le prendre pas mal de fois, et franchement, ça déchire sur les sentiers. La puissance est là et le grip est vraimen top, même dans des terrains rouilléss. c sûr, le poids peut être un peu galère à manœuvrer, mais on s’habitue vite, t’as raison ! Le look est PAS mal osi, sobre mais efficace. Si t’es en mode balades ou sessions un peu plus sportives, c clean. 😉

Aya1469
    Participant

Génial ! Le Big Bear 350, ça donne trop envie ! 🥰 J’adore cette sensation de liberté quand on file à toute allure, cheveux au vent, même si t’as raison, les muscles y vont pas de main morte après quelqes heures. Mais quel bonheur d’explorer la nature comme ça, c’est comme un rêve èveillè. Si tu prépares un autre trip, compte sur moi, la route m’appelle, et jsuis prête à vivre de nouvelles aventures ! 🌍❤️ 🙂

ios6580
    Participant

Franchement, tu fais bien d’en parler, le Big Bear 350, c’est du lourd ! Il m’a régalé en forêt, et j’adore son look ! Juste un peu lourd, mais on s’y fait vite. 🏍️

super_cool8710
    Participant

Trop d’accord avec toi ! J’adore le Big Bear aussi, cest une vraie machine à éclate ! En plus, c’est clair qu’il a trop la clases, j’en suis fan ! 😍

petitOtruc75
    Participant

Le Big Bear 350 franchement c’est une bonne trouvaille . Je l’ai testé pas mal de fois depuis ke je l’ai eu. Au derbut j’étais un peu sceptike à cause du poids comme tu dis met après kelkes sorties tu t’habitues vite. C’est vrai ke sur des chemins un peu tortueux la où y’a des racines et des cailloux faut rester concentré mais kel plaisir de l’entendre rugir sur les chemins. Le moteur il a une patate de ouf. Quand je grimpe des côts j’ai l’impression de survoler. Jamais de trous d’air ou de coups de mwans bien. Puis la prise en main est super rpaide. Après kelkes tours de pistes on ressent déjà une belle connexion avec la machine c fluide. Je suis pas le seul à le dire j’ai un pote qui est passionnè de quads il teste plein de modèles et lui ossi il a été impressionnné par le Big Bear. C’est vrai ke la selle devient un peu dure au bout d’un moment mais bon faut pas rêver non plus on peut pas avoir le confort d’un caanapé en cuir sur un quad. On fait des pauses on admire le paysage et ça fait ossi partie du trip. À ce propos je l’utilise souvent pour des balaes avec des potes c’est le genre de machine qui donne envie de partir à l’aventure. On a des soirées entre gars où on compare nos bolides et franchemen je suis content quand je vois ke le Big Bear atrire pas mal les regards. Puis niveau look c’est sobre mais stylé. J’suis pas un fan des trucs trop flashy je trouve ke ça fait tire à la corde mais là c’est juste ce qu’il faut. On dirait qu’il a été conçu pour durer pas juste pour briller sur le parking. Et il y a un côté “robuste” qui rassure tu vois . Quand on est dehors à l’état sauvage c un peu comme un compagnon fidèle qui te suit partout. Je sais pas si tu as remarqué mais les petites finitions même si ça peut paraître anodin ça fait la difféerence. Les comandes sont bien placées tout est accessible sans se contorsionner comme un yogi. Et même sous la plui j’ai pas eu de souci. L’adhérence est correcte même si y’a des limites comme partout. j’ai testé un peu en terrain boueux pas trop de glissades non plus. Un petit bémol peut-être sur la consommation. Si tu mets les gaz ça descend assez rapidemen dans le réservoir. Faut penser à faire le plein plus souvent si tu fais des longues randos. Mais bon c’est un peu le cas avec tous les modèles puissants tu sais ce ke je veux dire. Et vu la joie ke j’ai à le piloter je suis prêt à faire ce sacrifice. Ah oui un conseil si tu peux mettre un petit accessoire type pare-brise ou protection ça peut vrmt faire la diff sur des longues distances. Ça réduit pas mal le vent et la fategue ke tu ressens. L’idée c’est de pouvoir profiter des balades sans finir trop cuit à la fin de la journée vrmt ?. j’ai même croisé des familles qui partaient en pike-nike avec leurs enfants je trouvais ça mignon de voir tout le monde heureux sur la machine. Pour ceux et celles qui veulent se lancer je dirais ke c vruiment un bon choix si tu cherches un quad qui soit à la fois fun et qui donne une bonne dose d’adrénaline. Quand tu es dans les sous-bois ça fait du bien de se libérer l’esprit et le Big Bear je suis persuadé qu’il va vous donner le sourire. Les grandes balades ou les petits tours c’est vrmt idéal. Alors à vous de jouer . ✌️ Bon tu vois ce que je veux dire

roi_du_canape
    Participant

Carrément ! Ouais, c’est clair que le Big Bear 350 envoie du lourd ! Le grip sur les chemins boueux, c’est le rêve, mais ouais, faut pas oublier de bien gérer le poids. Au final, pour les balades, c’est vraiment top.

relax-nomade38
    Participant

Totalement d’accord ! J’adore le confort du Big Bear, même si c’est vrai qu’après un moment, HYPER hyper on sent un peu la fatigue. Mais bon, ça vaut vraiment le coup si on tombe sur une bonne occaz ! 😍

hardware
    Participant

Franchement t’as mis le doigt sur un bon truc avec le Big Bear 350 . J’ai pas encore eu l’occaz de le tester mais j’ai des potes qui en parlnet hyper bien. Ils disent ke la maniabilite est top meme si gaffe sur les terrains un peu cabosses faut jouer du corps pr pas se retrouver a terre hein . mais bon c’est ca le kiffe aussi essaie de bien prendre le virage No way !!. Et ouais le desiign est sobre mais classe pas besoin d’nn faire des caisses. Si tu cherches un bon compromis entre la baldae pepere et les sensations fortes ca a l’air pas mal du tout . D’ailleurs il parait ke la maintenance est accessible donc tu prrais te faire plaisir sans trop stresser sur le budget. T’as prevu de faire des sorties avec ou c’est juste pr le fun en solo . Ça prrait etre sympa d’ograniser une petite sortie a+ieurs avec des gros engis l’ambianc doit etre au top. Hâte d’avoir ton retour si tu l’essaies plus souvent

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair, le Big Bear 350, c’est une vraie machine . j’ai eu l’occcasion de le tester aussi, et je dois dire que, sur les chemins, il se débrouille comme un chef. Par contre, faire attencion à la gestion du poids en descente, c’est super important, comme tu dis. Personellement, j’aime le fait qu’il ait un look stylé sans trop en faire, ça le rend accessible pour toutes. Franchement, pour les randos, c’est un très bon choixxx . 😊 J’y crois pas.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.