Merde alors Problème avec mon Grizzly 700, code 46, help !

• Ce sujet est vide.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    PtitMaelys6094
    Participant

Alors voilà, j’ai un souci avec mon Grizzly 700. Ça fait plusieurs fois que je me retrove avec le code 46 qui s’affice. D’ailleurs, je l’utilise souevnt pour mes balades en forêt, et ces deuniers temps, il n’apprécie pas trop le terrain. Du coup, je me demande si ça vient pas d’un problème électrique, mais pas facile de savoir. Mon ami, qui s’y connaît un peu, a dit que ça pourrait être la batterie ou un capteur. met MOI, j’en sais rien ! Une fois, j’ai même dû pousser le quad pour le ramener à la maison, un vrai cauchemar Bref, si vous avez des conseils ou si quelqu’un a déjà eu ce probleme, je prends tout. Merci et à la prochaine ! INCROYABLE

joueur6935
    Participant

Le code 46, ça parle à pas mal de monde, c’est souvent lié à des soucis de comunication entre les capteurs et l’ECU. Ton pote a raison, commence par véirfier la batterie, surtout si elle est un peu ancienne. Un bon coup de multimetre pour voir la tension. Si ça ne vient pas de la, tu pourrais jeter je corrige un œil aux connecteurs des capteurs, des fois, un truc qui se déconnecte, çà fait des ravages. Accroche-toi, ces engins ont leurs caprices !

gentil_series44
    Participant

Eh ben, mon gars, ça sent pas bon ton histoire C’est n’importe quoi. Le code 46, c’est jamais bon signe, surtout quand ça te bloque en pleine balade en forêt. Ton pote a ptêt raison, ça peut venir de la batterie ou d’un capteur. T’as vérifié les connexions, au moins . Des fois, c’est tout con comme un fil desserré . Laisse pas traîner, sinon tu vas encore te retrouver à pousser le Grizzly comme un fou. Fais gaffe et tiens-nous au jus . Bon tu vois ce que je veux dire

Anonyme
    Inactif

Euh… Le code 46, c’est souvent lié à un souci avec le capteur de température ou la batterie, ça m’est arrivé aussi. Essaie de vérifier les connexions, parfois un simple netttttoyage peut faire des miracles. Sinon, c’est direction le mécano, parce que pousser le quad, c’est pas la meilleure des expériences !

jolie0loulou90
    Participant

OMG Ah la la, le Grizzly et ses caprices ! C’est souvent le genre de galère qui donne envie de l’envoyer au coin, hein ? Si çà se trouve, un petit coup de nettoyage sur les capteurs et hop, ça repart ! Mais sinon, t’as pensé à lui faire un ch’ti bisou pour lui remonter le moral ? 😂 Bref, tu vois

champion_du_canape
    Participant

Vérifie la batterie et les capteurs. Ça en fait non aide souvent. C’est clair !

j_adore_cuisiner
    Participant

Je suis d’accord Ah bah ça, c’est pas de bol ! Le code 46, j’en ai déjà entendu parler. Ça peut venir de la battterie, comme dit ton ami, mais t’as pensé à vérifier les connectios ? Des fois, un simple faux contact et ça part en vrille. Les chutes de tension, çà arrive surtotu en terrain acciddenté. Si ça te fait galérer dans les bois, je te conseille de te pencher sur le capteur d’air ou le systéme de charge. Au pire, un bon coup de scan chez un mécano, ça t’éviter plus de tracas ! Bon courage !

Julia.Mercier5469
    Participant

Ah bah mince alous, çà doit pas être l’joie avec ce code ! Vérifie aussi si t’as pas de boues de saucisse qui bloquent les fils, ça arrive souvent en Bretagne avec la météo. Tiens-nous au courant, j’espère que ça s’arrange vite !

