Merde alors Mon avis sur le quad : entre kiff et galere

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    j_adore_cuisiner
    Participant

Ah, grave, je me marre rien qu’à y penser . Une boue, des crêpes et des fous rires, c’est le combo parfait. Et pour le bain chaud, c’est carrésment l’ki après une bonne journéee. Je suis chaud pour y retourrner, mais promis, la prochaine fois, je me ramène avec plus de crêpes J’y comprends rien. On se fait ça quand . 🍻. fin bon

Oh là là, c’est trop cool que t’aies essayé le quad ! 😍 Je comprends totalement ce que tu ressens, c’est une expérience de ouf ! La liberté, le vent dans les cheveux, c’est top, je te jure. La première fois que je suis montée sur un quad, j’étais comme une gosse dans un magasin de bonbons ! Le bruit du moteur, comme tu dis, c’est juste Kiffant. Mais bon, faut pas oublier le reste…

Ces chemins pourris, tu les prends tellement plein la tronche que t’as l’impression d’avoir fait un combat de boxe avec la terre ! 😂 Je sais exactement ce que tu veux dire avec la boue, au début tu rigoles, tu fais des glissades, et puis t’es là à te dire “qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ?!” en rentrant avec des traces de boue partout. Ça m’a même fallu un bon moment pour nettoyer mon quad après une sortie, c’était l’enfer ! 😅

Alors oui, c’est sûr que le coût peut faire peur, entre l’essence et l’entretien, c’est pas des petites dépenses. Mais je pense que si t’aimes l’adrénaline et que tu t’éclates vraiment, ça vaut le coup de mettre un peu d’argent là-dedans. C’est comme tout, tant que t’en profites, c’est le principal, non ? J’ai l’impression que ces moments de kiff et d’évasion, ils n’ont pas de prix.

Après, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux juste une petite sortie tranquille, peut-être que ce n’est pas l’idéal. Mais si tu veux des sensations fortes, je dirais que ça vaut le coup de continuer. J’aimerais bien avoir tes retours après quelques sorties, voir si ça continue à te plaire ou si ça devient trop galère. En tout cas, profite à fond et n’oublie pas de prendre plein de photos pour immortaliser ces instants ! 💖🤘

cuisine
    Participant

Grave, le kiff est ouf, mais la galere après c’est bien relou parfois. Franchement, y’a des chemins où je me demande ce que je fous là Tu m’étonnes. Mais quand t’es en mode descente, ça fait oublier le reste, cest clair . 😆. Enfin tu comprends

super_cool8710
    Participant

Franchemant le quad c’est un truc de ouf çà je te le dis ! J’ai eu ma première expérience cet été avec des potes et c’était juste insane ! Le kiff total tu sens l’adrénaline monter quand tu es au volant surtout quand tu commences à slalomer entre les arbres ou ke tu t’attakes à des terrains chauds. La puissance du moteur les vibrations dans les mains c’est jouissif ! Tu te sens un peu comme un pilote de rallye prêt à tout cartonner sur son pasage. Mais bon comme tu dis faut pa se voiler la face y a aussi des galéres avec ça. La boue c’est la 1ére expérience où tu fais le wouahh çà déchire mais après tu te demandes si t’as pa bazardé ta belle paire de baskets… et surtout si ton quad va supporter toutes ces embûches. Il y a des chmeins dont tu te dis qu’ils ont été créés pour tester tes limites. Les bosses les crevasses tu as l’impressirn de faire du trampoline mais avec un engin lourd. Si c’est pa une belle snesation sur le moment derrière tes articulations te rappellent ke t’es pa un skieur de l’extrême. Je me souviens aussi d’une fin de journée tous dégoulinants de boue on avait l’air de vrais petits canards mais on était tous mort de rire. Çà crée des souvenirs mmrrants mais le moment où t’es enfin arrivé chez toi pour un bon bain chaud là c’est le vrai bonheur. Le petit côté galère c’est un peu le charme en fait. Ça te rend la sortie encor plus sympathike le côté “aventure” tu vois ? Par contre pour l’entretien et tout ça c’est pa à négliger. J’avooue j’ai flippè un peu en voyant le coût des pièces et le prix de l’essence. C’est vraiment pa donné. met à vrai dire les sensations ke j’ai eues ça les vaut largement. Et puis prtager ça avec des potes c’est des moments ke tu n’es pa prêt à oublrer. On se marrait on a pris des photos pétées chui sûr qu’on va se remater ça dans kelkes années ça va être épike ! En plus quand tu commences à prendre de la confiance tu peux te lancer dans des descentes plus engagées et là je te raconte pa l’autre niveau de frisson ! Ça devient une vraie pasion et je pense même ke je vais essayer d’y aller un peu plus souvent. J’ai envie de découvrir d’autres spots y a tellement de coins sympa à explorer ça fait un peu comme se lancer dans une chasse au trésor. Alors pour moi ça vaut grave le coup de continuer c’est sûr ! Les galères tu les oublies bien vite en comparaison des momnnts de pure joie. Si t’as des conseils ou d’autres conseils à partager chui preneur mais pour le moment je diras ke le quad c’est comme un bon film d’action : ça te secoue ça fait vibrer ton cœur et tu redemandes encore et encore. mtn place aux prochaines sorties ! mdr

