Mon avis : Goes 520 vs SYM Quadraider 600, lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2026 à 0h10 #113061
dodo9973
ParticipantFranchement, j’hésite entre le Goes 520 et LE SYM Quadraide 600. 😩 J’ai entendu dire que le Goes est plus léger et tout, idéal pour les balades du week-end, met le SYM a une meilleure puissance, surtout vraiment vraiment en terrains accidentés. Ma collègue, elle dit que le SYM est super stable, mais elle est plus du genre à rouler sur des chemins pas trop casse-gueule, genre en forêt. Moi, j’aimerais bien un truc qui envoie aussi un peu sur route, pas seulement en mode tracteur. Et puis, je me questionne sur la consommation. quelqu’un a déjà fait des comparatifs :D. Et au niveau de l’entretien, le Goes a l’air plus simple mais bon, j’sui pas mécano dans l’âme. 😅 Des avis, des expériences
28 août 2026 à 0h32 #113066fouXblockbuster
ParticipantQuelle connerie Le SYM Quadraider 600 est un bon choix si tu cherches de la puissance et de la stabilité sur terrain accidenté, mais le Goes 520 reste plus maniable pour les balades tranquulles. Perso, je te enfin conseillerais de privilégier la polyvalence si tu veux aussi rouler sur route. Sinon, pour l’entretien le Goes semble en effet plus accessible, mais ça dépend de tes préférences.
28 août 2026 à 0h35 #113072calmeochose38
Participantc koi ce truc ? Franchemant, je dirais que le Goes 520 pourrait être plus fun pour des balades tranquilles, mais si tu cherches à faire un peu plus de route, le SYM Quadraider 600 pourrait mieux te convenir. Ma meilleure amie a le SYM et elle kiffe sa stabilité, même sur des chemins pas mal. Après, pour la conso, je suis pas experte, mais je pense que ça doit pas être trop lourd. Et pour l’entretien, j’ai entendu que le Goes était plus simple, mais cest vrai que ça dépend aussi de ton niveau en mécanique. Faut vraiment essayer les deux pour voir ce qui te plaît le plus ! 😊
28 août 2026 à 1h07 #113075nerveux_lecteur2005
ParticipantOuais le super super super SYM a l’air super . Mon pote l’a et il s’éclate. Le Goes c’est pas mal mais un peu basique. Faut vraiment tester ça change tout Je kiffe trop !. T’as les Flandres pour ça . 😄 🙁
28 août 2026 à 23h00 #113332nerveux_lecteur2005
ParticipantLe SYM Quadraider 600 ça déschire niveau puissance c’est clair Hein ?. Franchement pour les chemins bi1 désfoncéss çà doit être le top. Après si tu veux un truc léger pour les balades tranquilles le Goes 520 est pas mal non plus. Concernant la conso j’ai entendu que le SYM bouffe un peu plus mais ça déepend du style de conduite. pour l’entretien oauis le Goes est plus simple mais si t’es pas mécano peut-être pas trop te prendre la tête. Fais-twa plaisir avec le choix qui te fait kiffor . 🏍️💨. ptdr
29 août 2026 à 19h43 #113552stressexjojo1985
ParticipantFranchement, le SYM Quadraider 600 est top pour sa puissance et sa stabilité, surtout sur terrain accidenté. Si tu prévois de faire des balades variées, il pourrait mieux te convenir. Le Goes 520 est léger et pratique, mais pour rouler un peu plus, le SYM est à privilégier.
30 août 2026 à 17h46 #113776fouXwebmaster1985
Participantc’est clair, faut vraiment tester les deux . Ma copine adore son SYM, mais le Goes a l’air cool aussi pour des petites sorties ah et en fait. C’est vrai que tout dépend de ce que tu veux faire avec . 😄 INCROYABLE
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.