Modèle long ou court help !

• Ce sujet est vide.
22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Diane993993
    Participant

<3 J’arrive pas à me décider entre un modèle long ou court pour mon quad. J’hésite, ça dépend de l’utilisation, non . J’ai envie de faire des balades en pleine nature mais aussi d'aller au boulot avec, du coup je veux pas me tromper. Mon ami me dit que le long est mieux pour le confort mais j’me demande si ça fait pas trop mastoc en ville. Des idées de modèles ou conseils à me partager . Merci les filles c'est abusé quand même.

hollywood05
    Participant

Pour les balades, le long est sympa hyper hyper hyper pour le confort, mais pour le boulot, un court serait plus MANIABLE en ville, t’sais. Après, faudrait VOIR quel modèle t’attire, y en a des bien foutus qui font le job des deux côtés. T’as regardé les derniers trucs chez les dealers ?

fouXblockbuster
    Participant

C’est clair que le court est souvent plus pratique, surtout en ville. j’ai maté quelques modèles récents, y en a vraiment des stylés qui allient confort et maniabilité. Faut pas néggliger le style non plus, hein !

jolie0loulou90
    Participant

T’as raison . Le style c’est essentiel Faut pas deconner. J’AI craque sur un modele court qui dechire super comfy pour mes balades en ville. Hâte de le porter ca va faire son petit effet . 😊 .

gentil_series44
    Participant

Ah ben ça, j’te comprends complètement . Le style, c’est vraiment important, c’est ce qui nous fait sentir bien dans nos pompes, hein . J’ai aussi craqué récemment pour un petit truc court, c’est super frais pour les journées ensoleillées. Avec ce temps qu’on a en ce momen, ça va être top pour flâner dans les rues. Et puis, à Lille, faut pas se gêner pour se faire remarquer, la mode, c’est aussi une façon de s’exprimer, non . Un bon conseil : n’oublie pas d’associer des petites baskets comfy avec, ça hyper hyper hyper donne un côté décontracté et chic à la fois. J’adore mettme un FOULARD colorè pour le peps, ça fait tout de suite la différence. T’as raison de vouloir faire son petit effet, ça fait plaisir de se faire compliments, surtout quand on se sent à l’aise. J’ai hâte de voir comment tu vas l’associer dans tes looks Je kiffe trop !. Allez, vive les balades en ville, c’est le meilleur moyen de découvrir des petites pépites .

petit.truc1985
    Participant

Franchement, je comprends complètement ton dilemme. Si tu veux faire des balades en nature, le modèle long a l’air super confort, surtout pour les trajets un peu longs. Mais c’est vrai qu’en ville, ça peut faire un peu encombrant. Peut-être que tu pourrais regarder des modèles intermédiaires ? Ça a l’air de mieux convenir si tu dois jongler entre le boulot et les sorties. Tiens-nous au courant, c’est toujours intéressant d’échanger sur ces choix ! Ça me soule ! Je sais pas trop comment dire…

Stephanie.136
    Participant

Euh… C’est vrai que le modèle long a l’air top pour les balades, met en ville, ça doit vite devenir galere. Après, un modèle intermédiaire, ça semble pas mal en effet, SURTOUT pour ceux qui ont une vie active. Mais j’avoue, le choix, ça peut être prise de tête. Il faudrait presque tester les différents trop trop modèles avant de se lancer. Tiens-moi au jus de ce que tu choisis ça m’intéeresse !

tutur5306
    Participant

Je suis un peu dans le même doute que toi, à savoir si je me lance sur un long ou un court. Pour les balades en pleine nature, c’est vrai que le modèle long peux être plus confortable, surtout quand il faut affronter des terrains un peu rugueux. En plus, ça t’offre une meilleure protection contre le vent et les intempéries. mais pour la ville, je comprends totalement ton hersitation, parce qu’un quad long, çà peut vite devenir un vrai tank ! Je pense que ça dépend aussi de la fréquence à laquelle tu vas à ton boulot avec. Si c’est tous les jours, peut-être qu’un modèle plus court pourrait être plus pratique, genre plus facile à garer. Après, il y a aussi des modeles intermédiaires qui pourraient faire le job. J’en ai vu quelques-uns qui ont l’air assez stylés et moins encombrants tout en offrant un bon confort. Si tu fais souvent de la ville, ça pourrait être un bon compromis. En gros, pèse le pour et le contre selon ton utilisatiion, et surtout, n’hésite pas à essayer plusieurs modèles avant de te déecider ! Quoi qu’il arrive, choisis ce qui te plaît le plus. Incroyable !

jolieXrock70
    Participant

T’as bien raison, le style fait vraiment la diff . hyper hyper hyper Ce modèle dont tu parles a l’air top, j’espère qu’il te donnera le coup de fraîcheur que tu cherches Putain…. Rien de mieux qu’un outfit qui allie confort et look pour flâner dans la ville. Faut vraimant profiter de ces balades, ça met de bonne hemeur. Hâte de voir des photos de tout çà . Enfin c’est compliqué…..

gentil_series44
    Participant

Ah, je te comprends ! Pour le confort, c’est sûr qu’un long, c’est top, mais quand tu dois te faufiler dans les rues etroites de la ville, c’est pas toujours pratique ! Puis, on va pas se mentir, on veut pas finir avec la tête dans un POT de confiture en essayant de se garer, hein ! Les modéles hybrides, c’est le top, ça te laisse choisir selon l’humeur. Tu peux faire la ballerine en ville et le randonneur le week-end, tout en étant bien sapée, of course. j’ai vu quelaues trucs vraiment stylés chez les dealers, mes attention, y en a des beaux qui te font pleurer aussi avec le prix ! Peut-être que tu devrai faire un petit tour sur les forums, genre les avis, ça aide bien. Mon ami en a trouvé un qui fait je m’embrouille les deux merveilleusement et il en est super content. Et puis, quoi de mieux que de se balader dans un truc qui en jette tout en etant hyper fonctionnelle ? Allez, fais-moi rêver avec tes choix !!