Cuisine8636
    Participant

Ouais la boue cest un peu le fléeau, mes çà fait partie du jeu, tu vois ! L’adrénaline ça se mange à la cuillère faut pas se priver. Puis, après, t’as des histoires à raconter, même si tu te retrouves à gratter tes pompes pendant des heures. hyper hyper Mais bon, les sensations fortes, c’est ce qui compte, non ? Allez, au pire, une bonne douche et ça repart ! Choqué

cuisine
    Participant

Fraanchement, je te comprends à fond . Le quad, c’est un vrai kiff, mais ça demaaaande un certain investissement, c’est clair. Les sensations sur les chemins, c’est inégalable, mais la boue, ça peut vite devenir infernla. Un bon nettoyage après, cest pas une mince affaire . Mais si t’as aimé, pourquoi pas continuer . Ça peut vraiment devenir addicitf. Faut juste être prêt à se salir un peu et à sorti le portefeuille toutafé. 🛠️💸.

Cuisine8636
    Participant

Tout à fait Ah ouais, le quad, c’est vraiment une expérience adictive ! Je me rappelle de ma première sortie, j’avais des frissons mais c’était tellement génial, j’avais l’impression de tout déchirer. Par contre, je ne te raconte pas la galère pour nettoyer tout ça ! 😂 Mais bon, ça fait partie du jeu, et comme tu dis, les sensations valent bien un peu de boue. Fais-toi plasir et continue de t’èclater SUR les chemins, ça rapelle tellement de souvenirs ! 🌟 :3

gros.admin75
    Participant

Ouais, le quad, c’est un vrai shoot d’adrénaline ! Entre le frisson et le look dégueu après, c’est sûr que ça fait des souvenirs. Un bon cleaning et je suis déjà prêt pour la prochaine session ! 💥🤙 100% d’accord

Alice.916
    Participant

Oh la là, je vois tout à fait de quoi tu parles . La premiére fois que j’ai fait du quad, c’était pareil, un vrai kiff, mais je suis ressortie de la en mode “met qu’est-ce que jai fait . ” 😂 La boue, cest fun sur le moment, mais quand t’as les bottes pleines de terre et que tu dois tout nettoyer après, c’est clairement moins drôl. Mais bon, les sensations de libertè, c’est inégalable je rage. Franchemet, je te dirais que si tu kiffes, fonce, même si ça demande un peu d’investissement. C’est come tout, faut prendre le bon avec le mauvais . .

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah c’est clair, ça me parle tout ça ! J’me rappelle encore de cette journée, avec les fous rires et les crêpes, un vrai festin pour les papilles ! 😄 Et la boue, oh la la, c’était plus un combat qu’un jeu, mais disons que ça nous a bien fait rigoler. Pour la prochaine, je suis partante, mais ouais, sans la gadoue, ça serait le top ! Et puis, un bon chocolat chaud pour accompagner les crêpes, ça sertit pas du luxe, hein ? On pourrait même faire un petit pique-nique au Parc des Buttes-Chaumont, c’est un endroit magiqu.e Et puis, avec le printemps qui arrive, ça prome d’être tellement tellement tellement bien joli. J’suis impatiente de revivre ces moments de folie ! On va encore se marrer comme des petites folles, c’est garanti ! Qu’est-ce que t’en penses ? On se prévoit une date ?

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.