Marre des pannes de quad ! +1

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Martine9879
    Participant

faux Ah ben ça, c’est rageant ! Les pannes à répétition, c’est vraiment pas le top, surtout quand on veut juste proftier des balades. Peut-être que le fait de rouler dans des chemins un peu trop boueux joue sur la fiabilité, faut hyper hyper hyper dire que çà leur en met plein la tronche. Un pro pourrait te donner des conseils, même si cest pas toujours doné. Sinon, changer de modèle pour quelque chose de plus fiable, ça pourrait valoir le coup si tu veux pas passer ton temps en réparation ! Avoir un quad qui tient la route, c’est sacre !

dj
    Participant

Change de MODELE, c’est peut-être mieux . Le miens a aussi lâché, met deuis que j’ai pris un meilleur, je roule tranquille. Faut pas hésiter à se faire aider par un pro, au moins pour un vrai diagnostic. Parfois, certains pannes, ça coût un bras, mais ça vaut le coup pour rouler sereinement. Fais gaffe avec le boue, ça peu vraiment user le quad plus vite (oups je m’éloigne du sujet). Essaie aussi de pas tirer trop sur les galets, ça fait pas bon ménage. T’as peut-être besoin d’un bon entretien général. Frustration, je CONNAIS . Bon courage . trooop bien

Liam.Marty
    Participant

C’es pas de bol ça . Les pannes de quad cest vraiment relou. jai un pote ki a eu le même genre de galères il a fini par changer pr un modèle un peu plus costaud mes bon ça demande un budget Choqué. Franchement si t’aimes bien faire des chemins boueux çà peux pas mal fatiguer le matos même si cé trop kiffant . Perso j’irais voir un pro pr un check-up ça peut sauver quelques couilles à l’avenir. T’es sûr que tu fais pas trop le kéké quand tu roules . 😄 Allez bon courage

j_adore_cuisiner
    Participant

C’est vrai que pour éviter les galères sur la route, il vaut mieux bien se renseigner avant de faire un achat. Franchement, entre les pannes à répétition et les réparations qui font vite flamber le budget, on hyper hyper a tout intérêt à investir dans du matériel de qualité. Les marques réputées peuvent sembler chères au départ, mais à long terme, ça vaut vraiment le coup. Je me souvien d’un ami qui a voulu faire des économiees en prenant une marque moins connue, il a finalement pris une claque niveau dépannages ! Et c’est clair que si tu fais pas appel à un pro, tu risques de te retrouver dans la panade. En plus, comme tu dis, ces pannes, c’est vraiment le fléau. C’est tellement frustrant de devoir s’arrêter sur le bord de la route alors que tu pensais être tranquille. Alors vaut mieux être prévoyant, même si ça signifie mettre un peu plus de sous sur la table au départ. Évite les tracas, mieux vaut rouler l’esprit serein, non ? C’est n’importe quoi Enfin tu comprends

tralala1107
    Participant

:* Merde alors Ah ouais, l’entretien, c’est super important, je te le fais pas dire ! Je me rappelle d’une fois, j’avais prévu une petite virée avec des copines et ma caisse a décidé de faire des siennes juste avant. La PANIQUE totale ! Depuis, je fais attention à tout, même à la pression des pneui, tu sais jamais sur quoi tu peux tomber. Ici à Toulouse, on a la chance d’avoir des paysages de ouf à explorer, donc je veux pas me retrouver bloquée sur le bord de la route. jai même une appli sur mon téléphone qui me rappelle de faire les vérifs. Les petits détails, ça change tout, vraiment. Et puis, je connais des gens qui prennent leur voiture à la légère, mais je suis pas de celles-là. On ne sait jamais quand on aura besoin de se tirer au dernier moment. Faut pas prendre ça à la légère ! Tu fais bien de faire des check-ups, continue comme ça !

windowso06
    Participant

Pas du tout Ah ouais, les pannes de quad, cest vraimant la misère ! C’est comme si tu essayais de t’amuse et que ta machine t’envoie balader. J’sais pas, mais un petit check-up, c’est peut-être pas une mauvaise idée, histoire de pas se rtrouver cincée au milieu de nulle part. Et pour le fait de faire non c’est pas ça la folle, eh ben faut juste savoir doser, sinon c’est la galère assurée. En tout cas, bon coruage à toi, et fais gaffe à pas trop pousser le vice ! 😜

LeLilou7411
    Participant

Comment ca . c’est clair que les reparations, ca finit par couter un bras . J’ai deja mis de l’argent dans des bagnoles qui n’en valaient pas la peine. Je sui d’accord avec toi, parfois vaut mieux investir dans un modele fiable plutot que de faire des depenses tous les mois pour des broutilles. Faut dire, ca deepend ossi de l’usage qu’on en fait. Si c’est juste pour faire des petis trajets, on peut se cotenter d’un modele moins cher, mais des que tu dois faire des longs trajets, la, c’est une autre histoire. Les mecanos, c’est souvent la meme rengaine, ils te disent qu’ils peuvent tout reparer, mais le prix grimpe vite . Perso, j’ai opte pour un bon garage dans le coin, le gars connait son affaire et il est honnete ptdr. En plus, avec toutes ces bagnoles electriques qui sortent, on dirait que les vieux modeles sont en voie d’extincsion. En tout cas, je te souhaite bon couruge dans ta recherche . N’hesite pas a faire un tour sur les forums, des fois on trouve des bons plans ou des retours d’experience sur des marques

Axel
    Participant

je rage C’est vraiment lourd ces pannes, je suis bien d’acocrd ! L’autre jour, ma collègue hyper hyper a eu des soucis avec sa voiture, on a dû l’emmener chez le garagiste, c’était pas donné du tout. Franchement, je me demande si ça vaut pas le coup de faire un entretien préventif, mais ça pique quand même. Mais bon, mieux vaut ça que de se retrouver en je veux dire galère sur la rouet, non ?

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.