Mekoos c’est du flan ou pas .
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 août 2026 à 0h13 #113062
Enzo.831
ParticipantJ’ai besoin de vos avis sur la pourvoirie Mekoos parce que là je suis vraimnet paume. Des potes me chantent ses louanges mais j’suis pa convaincu surtout ares avoir lu quelquse avis un peu mitiges. J’hesite à booker un weekend là-bas pour faire du quad mais avec les prix qui explooent j’aimerais pa tomber sur une arnaque. Vous pensez qu’ils ont de bonnes pistes ou ça devient trop touristique ? Mon ami y est alle l’annee derniere il a kiffe mais bon il a aussi adore des endroits où j’ai eu un gros doute… Genre popoter en pleine nature c’est cool mais si c’est bonde de monde bof. J’aime bien rouler dans le calme pa avoir dix quadricycles autour de moi tous les cinq minutes. je suis un peu maniaque sur le genre d’experience que je vais vivre surtout que c’est pa tous les jours qu’on se fait un trip à la pourvoirie. Y’a aussi l’hebergement vous en pensez kwa ? Ils ont des chalets ou c’est plutô des tentess cheap ? C’est pour te dire j’ai dejà galere dans un petit camping ou j’ai entendu les grenouilles chanter toute la nuit. pa sûr de vouloir revivre ça. Bref si vous avez des conseils je suis preneur ! J’adore .
28 août 2026 à 0h32 #113068sais_pas9703
ParticipantFranchement je dirais que Mekoos c’est a nuancer. Mon ami y est alle et il a bien aime met je chui d’accord sur le fait que ça peux devenir vite trop touristique. Les pistes ça depend vrm du groupe si y’a trop de monde c’est le bordel. pr l’heebergement j’ai entendu dire que les chalets sont pas mal mais ça reste des formules mixte genre entre bon et cheap. Perso si t’as des doutes peu-être attendte un peu ou chercher des endroits mwans prises ? Histware de profiter a fond sans trop de foules. ohlala
28 août 2026 à 1h07 #113076realisateur075
ParticipantAh ouais, Mekoos, cest pas mal mais faut pas s’attendre à trouver la paix là-bas, surtout en pleine saison Faux. En plus, les chalets, c’est un peu comme les frites de la friterie : parfois c’est bon, parfois c’est pas terrible. Si t’as l’occasion cherche un coin plus tranquille, tu risques d’y trouver plus de plaisir qu’à devoir jouer des coudees .
28 août 2026 à 15h10 #113252hollywood05
ParticipantHonnêtement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux du calme et l’isolement, ça pourrait être un peu bonde selon la saison. Les chalets peuven être sympas, mais vérifie les avis sur l’hébergement pour éviter les mauvaises surprises. Génial !
30 août 2026 à 1h51 #113604Lucas
Maître des clésAh ouais, t’as pas tort ! Faut pas rêver, en ete c’est la foire partout, et moi j’suis plutôt du genre à aimer le calme. Un bon coin peinard, cest le bonheur, comme une crêpe bien garnie au bord de la mer ! Super cool
30 août 2026 à 3h32 #113618Anonyme
InvitéC’est vrai que l’isolemen, ça peut être sympa pour se ressourcer, mais faut pas hésiter à bien fouiller les avis. J’suis déjà tombéee sur des chalets qui avaient l’air top sur les photos et au final, c’ètait la galère ! Si tu cherches le calme, je pense que le printemps ou l’automne sont les meilleures périodes pour en profiter. Et puis, n’oublie pas d’apporter un bon bouquin, ça aide vraiment à se déconnecter. Wahou !
31 août 2026 à 5h12 #113879hollywood05
ParticipantFranchement, moi j’suis pas fan de Mekoos, ça fait trop “attrape-touriste”. Y’a des coins bien plus calmes et authentiques pour se faire un trip quad. Les chalets, j’suis pas sûr… le camping de base c’est jamais top quoi ! QUOI ?!
31 août 2026 à 20h05 #114054Stephanie.136
ParticipantMec, Mekoos, c’est un peu le tnrage au sort quoi. Si t’aimes le calme, risque d’être décéu avec tous les quads qui défilent. De mon côtè, je me méfierais des chalets, on n’a pas envie de se faire réveilleer par les grenouilles en mode concert (je sais pas si c’est clair)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.