Marre des pannes sur mon raptor 700 !!! đĄ
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 aoĂ»t 2025 à 1h30 #38712
ouf7065
ParticipantEh ben mon pote le Rapto r il t’a pris pr un pigeon ou kwa ? Ăa craint un peu serieux. Si ça broute comme un cabri j’penche aussi pr l’allumage ou un soucis d’essence. Des fois faut juste nettoyer le carbu ça peut faire des miracles. T’as essye de voir si t’as pas de futes ? Si ça veut pas demarrer du tout fais gaffe a la batterie aussi. La malediction des ploucs c’est vraimen pas mwa mais si tu veux j’peux passer voir ça un de ces quuatre. T’inquiĂšte on va lui remettre les pendules a lâheure ! Faut pas deconner
26 aoĂ»t 2025 à 1h54 #38716jolie0manette92
ParticipantQuelle connerie Je te jure, les pannes, c’est le flĂ©au de tous les conducteurs ! Une fois, mon ancien 4×4 a dĂ©cidĂ© de me lĂącher en pleine balade dans la forĂȘt. Jâai failli pleurer, mais un petit coup de main dâu ami mĂ©canicien a tout changĂ©. On a changĂ© les bougies, et en deux temps trois mouvements, le moteur ronronnait comme un chat ! Franchement, une fois que tu es sur la route Ă nouveau, çà vaut le coup. HĂąte de te voir filer Ă toute allure sur super super les cheemins !
27 aoĂ»t 2025 à 8h58 #39028a_plus_tard
ParticipantOh la lĂ , t’as bien raison ! Mieux vaut pas traaĂźner, comme on dit ici, “mieux vaut prĂ©venir que guĂ©srir”, surtout quand il s’agit de dĂ©penses. Je me souviens d’une fois oĂč mon pote a attendu trop longtemps pour faire vĂ©srifier sa bagnole, et bim, ça LUI a coĂ»tĂ© une blinde par la suite. Du coup, il a galĂ©rĂ© Ă cause d’un simple truc qui, s’il l’avait fait tĂŽt, aurait Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en deux temps trois mouvements. C’est vrai que parfois on a tendance Ă repousser, met lĂ , c’est comme le lion qui attend que son repas vienne Ă lui, ça va pas le faire ! Franchement, quand on voit les prix des rĂ©parations de nos jours, c’est limite du vol. Les mĂ©canos, ils le savent bien, alors pourquoi leur faire un cadeau ? Allez, courage, on y croit, ça va sâarranger ! Et si ça peux aider dâen parler, nâhersite pas Ă faire un tour chez un bon pro. Lyon, câest remli de gens compĂ©tents qui peuvent tâaider. EspĂ©rons que çà ne sera pas trop grave, et quâaprĂšs un bon diag, tout ira mieux ! On tâenvoie des vibes positives !
27 aoĂ»t 2025 à 20h53 #39142grosXbobo
ParticipantC’est vraiment pas drĂŽle ces pannes Ă rĂ©pĂ©tition. Je crois que tu touches du doigt un problĂšme classique avec les bougies et le filtre Ă essence. Mon conjoint a eu une galĂšre similaire avec son vĂ©hicule, et câest souvent lĂ que ça se joue. Ăa fait des mois qu’il galĂšre Ă chaque fois et quand il a enfin vĂ©rifiĂ© les bougies, çà a ĂštĂš un vrai soulagemant. Il y a des jours oĂč je me demande si une malĂ©diction existe vraiment pour les voitures . Jâai aussi entendu des histoires sur le Raptor,, il a rĂ©sputation dâĂȘtre capricieux Je pige pas. Si en plus câest un brouteur, ça peut ĂȘtre stressant Ă gĂ©rer. Tu pourrais mĂȘme essayer de faire un tour chez un professionnel, parfois un petit diagnostic ça change tout. Bref, ne dĂ©sespĂšre pas, on est toutes passĂ©es par la, et on finit toujours par trouver une solution . Courage, ça va finir par sâarranger.
