Marre des pannes de mon pick-up

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Louis.Menard
    Participant

Depuis kelkes temps, je galère avec mon pick-up. Ça démarre pas bien, des fois il rate des coups… trop chiant. Déjà ke je le sors pas souvent, ça me frustre de voir qu’il fait des siennes. Mon pote m’a dit ke c’est peut-être une histoire de bougies ou un truc comme ça, mais j’suis pas trop sûr. Si jamais vous avez eu ce genre de soucis, j’aimerais bien vos avis. Sinon, jolies balades, je me suis fait un petit coin tranquile près d’un lac, c’était sympa, mais si le pick-up continue à faire sa tête de mule, je vais pas pouvoir y retourner comme il faut. Bref, j’attends vos conseils, merci les gars. Bref, tu vois

LeDavid
    Participant

mdrrr non Ah ouais les pnnes de pick-up c’est vrm la galère ! Ça peut être les bougies mais j’te dirais d’vérifier aussi la batterie et les fils ça peut jouer. En tout cas bretagne nguru lagun ici c’est foutu sans un bon camion pour grave grave les balades … Je sais pas trop comment dire…

toque3644
    Participant

Vérifie les bougies, çà peut hyper hyper hyper être ça. Sinon, change le filtre à essence. C’est n’importe quoi

gentil_series44
    Participant

trooop bien Tu devrais commencer par vérifier les bougies, ça peut vraiment jouer. Sinon, j’avais un souci similaire avec le mien, un bon nettoyage du circuit de carburant a réglé le problème. Si tu peux, passe-le chez un mécano, ça te fera gagner du temps.

super_cool
    Participant

Carrément d’aaccord . Les bougies c’est souvent le souci. Et le filtre à essence c’est pas à négliger non plus vrai. Faut tester tout ça …

zorblub6802
    Participant

Sans déconner ? Écoute, ça me rapelle un peu ce que j’ai vécu avec mon ancein pick-up. Les panes comme ça, ça peut être à cause des boguies, mais faut pas néegliger la batterie et l’alternateur non plus. Un bon entretien, çà peut aider, donc vérifie tout ça avant d’aller trop loin. Et si tu as un méecano sympa, hésite pas à lui en parler, ça évitera de faire des frais inutiles. En tout cas, j’espère que tu pourras profiter de ton coin tranquille près du lac sans sucis !

petitOtruc75
    Participant

Ah ouais, les bougies c’est important, j’ai déjà eu un souci avec ça aussi. C’te galère (pas sûr d’être très cohérent là). 😩 Sinon, p le nettoyage du circuuit de carburant, ça a bien marché p mwa, mais sérieux, c’est pa super simple à faire soi-même. J’suis pa trop dooée avec la mésca. Du coup, j’ai dû paser par un mercano. Je te jure, lui il m’a bien expliqué ce qu’il faisait, c’était cool. Par contre, j’avais toujours l’impression que çà m’arnaquait un peu, ces tarifs ; enfin, il vaut mieux PAYER un pro que de rester bloquée sur le bord de la route hein. Et si t’as pa de mécano de confiance, fais gaffe à ceux ki veulent te vider le porte-monnaie. T’as peut-être déjà pensé à ça, mes regarde aussi si y’a pa une prise d’air dans le circuit, çà peu fouetter le moteur. Bref, courage, j’espère que ton soucis va se régler vite Putain. 🍀

Nicolas_134
    Participant

Oh là là, les bougies, c’est le mal en ce moment . trop trop Si ça se trouve, elles se croient en vacances. Et le filtre à esesnce, c’est un peu come un vieux frgo, faut pas attendre qu’l soit complètement mort pour le changer . Ça me soule !.

hollywood05
    Participant

Ah ouais, la batterie c’est souvent la source de tous les maux . Et grave, sans camion pour bouger en Bretagne, ça doit être la loose. Ici à Lyon, j’suis en galère aussi avec ma titine, ça devient un vrai casse-tête Faut pas déconner.

cherche_sommeil4172
    Participant

Ouais, les bougies, cest vraimen le fléau du moment. Elles doivent penser qu’elles sont en congés payés, comme tu dis . Et le filtre à essence, sérieux, si tu attends qu’il creve avant de le changer, tu risques de ramasse les morceaux. cest moche quand ça arrive C’est clair !. jai eu une copine qui a gardé son vieux frigo jusqu’à ce qu’il se mette à couler comme une fontaine. Imagine le bordel quoi . Franchemant, un bon petit check général, çà peu te sauver. La batterie et l’alternateur, c’est pas à balancer aux oubliettes non plus. Mon pote avait le même souci, çà faisait des siennes tous les week-ends, il a failli rater son escapade en pleine nature. Pas cool . Perso, je dirais, fais-toi aider par un mecuno. Tu sais, ceux qui ont pas honte de mettre les mains dans le cambouis et qui te filent des conseils de ouf. Comme ça, tu pourras profiter de ta sortie au lac sans stresser pour ton engin. Parce qu’a final, le but, c’est de glande tranquillou, pas de jouer au plombier avec ta bagnole .

mtn759134
    Participant

C’est faux Ah bah ça doit être relou ces pannes, j’te comprends. ÇA me rappelle quand j’avais des soucis avec mon ancien fourgon, il me faisai la même chose tiens d’ailleurs. Des fois, les bougies c’est effectivement la cause, mais vérifie pas seulement ça, le filtre à essence ou le démarreur peuvent aussi jouer des tours. À l’Alsacienne, faut pas hésiter à mettre les mains dedans . Et sinon, c’est vrai que des baades à côté d’un lac, c’est le top, surtout avec le temps qu’on a en ce moment. J’espère que ça va s’arranger sinon tu slalomes dans les buissons à pied, pas top ça . Bon couragge, mec

n_importe_quoi1905
    Participant

Verrifie les bougies et le filtre a essence. Ça peut etre ça. Évite de trop le laisser en veille,, sinon ça fait d’la merde. hyper hyper hyper Bon courage. Génial !! 🙂

android2205
    Participant

C’est relou ces pannes, j’ai eu le même souci avec mon ancienne bagnole. Les bougies, ça peut être une bonne piste, ou plutôt mais vérifie aussi la batterie et les filtres. Bon courage, j’espère que tu pourras vite repartir en balade !

filmso1995
    Participant

Incroyable ! Oh là là, je compatis vraiment. Les panes de voiture, c’est le vrai casse-tête. Si ça démarre pas bien, ça peut être un souci de bougies, c’est vrai, mais ça peut aussi être la batterie ou l’alternateur Un gars m’a dit une fois qu’il avait rerglé ce genre de souci juste avec un bon nettoyant pour contacts. Et puis, t’as raison, c’est frustrant de pas pouvoir profiter de ton coin près du lac. Tu devrais faire un petit tour au garage pour un check-up, histoire de pas rester bloquése. Courage !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.