Mon Arctic Cat TRV 550 2009 fait des sienes !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    psg
    Participant

Oh là là ! Pfff, le Arcmic Cat, quel galère ! Ça m’énerve ces engins, j’vais vérifier les bougies, mais si ça veut non c’est pas ça pas démarrer, j’irai acheter du rosé pour oublier. Une chouille entre copain, ça n’peux que faire du bien !

MorinEnzo
    Participant

Choqué Ah ouais, j’suiss bien d’accord, le bruit d’injecteur c’est insupportable ! J’ai failli péter un câble aussi, j’y ai passé des heures. Le WD-40, c’est clair, ça sauve la mise, mais faut pas trop en abuser non plus ! Les Bretons, ils ou plutôt ont toujours des astuces de fou, faut leur rendre hommage. Courage à toi, ça va finir par le faire, t’inquiète !!

MSuzanne1420
    Participant

Pfff la galère ! On dirait que ton quad a décidé de faire la grève lui aussi ! 😂 Franchement la batterie c’est souvent le coupable. Si t’as un peu de temps check aussi les bougies ça coute pa grand-chose. Et si ça fait trop de bruit peut-être qu’un petit mécano pourrait le faire chanter à nouveau. Allez accroche-toi les balades sur la côte t’attendent il va pa te laisser tomber comme ça ! 🚀 surpris Bon tu hyper hyper vois ce que je veux dire

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.