28 aoĂ»t 2025 à 16h45 #39325gaymer9516
ParticipantT’as vraimant l’air dans une galĂšre, mon pote. En gĂ©enĂ©eral, vĂ©rifie la bougie et lâessence, ça peut faire des merveilles. Faut pas perdre espoir, UN bon mĂ©cano saura peut-ĂȘtre corriger le tir !
29 aoĂ»t 2025 à 8h04 #39493PtitEvan1415
ParticipantN’importe quoi Ah la la, le Raptor 700, quelle galĂšre ! T’as peut-ĂȘtre un souci de bougie ou de carburant, faut pas perdre espoir, ça peut se rĂ©gler. Peut-ĂȘtre un coup de neuf Ă la rĂ©vision, et tâes reparti pour jouer dans les chemins, comme en Alsace !
29 aoĂ»t 2025 à 21h10 #39618gentil_series44
ParticipantCarrĂ©ment dâaccord . Les pannes, câest toujours une galĂšre surpris. Pour le Raptor, un bon check-up et un coup de nettoyage, ça peut faire des miracles. Les bougies, mĂȘme si câest pas souvent la premiere chose Ă vĂ©rifier, peuvent vraiment foutre le bazar. Un mĂ©cano qui sây connaĂźt, ça vaut son pesant dâor. Une fois que câest rĂ©glĂ©, tu vas te rĂ©galer sur la route .
30 aoĂ»t 2025 à 17h54 #39841champion_du_canape
ParticipantOuais, c’est clair que ça sent l’embrouill cette histoire. Faut surtout pas nĂ©gliger le carbu, ça peut vraiment changer la donne. Et n’oublie pas, ou plutĂŽt un bon diagnostic chez un pro, çà peu t’Ă©pargner pas mal de tracas faux.
30 aoĂ»t 2025 à 18h38 #39856tennis3150
ParticipantHein ? C’est clair ! Les pannes, c’est toujours galĂšre. Bon courage !
1 septembre 2025 à 10h15 #40216relaxfifi2005
ParticipantVĂ©rifie l’essence et l’allumage, ça peut aider !
1 septembre 2025 à 21h00 #40327Anonyme
InvitéCarrĂ©ment ! Ah mince, cest vraiment rageant ces pannes Ă rĂ©pĂ©tition ! J’imagine qu’avec le Raptor, t’as dĂ» te faire qutlques belles sorties, mais ça doit ĂȘtre frustrant quand ça commence Ă faire des siennes. Pour le brouteur, ça peut effectivement venir de l’allumage ou d’un souci avec le carburant. T’as vĂ©rifiĂ© si t’as pas de saletĂ© dans le rerservoir ? Ăa arrive souvent quand on roule dans des chemins moins propres. Sinon, parles-en Ă un mĂ©cano, mĂȘme si tu nây connais pas grand-chose, il pourra certainement te donner un coup de main. Concernant le temps en Alsace, câest clair que ça complique tout, mais fais attentinn Ă pas trop forcer sur le moteur. Pour la vente, je ne sais pas… ça dĂ©pend vraiment de lâĂ©tat gĂ©nĂ©ral du Raptor. Si tâarrives Ă rĂ©parer les soucis, ça pourrait valoir le coup. Et pour ce qui est de cette histoire de malĂ©diction, je pense que câest juste le sort des vĂ©hicules un peu vieux⊠courage ! TâinquiĂšte pas, tâes pas seule dans ce cas-lĂ .
1 septembre 2025 à 23h15 #40350hollywood05
ParticipantCarrĂ©ment ! C’est clair que le Raptor peut ĂȘtre une vraie galĂšre ! J’ai dĂ©jĂ eu une copine qui a galĂ©rĂ© avec la pompe Ă essence, elle s’est fait bien avoir. Faut vraiment vĂ©rifier tout ça, sinon ça peut coĂ»ter cher. JâespĂšre que tu vas trouver le problĂšme rapidement ! Courage Ă toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.