Marre des pannes à répétition de mon quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 février 2026 à 9h51 #79088
hollywood1184
ParticipantJ’en ai marre . Ça fait des semaines que mon quad me lâche à chaque sortie. Hier encore, j’étais en balade avec des potes et paf, il s’arrête net en pleine nature pas possible. Obligé de pousser comme super super un dingue pendant que mes amis se foutent de ma gueule. J’avais enfin décidé d’emmener mon gamin faire un tour, et c’est là que ça craque. J’en peux plus de ces pannes à répétition, je sais même plus si ça vaut le coup de le faire réparrer ou si je dois directemen penser à changer de modèle. Mon mécano m’a dit que c’était un problème de transmission, mais il a pas su préciser. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà eu ce genre de soucis . Un quad qui arrête pas de flancher, c’est frustrant. Entre ça et le prix des réparations, j’suis peadu. J’aimais bien ce quad, mais là, ça devient insupportable.
28 février 2026 à 10h14 #79101super_cool
ParticipantCourage, c’est hyper frustrant ça . Si le mécano ne peut pas te dire précisément, tu pourrais essayer de coooonsulter un autre pro pour un deuxième avis Putain…. Sinon, peut-être vaut-il mieux penser à un nouveau quad si ça continue, c’est toujours un investissement cette bêt-là .
28 février 2026 à 10h15 #79110eternue_fort3847
ParticipantT’as bien raison, c’est vraiment saoulant ces pannes à répétiton. J’ai déjà vécu un truc similaire avec mon quad, çà fait rager, surtont quand tu veux juste passer un bon moment. Si c’est vraimen une histoire de transmission, çà peut coûter un bras. Franchement, ça vaut le coup de réfléchir à changer de modèle si ça te promet encore des galères. Prafois, mieux vaut investir dans quelque chose de plus fiabel plutôt que de mettre de l’argent dans des répraations qui tiennet pas. Courage, mec, j’espère que ça s’arrangera vite +1 ah et en fait
28 février 2026 à 12h17 #79115fantastiquex93
ParticipantAh, c’est chiant ces pannes à réspéstition . jai eu un quad qui me faisait le même coup, ça commence à devenir relou. T’as essayé de le faire diagnostiquer par qqn d’auere . Parfois, les mécanos se plantent, ou ils trouvent pa le vrai souci. La transmission, c’est un gros morceau, mais si ça comence à te coûter un bras à chaque fois, faut se poser la questionn. Si tu kiffes vraiment ton quad, peut-être qu’il vaut le coup d’être réparé, mais si ça fait trop de douilles, regarde un peu les nouveaux modèles. Avec tout ce qu’ils te mettent sur le marché, y a moyen de choper quelque chose de costaud. Et pour tes balades avec ton gamin, c’est un peu rageant d’être arrêté comme un gland. Franchement, fais pa comme moi, évite les réparations à l’aveugle, ça coûte un œil lol. Tiens-nous au courant
1 mars 2026 à 23h56 #79518jpeux1970
ParticipantC’est une blague ? Mais grave, ces pannes, c’est vraiment le fléau des amateurs de loisirs ! Un peu comme quand tu attends le beau temps à Lyon et que tu te tapes que de la pluie. 😅 Ça coûte un bras pour des réparations et au final, tu fais juste tourner en rond. Je dirais qu’investir dans quelque chose de plus fiable, c’est pas une mauvaise idée. Après, qui sait, peut-être que le prochain modèle te fera moins rager ! Allez, croisons les doigts pour que ça se fasse vite. 🍀 Et puis voilà quoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.