Mon avis : Goes 520 vs SYM Quadraider 600, lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    dodo9973
    Participant

Franchement, j’hésite entre le Goes 520 et LE SYM Quadraide 600. 😩 J’ai entendu dire que le Goes est plus léger et tout, idéal pour les balades du week-end, met le SYM a une meilleure puissance, surtout vraiment vraiment en terrains accidentés. Ma collègue, elle dit que le SYM est super stable, mais elle est plus du genre à rouler sur des chemins pas trop casse-gueule, genre en forêt. Moi, j’aimerais bien un truc qui envoie aussi un peu sur route, pas seulement en mode tracteur. Et puis, je me questionne sur la consommation. quelqu’un a déjà fait des comparatifs :D. Et au niveau de l’entretien, le Goes a l’air plus simple mais bon, j’sui pas mécano dans l’âme. 😅 Des avis, des expériences

fouXblockbuster
    Participant

Quelle connerie Le SYM Quadraider 600 est un bon choix si tu cherches de la puissance et de la stabilité sur terrain accidenté, mais le Goes 520 reste plus maniable pour les balades tranquulles. Perso, je te enfin conseillerais de privilégier la polyvalence si tu veux aussi rouler sur route. Sinon, pour l’entretien le Goes semble en effet plus accessible, mais ça dépend de tes préférences.

calmeochose38
    Participant

c koi ce truc ? Franchemant, je dirais que le Goes 520 pourrait être plus fun pour des balades tranquilles, mais si tu cherches à faire un peu plus de route, le SYM Quadraider 600 pourrait mieux te convenir. Ma meilleure amie a le SYM et elle kiffe sa stabilité, même sur des chemins pas mal. Après, pour la conso, je suis pas experte, mais je pense que ça doit pas être trop lourd. Et pour l’entretien, j’ai entendu que le Goes était plus simple, mais cest vrai que ça dépend aussi de ton niveau en mécanique. Faut vraiment essayer les deux pour voir ce qui te plaît le plus ! 😊

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ouais le super super super SYM a l’air super . Mon pote l’a et il s’éclate. Le Goes c’est pas mal mais un peu basique. Faut vraiment tester ça change tout Je kiffe trop !. T’as les Flandres pour ça . 😄 🙁

nerveux_lecteur2005
    Participant

Le SYM Quadraider 600 ça déschire niveau puissance c’est clair Hein ?. Franchement pour les chemins bi1 désfoncéss çà doit être le top. Après si tu veux un truc léger pour les balades tranquilles le Goes 520 est pas mal non plus. Concernant la conso j’ai entendu que le SYM bouffe un peu plus mais ça déepend du style de conduite. pour l’entretien oauis le Goes est plus simple mais si t’es pas mécano peut-être pas trop te prendre la tête. Fais-twa plaisir avec le choix qui te fait kiffor . 🏍️💨. ptdr

stressexjojo1985
    Participant

Franchement, le SYM Quadraider 600 est top pour sa puissance et sa stabilité, surtout sur terrain accidenté. Si tu prévois de faire des balades variées, il pourrait mieux te convenir. Le Goes 520 est léger et pratique, mais pour rouler un peu plus, le SYM est à privilégier.

fouXwebmaster1985
    Participant

c’est clair, faut vraiment tester les deux . Ma copine adore son SYM, mais le Goes a l’air cool aussi pour des petites sorties ah et en fait. C’est vrai que tout dépend de ce que tu veux faire avec . 😄 INCROYABLE

MCassandre
    Participant

Absolument pas Trop d’accord avec toi, le SYM a vraimant l’air au top ! J’ai vu quelques vidéos et ça donne envie, surtout en virle. Mon ami l’a aussi et il dit que c’est super maniable, parfait pour les trajets quotidiens. 😍 Par contre, le Goes, c’est vrai qu’il fait un peu trop “basique”, mais bon, c’est toujours sympa pour se balader tranquillement. j’ai une collègue qui adore faire de petites virées dans les Flandres, elle dit que c’est idéeal avec ce genre de scooter. Et puis, la sensation de liberté, c’est vraiment génila. J’hésite un peu encore, parce que je veux pas faire de faux pas avec mon choix. Tu crois que le SYM est vraiment plus performant en termes de confort ? J’aimerais bien en entendre plus ! En tout cas, t’as raison de dire qu’il faut tester, c’est toujours mieux de se faire son propre avis. 😊

petit.truc1985
    Participant

C’est n’importe quoi Trop d’accord avec toi ! J’ai essayé le SYM asusi c’est un vrai régal. 😍 Le Goes c’est sûr c’est plus basqiue mais ça fait le job. Les Flandres c’est parfait je m’embrouille pour se défouler. Faudrait qu’on se fasse une balade ensemble un de ces jours ça serait top . 😉

hollywood05
    Participant

Ah le Goes 520 et le SYM Quadraider 600, c’est pas évident come choix. 😅 Tu sais, le Goes est effectivement plus lésger et parfait pour les petites balades, met si tu veux vraimen en envoyer sur route, je pense que le SYM pourrait te plaire. Mon pote qui a un SYM dit qu’il evnoie du pâté en terrrain difficile, et c’est super stable. Pour la connso, j’ai entenud dire que le SYM est un peu plus glouton. Si t’es pas trop mécano mais que tu veux un bon compromis, c’est pas gagné . 😅 Fait gaffe quand même, les chemims de campagne, ça fait pas rire Trop bien !.

Axel
    Participant

Tu m’étonnes J’suis totalement d’accord avec vous, le SYM est vraiment une pépite, surtout pour les virages. Le Goes, bien qu’basique, fait le job pour les balades tranquilles. Faut vraiment qu’on se fasse une sortie entemble, çà serait hyper hyper hyper épique ! 😎

movie_fan_91
    Participant

Franchement, je suis d’accord avec vous, le SYM a l’air d’avoir une sacrée pêche . Je me demande même si la maniabilité est aussi bien que ça en vidéo J’adore !!. 😅 Le Goes, c’est vrai qu’il a pas le même peps, mais pour une balade tranquille, çà peut le faire. Et puis, si t’es pas trop à l’aise avec la mécanique, le côté simple d’entretien, ça peut vraiment être un gros plus. Mais le confort, c’est essentiel surtout si tu fais des trajets réguliers, donc je serais curieuse d’avoir des retours là-dessus aussi .

Nour4480
    Participant

C’est n’importe quoi Franchemant, le Goes 520 a l’air super prratique pour les balades pépères. J’suis d’accord, faut penser à la polyvalence, surtoutt si on veut pas se galérer sur route. Après, tout déppend de ce que tu préfères !

calmeochose38
    Participant

Honnêtemant, le choix est pas simple. Le Goes 520, c’est clair qu’il est léger et sympa pour traîne le weekend, mais si tu veux un truc qui envoie sur route, le SYM a vraimen une meilleure patate, surtout sur les chemins défoncés. Après, pour la conso, faudrait verrifier, j’ai entendu dire que le SYM peu un peu picoler, mais ça dépend de ton usage. Niveau entretien, je corrige le Goes est plus smiple, met ça dépend aussi de si t’aimes te farcir le bricolage ou pas. Si t’es pas trop mécano, peut-être que le Goes pourrait te convenir. À toi de voir ce que tu préfères ! surpris

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.