Marre des pannes de mon quad ! WTF :)

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Cedric_64
    Participant

Mon quad fait des sienes et ça commence à me gaver . Genre j’ai voulu le sortri ce week-end et au bout de 10 min il s’est grave grave grave mis à brouter comme une vieille mobylette. J’suis sûr que cé pas kune question de nettoyage je l’entretiens bien pourtant cé une blague ?. En plus ma bande de potes ne manque pas de me charier à chaque fois que çà arrive. Si quelkun a déjà eu ce souci ou des idées ça serait top . mci les gars…

Brandon_Marchand
    Participant

Ah bah écoute ça crait cette histoire ! J’ai eu le même souci avec mon quad l’été dernier une vraie galère. J’te jure je l’avais bichonné comme un gosse mais à un moment il s’est mis à brouter comme un canard ! T’sais parfois c’est juste un petit détail qui fout tout en l’air. Des fois ça peut venir des bougies ou dun filtre à essence qui est bouché. Les mecs me disaient de vérifier ça mais j’pensais pa que ça pouvait être si con. Sinon des fois un petit coup de nettoyage dans le cicuit d’essence peut faire des miracls tu sais. Et puis si t’as des potes qui s’y connaissent un peu çà vaut le coup de les faire venir avec quelques bières histoire de dédramatiser le truc pendant que tu répares ! Et bon couraeg avec les charrières ça fait partie du jeu met bon à la fin c’st toi qui as le plus beau jouet alors profite-en malgrè les galères. Tiens bon ça va s’arranger ! Je ne crois pa

serieux0developpeur
    Participant

Ah là là, çà me rappelle mes escapades en quad, un vrai plaisir et une belle galère par moments . C’est fou comme une pette bricole peut tout gâcher. Je me souviens d’une fois où c’était juste un filtre à essence, un détail insignifiant qui a failli me faire perdre mon temps. Mais tu as raison, rien de tel qu’un bon moment entre amis avec des bières pour alléger la pression. Et puis, c’est ça l’aventure, non Faux. Un peu de patience et ton précieux engin sera de nouveau sur la route . . Je m’embrouille un peu là

rantanplan053024
    Participant

Ouais, c’est clair que parfois c’est un détial qui fout tout en l’air. J’avais un pote qui a galéré avec son scooter à cause d’un filtre à air à moitié bouché, c’est pas toujours évident. Un petit coup de nettoyage, ça peut faire des miracles, même si on se dit que c’est pas grand-chose Sans déconner ?. Un bon p’ti workshop entre potes avec des bières, ça peut changer l’ambiance et les idées, j’te le dis . T’es sur la bonne voie, ça va le faire, accroche-toi .

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ouais, c’est sûr ke les petites galeres comme ca, ca arrive souvent Incroyable . Mon conjoint a eu le même souci avec sa moto l’ete dernire, une vraie croix . Des fois, un coup de nettoyage ou changer une bougie, ca fait toute la diff (je pars dans tous les sens). C’est vrmt pas grand-chose, mais ca peut te faire rager si tu sais pas d’ou ca vient. Et si t’as un pote bricoleur, c’est clair ke ca aide avec une bonne binouze a portee de main, hihi . T’inkiete ca va se decanter, on a tous connu ca, faut juste être patiente

bjr751197
    Participant

Franchement, je vois trop ce que tu veux dire. J’ai aussi galéré avec un truc de ce genre, un coup de nettoyage et quelques vérifs et hop, c’etait reparti. Faut pas perdre espoir, hein, c’est jamais aussi grave qu’on le pense au départ. Un p’tit coup d’outil et de la bonne volonté et tu seras de nouveau sur les routes. Tiens-nous au courant, ça m’intéresse de voir comment ça évolue !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.