Marre du quad qui fait des siennes !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    foufou6207
    Participant

J’y crois pa… Je viens d’acheter un quad et j’suis deja a deux dooigts de le foutre a la casse. Il a commence a avoir des pbs de demarrage et maintenant j’sais plus koi faire. Mon conjoint dit que c’est peut-etre LA batterie met ca me saoule j’ai pa envie de mettr encore plus de thunes la-dedans. Deja qu’il a coute un bras ! Ensuite le comportement sur euh non en fait trrain c’est tout pri comme s’il etait pa a l’aise. J’susi deja tombee une fois et depuis j’ai la trouille. Y’a une voix dans ma tete qui me dit que j’ferais mieux de le vendre mais bon j’suis attachee c’est debile. Quelqu’un a eu ce genre de galere ? C’est hyper hyper koi votre astuce ? Parce que la je suis dans la panade ! 100% d’accord 😀

gentil_series44
    Participant

surpris Franchement, ça craint grave ! La batterie, ça se peut, mais vérifie aussi les connexions et peut-être le carburant. Sinon, si ça te fait trop flipper, peut-être que le vendre, c’est pas si con que ça. Je sais pas trop comment dire…

PtitIsabelle
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, j’compatis, çà doit être frustrant. Les quads, c’est souvent la galère au début, surtout pour les démarrages. Si c’est vraimant la batterie, ça peut coûter un peu, mes ça vaut le coup de vésrifier avant de le lâcher. Pour le comportement sur terrain, ça peut venir des rerglages, donc fais pas l’impass là-dessus. J’ai un pote qui a eu des soucis similaires, il a fini par trouver un bon mécano et ça a faittt toute la diff. Tiens bon, peut-être que ça peut encore le faire !

a_plus_tard
    Participant

Çà doit vraiment être la galere ! Je compatis, j’ai aussi eu des soucis avec mon quad au début. Les démarrages capricieux, c’est le pire, et si ta batterie est faiblarde, ça fait vraiment suer. Pour la conduite, essaie de regrouper tout ce qui pourrait lui manquer : pression des pneus, réglages de la suspension, ça peux changer beaucoup de choses. Vendre ou garde, c’est pas évident… Si t’y tiens, peut-être qu’une mise au point s’impose avant de prendre une décision. Courage, ça va s’arranger !

koi2980
    Participant

Ah la la, le quad, c’est vrai que c’est du sport ! J’ai eu un pote qui a galéré des mois avec le sien, c’était plus de l’entretien que DES balades ! Si t’es vraimant attachée, essaie de le faire checker par un pro, mais sinon, hésie pas à le vendre avant qu’il te je veux dire fasse tomber encore ! pas compris

Pascal_Dubois
    Participant

J’y crois pas Eh bien, c’est chaud quand ça commence à déconner comme ça ! Je te conseille de checker la batterie et les réglages comme dit. Si ça le fait pas, t’as peut-être raison de penser à vendre, mais fais gaffe, ça pourrait valoir le coup d’investir un peu dans une mise au point, surtout si t’y tiens. Courage, ça va trop trop trop finir par se décanter !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.