Mon avis sur la direction assistée de mon quad Ras-le-bol

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Celine.Garcia
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, je suis partagése sur la direction assistée :(. D’un côté, ça rend la conduite hyper facile, surtout quand je fais des sorties en forêt avec mes amis. Mais parfois, j’ai l’impression que c’est un peu trop légère, du coup, quand je roule sur des terrains accidentés, c’est galère. Ma collègue a un quad sans direction assistée et elle dit que ça lui permet d’avoir un meilleur contact avec le sol. Je me demande si je devrais pas essayer un jour

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, je comprends ton dilemme. Perso, j’ai aussi essaye un quad avec direction assistee, et c’est vrai que c’est top p les balades tranquilles. Mais sur les chemins creux, ca manque un peu de peahe, et tu perds ce contact avec la terre. PEUT-ETR que tester un quad sans DA serait une bonne idee p voir la diff. Si t’es du coin, on prait meme trouver un pote pardon qui en a un p faire un essai. Fait voir un peu si ca te tente ! QUOI ?!

Axel
    Participant

Wahou ! C’est clair que le contact avec la terre, c’est important ! J’ai déjà testé un quad sans direction assistée et c’est vrai que ça change tout pour les sensations. Si tu peux essayer, fais-lle, ça vaut le super super super coup !

nerveux_lecteur2005
    Participant

Tester un quad sans direction assistée, çà peut clairement faire la diff. Ça te permettra de vraiment sentir le terrain et de profiter à fond des sensations. Si t’as un ami qui en a un, n’hésite pas, ça vaut le coup C’est bizarre.

fifi
    Participant

Ah mais c’est vrai ça . La direction assistée, c’est super en mode balade pépère, mais quand ça s’active à fond sur des cailloux, c’est la danse des pouces J’y comprends rien. J’hésite aussi, peut-être qu’un quad sans serait plus fun pour sentir les vibrations du terrain .

nono9054
    Participant

C’est vrai, la sensacion de piloter un quad sans DA, c’est comme retrouver ses racines dans la terre, un vrai retour aux sources ! Si t’as l’mccasion d’essyaer, fonce, tu vas adorer ! ✨

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.