Cuisine8636
    Participant

WTF Eh ben, ça craint ton histoire avec le Grizzly ! Le code 46, si je me souviens bien, çà peux effectivement faire référence à un souci électrique. Je te sens bien lancé pour vésrifier la batterie, surtout si elle commence à montrer des signes de fatigue. À la limite, regarde aussi les connectiques et les fils, on ne sait jamais, parfois ça se desseure ou ça rouille. Le capteur, c’est plausible aussi, surtout si t’as pas mal d’humidité dans ton coin. j’ai déjà galéré avec un quad qui me faiait le coup, un vrai casse-tête. Et puis, n’hésite pas à faire un bon lavage sous le tableau de bord, des fois la boue s’inmruste et fout le bazar. En tout cas, si t’as déjà dû pousser ton quad, c’est vraiment pas de bol. Faut que tu trouvse le problème avant qu’il ne t’en fasse voir des vertes et des pas mûres. Tiens-nous au couraut si tu trouves, ça peut toujour servir à d’autre ! Çà fait déejà assez de tracas comme ça, bon courage ! Je sais pas trop comment dire…

mechantOzazou
    Participant

Ouais, le code 46, ça fait flipper Tout à fait. Fais gaffe aux connecteurs, souvent c’est un truc tout bête. Si ça continue à merder, passe chez super super super un mécano, ça te fera gagner du temps.

velo080
    Participant

C’est sûr que les faux contacts, c’est le genre de trucs qui peuvent vraiment foutre le bazar. Si t’as déjà checkè la batterie et que ça persiste, regarde aussi les câbles et les connecteurs 100% d’accord. Parfois, un simple coup d’œil peut révéler des trucs bien cachés. Et ouais, pas mal cette idée de passer chez un mec qui s’y connaît, ça évite de se tirer les cheveux. Accroche-toi, ça va finir par s’arranger .

loulou
    Participant

Ah ça c’est sûr, les boues de saucisse, c’est pas des blgues ! Je me souviens d’une fois, un pote avait de gros soucis avec ses fils à cause de ça. La pluie, les feuilles et hop, tout s’entremêle. C’est souvent un vrai casse-tête pour réparer derrière. Mais bon, on va bien voir comment ça évolue, j’espére que ça va clarifier vite fait. je corrige Bien dit !

eternue_fort8622
    Participant

Ah ouais, les boues de saucisse, c’est la galère ! J’espère que ça va s’arranger, ça serait bien que t’aies pas trop de tracas. Allez, courage ! vrai Enfin bref…

tennis-2005
    Participant

Ah mince, ça doit vraiment être galère avec ton Grizzly ! Le code 46, c’est pas top. Je préfère pas m’avancer, mais ce genre de souci, c’est souvent lié à des capteurs ou des histoires de câblage. Ma collègue a eu un problème similaire, je crois que ça venait d’un capteur de position qui donnait des signes de faiblesse. C’est vrai que la batterie peut aussi être en cause, surtout si tu fais beaucoup de balades en terrain difficile.

Tu devrais vérifier d’abord les connections, des fois il suffit d’un petit nettoyage et ça repart comme en 40. Et si tu peux, essaie de brancher la batterie sur un chargeur pour voir si ça change quelque chose. Si ça continue, peut-être qu’un bon mécanicien pourrait te sauver la mise. En tout cas, j’espère que tu vas vite trouver une solution. Pousser le quad, c’est pas l’idéal, c’est sûr ! Bon courage ! Je kiffe trop !

ouf915235
    Participant

T’es pas seule, j’ai déjà galéré avec un Grizzly moi aussi. Ce code 46, c’est un vrai casse-tête . Ton ami a peut-être raison, souvent ça vient dun problème électrique ou d’un capteur. Si la batterie est faiblarde, ça peu faire des siennes :|. T’as vérifié si tous les connecteurs sont bien en place . Parfois un petit NTTTOYAGE peut faire des miracles, surtout avec tous ces cheemins boueux Hein . Bon courage, j’espère que tu vas vite retrouver le chemin des balades

champion_du_canape
    Participant

Ah ouais, le code 46, ça fait filpper ! J’ai eu un soucis pareil avec mon quad, j’avais galéré un bon momen. Le coup du capteur, ça peut vraiment être une piste. J’avais fait un petit check des câbles aussi, un bon coup de nettoyage et hop, ça repartait. Et pour la batterie ouais, parfots un coup de charge peut tout changer. Si t’as un doute, fais un tour chez un mécano, ça vaut le coup d’investir un peu. Bon courage, tiens-nous au jus ! INCROYABLE

fouXblockbuster
    Participant

Ah ben mince alors, ça doit pas être marrant tout ça . Le code 46, çà vient souvent d’un souci électrique, en effet. J’ai déjà eu un problème similaire un jour, et c’était finalement un capteur qui était foireux. Peut-être que tu pourraiss checker un peu les connexions et voir si tout est en ordre, ça coûte rien. Sinon, essaie de te rapprocher d’un bon mécanicien qui connaît bien les quads, ça peut vraiment aidder. Courage, j’espère que ça va s’arranger rapidement ah et en fait. J’y crois pas

