Marre des panes de quad !

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    bobo6062
    Participant

Alors là, c’est la grosse galère ! Mon quad a décidé de me faire une belle frayeur ce week-end. En pleine balade avec des potes, pouf, plus de jus ! La poisse ! j’ai esayé de le redémarrer comme une folle, mais rien à faire. Mon ami, lui, il avait un super quad tout rutilant et moi j’étais la, à côté, à me demaner si j’allais devoir appeler une dépanneuse ou quoi. En plus, je voulais montrer à tout le monde de quoi je suis capable, mais la, grosse lose. Eet-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-cette que vous avez des astuces pour eviter ce genre de galères ? J’hésite à faire un check-up complet, mais çà coûte un bras. Et puis, si j’avais su, j’aurais pris un autre véhicule, je sais pas, une vieille mobylette peu-être, au moins ça ne tomberai pas en rade en plein milieu de nulle part. Donnez-moi vos retours, je suis désespérée ! Sans déconner ?

Alice.David
    Participant

c’est abusé quand même C’est la grosse poisse ça ! T’es pas la seule à vivre ce genre de galère, j’ai déjà eu mon lot super super aussi. La dernière fois, c’était au bord de la mer, un vrai désastre, je te jure. Un check-up, c’est pas une mauvaise idée, mais ça fait mal au portefeuille. Parfois, faut pas hésiter à se tourner vers un mécano qui s’y connaît bien, sinon ça peut coûter encore plus cher avec le temps. Et pour le coup de la mobylette, je rigole, mais c’est vrai que des fois ça aurait pu être plus simple, la fiabilité, c’est un must !

phobie_admin
    Participant

Ah mince, trop la galère ça ! Moi aussi, j’ai déjà eu des soucis comme ça, c’est trop nul quand tu veux montrer tes skills et que ça se termine en dépanneuse. Un check-up peut vraiment éviter des galères, même si ça coûte un bras, je comprends… courage !

psg
    Participant

c’est clair la mer c’est beau mais ça peut vite virer au cauchemar vrai. Les méscanos parfois on se demand s’ils nous prennent pas pour des pigeons. LA mob c’est moins prise de tête c’est sûr

fouXblockbuster
    Participant

Ouais, la galère c’est vraiment pas marrant ! J’ai entendu que les contrôles réguliers çà peut faire gagner du temps, même si ça fait mal au porte-monnaie. J’espère que ça va s’arranger pour toi ! J’en ai marre

fifi
    Participant

Quelle connerie Franchemen, çà arrive à tout le monde de galéreer avec ces engins. La dernière fois, mon quad m’a fait le même coup, en pleine forêt, la lose totale (pardon pour la digression). J’avais un pote qui a dû me tirer avec son 4×4, la honte . Pour les astuces, vésrifier la batterie et le système électrique, ça peux éviter des surprises. Un check-up, c’est jamais du luxe, même si ça coûte un bras. Prends pas de risques, mieux vaut investir un peu et profiter des balades tranquillement. Courage, ça va le faire

hollywood05
    Participant

Ah ouais, c’est clairement la GALèRE, ce genre de situation. C’est toujours quand tu t’y attend le moins que ça arrive ! Pour éviter ce genre de panne, moi, je dirais qu’il faut vraiment vérifier la batterie avant de partir. Un contrôle d’entretien, même si ça coûte un peu, ça peut faire la différence. Sinon, cette vraiment vraiment histoire de mobylette, c’est pas bête ! Au moins, t’aurais pas souffert la shame ah non c’est pas ça au milieu de tes potes. T’es pas le seul à passer par là, accroche-toi !

Axel
    Participant

C’est vrai ça, le bord de mer, çà peut tourner au vrai casse-tête. Les mecs qui te prennent pour un pigeon, çà arrive souvent, faut pas se laisser faire Choqué. À Toulouse on préfère tranquillement flâner sur notre mob, plus de lierté sans toutes ces galères. En plus, on respire l’air pur et on évite de se retrouver coincé dans les bouchons ah et en fait. Franchemen, un bon resto avec des copains après une balade, c’est le top

hollywood05
    Participant

Je sui d’accord Ah ouais la galère ! j’ai désjà eu le même soucis ça m’est arrivé en pleine sortie auussi la poisse ! Un check-up peut eviter ça mais cé clair ke ça fait mal au portefeuille…

hollywood05
    Participant

Pas du tout Carrément d’accord avec toi ! Le bord de mer, c’est beau mais les arnaques, ça fait fliper. À Toulouse, on est peinard, pas de stress avec les touristes. Et oui, un bon pti resto après une balade, ça, c’est la vie ! J’adore flâner en terrasse avec des copines, à déguster un bon verre. Rien de mieux pour se relaxer !

MCassandre
    Participant

OMG, quelle galère . Çà m’est déjà arrivé et c’est tellement frustrant. J’avais dû appeler un remorqueur et j’étais bonne pour un gros chèque Sérieux ?. Pour éviter ça, un entretien régulier, c’est le minimum, même si ça fait mal au portefeuille. Courage .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.