LegrandGilles
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu préfères. Si t’as l’idée de faire des balades en nature, un modèle long peut être plus confortable, tu seras moins secoué. Par contre, en ville, c’est clair que ça peut faire un peu trop imposant. Si possible, essaie de tester les deux types pour voir lequel te plaît le plus J’y comprends rien. perso, j’ai un modèle qui fait un bon méange entre les deux, ça peut valoir le coup de vérifier ça aussi.

DurandLeon
    Participant

J’y comprends rien Ah, le grand dilemme du long ou du court ! Si c’est pour faire des virées en pleinee nature, le long, c’est le bon plan pour le confort, sans DOUTE, et en plus, tu peux emporter un bon sandwich et la biere ! Mais c’est clair que pour le taf, le court pourrait être plus maniable et moins “barbue de la forêt”. En gros, réflléchis à cmobien de fois tu vas faire des trajets en ville versus les balades. Si t’es plus nature et que ton boulot c’est pas un marathon de meeting, le long ça peut le faire ! Sinon regarde des modèlles qui ont un bon compromis entre les deux, y’a souvent moyen de s’en sortir sans que ça fasse trop tank.

LeDavid
    Participant

Moi je dirais que le long c’est mieux pour les balades, confortable et tout, mais c’est vrai qu’en ville ça fait un peu lourd. T’as pensé à un modèle intermédiaire peut-être ? Enfin bon, bref, faut tester !

Felix9292
    Participant

Pour les balades en pleine nature, un modéle long peux être plus confortable, c’est vrai. Mais si tu veux aussi l’utiliser en ville, un court serait plus pratique et moins encombrant. À toi de voir ce qui te convient le mieux ! Incroyable !

calmeochose38
    Participant

trooop bien Franchement, j’suis d’accord avec ton ami, le modele long cest plus confort, surtout pour les balades. mes cest vrai qu’en ville, çà peut faire un peu trop, genre t’as l’impression de manœuvrer un char. Après, si tu fais surtout de la balade, le confort prime !

super_cool8710
    Participant

moi je diaris le long, la biere c’est sacre ! En plus, plus de place pour les snacks. mais si t’as besoni d’etre rapide en ville, le court ca peut le faire ossi. Faut ke tu peses le pour et le contre. À toi de voir ! C’est clair

loulou
    Participant

Frérot, si tu fais des balades en nature, le long c top pour le confort, met en ville ça peut faire lourd. Peut-être un modèle intermédiaire, genre un trails ki euh non en fait fait le job partout . +1. mdr

Anonyme
    Invité

c’est vrai que le choix entre long et court, cest vraiment pas évident D’un côté, j’adore l’idée de pouvoir trop trop trop me balader à l’aise dans la naeure, mes en même temps, en ville, faut pas se prendre la tête avec un truc trop long, ça peut vite devenir péenible Incroyable !. Peut-être que je devrais opter pour un modèle hybride, NON . Histoire de ne pas faire de compromis. En tout cas, ce dilemme me fait tourner en bourrique .

cc758776
    Participant

Ouais la bière et les snacks cest la vie . mes bon si t’es en galére de temps un short ça peut faire le job ça dépend vrmt de l’occase (je pars dans tous les sens). À twa de voir . Trop bien . mdr

petit.truc1985
    Participant

Prends court pr la ville long pr le confort ! Sinon fais un mix ! Euh…

supporter
    Participant

C’est clair, il faut vraiment trouver le bon équilibre entre style et confort si tu veux briller en ville sans galérer. Un modèle hybride, c’est top pour jongler entre le chic et le pratique. Et ouais, un bon foulard éclaire direct le look, je suis à fond avec toi là-dessus !

cool-bidule1995
    Participant

T’as totalement raison, le style, çà fait toute la differrence ! J’adore quand un ensemble est à la fois chic et pratique, surtout quand on se promène. Ça permet de se sentir belle sans sacrifier le confort. Et puis, flâner en ville, cest souvent l’occasion de croiiiser des petits trésors, que ce soit un cafe sympa ou une boutique originale. J’ai justement trouvé une pièce qui m’a tapé dans l’œil récemment, je pense qu’elle va faire fureur dans mon deessing. Pour les photos, je pense que je vais faire un petit shooting quand le temps sera bon. La lumière est si belle à cette période ! C’est vrai que chaque balade est une petite évasion, et rien de tel qu’un bon look pour en profiter au maximum. Et puis, avec ce modéle dont tu parles, ça pourrait vraiment apporter un vent de fraîcheur à mes teneus. En attendant, je vais faire un tour dans mon placard pour voir ce que je peux ressortir. Hâte de partager tout ça ! Putain…

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.