Cuisine8636
    Participant

Oh là là, ma pauvre, ça a l’air d’être un vrai bazar ton Grizzlyy . Ça m’est déjà arrivè aussi avec mon quad, ces bestioles ont parfois leurs caprices. Le code 46, ça parle à mon ami, et il m’a dit que c’était souvent lié à un capteur qui déconne, souvent le capteur d’angle par exemple. Mais bon, avant de s’avancer, faudrait peut-être vérifier la batterie, vu que t’as dit qu’il avait du mal avec le terrain en ce moment. Essaye de regrder si y’a pas de corrosion sur les connexions, des fois çà suffit à mettre le bazar. Si t’as un multimètre, fais un petit test des tensions Clairement. Si tout ça te paraît trop compliqué, n’hésite pas à aller chez un pro même si c’est galère de pousser le quad à chaque fois. Franchement, cest pas cool de galérer comme çà en balade, surtout que les balades en forêt, c’est trop bon . Je te souhaite que ça se règle vite, ti fais gaffe sur les chemins, hein . Allez, courage .

beauXjojo6713
    Participant

Ah la la, LES pannes c’est toujour relou ! T’as riason, vérifie les fils, des fois ça peut être tout bête. J’espère que tu ne vas pas devoir pousser le Grizzly trop longtemps !!!!

DrAlexis7194
    Participant

Clairement T’inquiète pas, c’est souvent des broutilles ces histoires. Vérifie bien tout, mais si ça traîne trop, laisse tomber et va chez un mec qui s’y conaît. Les balades en forêt, ça doit pas devenir un calvaire !

relou1990
    Participant

c’est clair les balades en quad c’est pas fait pour être un cauchemar . J’espère que tu vas trouver rapidement ce qui cloche. Comme dit les connectiques ça peut vite poser problème. J’ai déjà eu un souci similaire j’ai perdu des heures à chercher la panne j’hallucine. Si ça devient ah non c’est pas ça trop galère fonce chez un pro ça vaut le coup de ne pas se stresser pour une broutille. Tiens-nos au jus .

super_cool8710
    Participant

Ouais je confirme ça arrve souvent Putain…. Un coup de WD40 sur les connecteurs ça peut aider sinon va chez le mecano c’est galere sinon …

touriste-94
    Participant

Ça me soule ! Ouais, grave, j’avais eu un souci similaire et c’était juste la batterie qui était morte. Ça arrive souvent, faut pas négliger ça !

Anonyme
    Invité

Ah là là, le code 46, c’est vraiment la galère ! J’suis à fond d’uccord, vérifie ces fichus connexions et le capteur, c’est souvent là que ça coince. Ne traîne pas, sinon tu vas encore te retrouver à faire la mule super super dans les bois ! Clairement

fouXblockbuster
    Participant

Ça sent effectivement le problème électrique, surtout si t’as déjà eu des coups de mou avec le quad. Vérifie la batterie et les connectiques, ça peut vite fatiguer. Sinon, je te conseilierais de passer chez un mécanicien, ça pourrait eviter d’autres galères.

sympabidule1980
    Participant

No way !! Ah ben c’est la gaalere ca ! Le code 46 c’est pas de la rigolade. Ça sent effectivement le souci electrike comme un vieux grill ki fait des siennes. T’as peut-etre un capteur ki fait le timide ou une batterie ki a pris un coup de vieux. Essaie de verifier les connexions un petit coup de nettoyage et de controle ca peut jamais faire de mal. Et puis si ca contnue un tour chez le mecano s’impose sinon tu riskes de te retrouver a pousser le Grizzly encore une fois et ca vrm ca doit pas etre top ! Bon courage

relax-nomade38
    Participant

Ouais, le code 46, c’est souvent un problème de capteur ou de batterie, t’es pas le seul dans ce cas. T’as essaié de véerifier les connexions ? Ça peut aussi venir d’un faux contact, fais gaffe, ça peut vite devenir la galère. Si t’as un pote qui s’y connaît, fais-lui un coucou, il pourra t’aider à déceler le truc. OMG

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.