Merde alors Les quads, j’en pense quoi ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    hollywood05
    Participant

c’est clair que ça pulse en quad, surtout en pleine nature c’est abusé quand même. Mais faut rester prudent, je préfère profiter sans faire le fou. Et le bruit, ouais, je comprends les voisins, ça doit pas être easy à gérer.

ArnaudAmina
    Participant

Ah là, t’as mis le doigt sur quelque chose de bien vrai . En Bretagne, avec le vent qui souffle, la nature nous appelle à chaque virage. J’adore sortir avec le quad aussi, mais j’essaie de trouver des chemins moins fréquentés pour respecter les bêbêtes et les voisins. C’est vrai, parfois on oublie un peu l’impact de ces machines. Mais quand on file à travers les paysages, la liberté qu’on ressent, c’est incomparable, même si ça grince et çà fait du bruit . En tout cas, je souviendrai toujours de cette fois où on a eu une belle glissade sur la boue, ça a fait rigoler tout le monde pendant des heures Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et vous, grave grave grave cest quoi votre histoire la plus bizarre .

roi_du_canape
    Participant

c’est clair les vireres en quad c’est un vrai kiff . mais attntion à pa partir en freestyle sinon çà finit mla. J’suns d’accord pour le bruit mes voisins m’regardent comme si j’étais un extaterrestre lol (oups je m’éloigne du sujet). Faut faire gaffe et choisir un endroit peinard. Ça reste des moments de pure liberté mais la sécurité c’est essentiel . qui dit mieux pa possible. xD

patatra
    Participant

C’est clair que le quad, c’est pas que du fun, c’est aussi un peu flippant. J’ai déjà vu des gens faire des trucs de ouf et se prendre des grosses gamelles, vraiment pas malin ! C’est vrai que côté écolo, ça laisse à désirer… J’adore être dans la nature, mais ça me dérange un peu de balader sur un truc qui pollue. Après, perso, j’ai fait un tour avec un pote et ça décoiffi, ça, je ne peux pas le nier. Mais faut vraiment être prudent et réfléchir à tout ça. faux

psg
    Participant

Sans déconner ? C’est clair que le quad, c’est chouette pour se dépenser, surtuot en pleine nature. Mais grave, les risqques sont là, surtout quand on voit certains faire des cascades. Puis, le bruit et la pollution, c’est pas folichon… Faut vraiment réfléchir avant de se lancer !

calmeochose38
    Participant

Ah, le quad, C’EST une belle passin, j’e conviens . J’ai aussi eu ma dose de frissons un jour, en pleine découverte d’un petit chemin perdu, on a fini dans un marécage, un vrai sketch . J’étais morte de rire et mon coéquipier aussi, on avait l’air de deux naufragés. C’est vrai que le son du moteur, çà peut atacer tout le mnode, mais c’est ce qui donne le frisson, non J’y comprends rien. En plus, ce mélange de vitesse et d’adrénaline, c’est un peu comme danser sur un fil, j’adore Mais il faut garder les yeux bien ouverts, surtout avec ceux qui jouent les fous. J’ai vraiment apris à savourer chaque moment tout en restant prudente. C’est clair, niveau budget, ça ne rigole pas, entre l’essence et l’entretien, çà devient vite une petite fortune. Mais bon, chaque sortie est une nouvelle histoire à vivre, un poème que je gravis sur les sentiers boueux . Allez, que les autre partagent leurs craquages, j’en veux encore . 🙂

pourquoi_pas34
    Participant

Pfiou, le quad, c’est clairement un kiff total . J’ai une copine qui s’est lancée et un jour elle a failli faire un vol plané, c’était épique à voir, un vrai cartoon . La liberté au milieu des champs, ça n’a pas de prix vrai. Mais c’est vrai qu’entre le bruit et les coups de frayeurs, mes voisins doivent me détester . J’ai déjà pensé aux boules Quiès, mais bon, tant que je m’amuse, je crois que je vais continuer à faire vrombir le moteur .

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.