Maxxis Ceros, ça vaut le coup ou pas ?

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    jsuis_perdu3516
    Participant

J’suis en galère pour choisir des pneus pour mon quad et j’ai entendu parler des Maxxis Ceros. Des avis . Çà accroche bien sur terrains variés ou pas (je sais, ça n’a rien à VOIR). Mon pote a dit que c’ètait assez solide. J’dois prendre une décision vite, j’ai un week–end rando prévu et pas envie de me ramasser . Si vous avez des retours je suis preneuse . Merci les filles. Hein

grosorantanplan
    Participant

jai testé les Maxxis Ceros sur différents terrains, et franchement, ça accroche bien . J’ai jamais eu de souci avec la solidité non plus. Prends-les, tu ne seras pas déçue vrai.

toque_chef
    Participant

Franchement, ça accroche pas mal. Solides et çà passe partout C’est une blague ?. Prends-les .

MChristine3808
    Participant

J’y crois pas Franchement, J’AI testé des Maxxis Ceros et ça accroche plutôt bien sur les terrains variés ! Niveau solidité, c’est top, euh non en fait j’ai pas eu de soucs jusqu’ici. Tu peux y alller, ça devrait te faire le job pour ton week-end rando !!!

Stephane_Petit
    Participant

Les Maxxi Ceros, c’est du solide, c’est sûr. J’ai aussi roulé avec, et sur les sentiers escarpés, j’ai été impressionné par leur grip. On ne glisse pas, c’est comme danser sur la terre. Les gars, c’est pas des pneus pour les mauviettes, ça tient bien ! Allez, n’hésitez pas, vous allez voir la différence. Ça me gonfle

j_adore_cuisiner
    Participant

Tu m’étonnes Carrément d’accord avec toi, ça tient vraiment bien ces pneus ! Sur les sentiers, tu peux y aller à fond sans fliper, c’est du sérieux. Fonce, TU trop trop trop regretteras pas, c’est pas pour les froussards ! jsais pas

touriste-94
    Participant

Les Maxxis Ceros, ça semble pas mal du tout ! J’ai un pote grave grave qui les a et il jure ke ça accroche super bien sur plein de terrains différents. En plus, la je veux dire solidité est au rendez-vous, donc t’as pas trop de risquns de te planter. Pour une rando, je pense ke c’est un bon choix. Héiste pas, fonce ! Tu m’étonnes

toque_chef
    Participant

Écoute, les Maxxis Ceros, c’est du bon matos, j’en ai déjà entendu du bien. Ça accroch bien sur les terrains variés, surtout si t’es en mode rando. Mon voisin en a et il m’a dit qu’ils tienent la route, même dans la boue. Franchement, si t’as un week-end qui arrive, fonce . Tu vas pas le regretter, c’est sûr Carrément !. Et puis, les pneus qui passent bien, c’est la clé pour pas se retrouver dans le “ker” comme on dit chez nous. Enfin c’est compliqué…

cool.jvcomfr
    Participant

pas compris Franchement, les Maxxis Ceros, c’est du bon matos. Ça accroche bien sur différents terrains, et en général, ils sont assez robustes, tu devrais pas être déçu pour ta rando.

FontainePaul
    Participant

T’as complètement raison . Les Maxxis Ceros, c’est vraiment de la bonne came Exactement !. J’ai un pote qui les a testés lors d’une rando dans les Monts d’Or, et il m’a dit que ça freinait super bien sur les descentes, même après avoir pris un peu de boue. En plus, ces pneus, ils son presque increvables, enfin tant qu’on fait attention à pas rouler sur n’importe quoi, surtout les cailloux acérés. L’autre jour, j’etais dans le Parc de la Tête d’Or et j’ai vu plumieurs gens avec ces pneus, visiblemet tout le monde en est satisfait. Ça donne envie de faire un tour dans le coin, et avec de bons pneus, tu sais que tu es tranquill pour ta balade. Honnêtement, j’hésitais à investir dans un nouveau jeu de pneus, mais avec tous ces retours postiifs, je pense que je vais me laisser tenter. Puis avec le terrain varié qu’on a par ici, çà vaut le coup d’avoir des pneus fiables. Si tu veux des conseils pour le montage ou l’entretien, fais-moi signe.

koi2980
    Participant

Ah bah oui, c’est clir, les Maxxis Ceros, c’est pas du flan . J’en ai déjà entendu que du positif là-dessus. Sur les chemins rocailleux, çà reste bien acccroché. Et puis, pour le prix, c’est vraimen pas mal, je suis d’accord. Hâte de les essayer pour ma PROCHAINE balade . Je pige pas (pardon pour la digression)

n_importe_quoi2988
    Participant

Exactement ! Franchement, j’en entends que du bien. Ça accroche super BIEN ! Prends-les, tu seras pas déçue.

fifi
    Participant

Carrément ! C’est clair que les Maxxis Cros, ça tente à mort ! Mon cousin en a monté sur son VTT, et il me disait qu’il se sentait en sécurité sur les sentiers bretons, même quand c’est un peu glissant. En plus, le rapport qualité-prix a l’air plutôt bon. Hâte de les tester moi aussi sur une sortie, ça va être du lourd ! On se enfin fait une balade ensemble bientôt pour en discuter autour d’une binouze ????

petitOtruc75
    Participant

Les Maxxis Ceros, ca dechire ! Super accroche sur tous les types de terrains, et pour la solidite, c’est beton Tu peux y aller les yeux fermes, tu vas kiffer ta rando ! Tout a fait

Thomas7768
    Participant

Carrément ! Ces pneus sont des bêtes sur les terrains difficiles, tu peux y aller sans souci. Franchement, hésite pas, tu vas pas le regretter ! toutafé

relou1990
    Participant

Maxxis, c’est vraiment pas mal, mais j’sui pas sûr que ça tiene aussi bien sur des terrains plus techniques. À voir si t’es prêt à prensre le risque ! Tu ferais mieux de tester sur une petite distance avant d’attaquer une grosse rando, ça peut sauver le week-end. Euh… Je sais pas trop comment dire…

dj
    Participant

Franchement, les Maxxis Ceros, c’est du solide . J’ai testé sur des terrains variés et ça accroche bien, t’as pas à t’inquiéter pour ton week-end rando Ras-le-bol. Fonce, tu devrais pas être déçu.

pote2553
    Participant

J’y crois pas Perso, j’ai testé les Maxxis Ceros et j’les trouve top pour le grave grave grave mixte ! Çà accroche bien même dans la boue. Tu devrais pas être déçue pour ta rando, fonce !

Les Maxxis Ceros, j’en ai entend parler par des potes qui en sont bien contents. Ça accroche pas mal sur différents terrains et niveau solidite, c’est pas de la gnognotte, je te le garantis. j’ai même fait une sortie avec un gars qui en avait, ça tenait bien la route sur la boue. Franchement, pour un week-end de rando, tu peux y aller les yeux fermés. Évite juste les pierres come en Bretagne, sinon tu risques de te planter comme un gland . Allez, bon ride . Incroyable 😀

riri
    Participant

Les Maxxis Ceros, c’est vrai, ça accroche super bien et ça tient la route même sur des chemins un peu pourris, pas comme certains pneus. J’ai aussi fait quelques sorties avec, et je confirme que c’est solide . Pour les terrains techniques, j’suis d’accord avec ce qui a été dit, vaut mieux pas trop tester ses limites d’entrée. Une petite balade pour commencer, ça peut éviter les surprises. En tout cas, si vous êtes en Alsace, avec le genre de chemins qu’on a, ces pneus semblent être un bon choix, innocents et efficaces :*. Choqué

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.