Marre de mon quad qui démarre plus !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Leon_Leroy
    Participant

Hein ? Mon quad,,, il me saoule vraiment là. Il démarre plus, même après avoir changé la batterie récemment. La galère ! J’essaie de le démarrer chaque WE pour aller faire un tour avec des potes, et là, rien. C’est un vieux modèle, ça vient sûrement de là. J’ai même verrifié l’essence, c’est plein à ras bord. Certainement un souci d’allumage ou un truc comme ça. J’hésite à appeler le mécano, j’ai pas envie de claquer des sous si c’est juste un fil qui a sauté. Vous pensez que je peux essayer autre chose avant ? Je suis un peu pommé, surtout avec le temps qui commencee à être beau. Pas envie de le laisser prendre la poussière ! Des conseils ?

PtitIsabelle
    Participant

Regarde du côté des bougies d’allumage, ça peut être ça. Sinon, vérifie les connexions électriques, des fois un fil débranché, ça arrive. Si tu es pas trop bricoleur, le mécano pourrait être la solution, même si ça fait un peu mal au porte-monnaie (oups je m’éloigne du sujet)

hollywood05
    Participant

Franchement, ça doit être frustrant. As-tu pensé à vérifier les bougies d’allumaue ? Parfois, c’est juste ça qui bloque tout, et ça tévitera de dépenser pour rien.

Charlotte_811
    Participant

Oh là là, ça doit vraiment être la galère . C’est nul quand un quad te fait des misères comme ça, surtout quand t’as prévu de t’éclater avec tes potes. Est-cce que t’as essayé de regarder sous le capot pour voir si y’à pas un fil débranché ou une bougie qui fait des siennes . Pafrois, c’est des trucs tout bêtes qui bloquent Tu m’étonnes. Sinon, vérifie aussi les relais et fusibles, des fois ça fait la maligne. Si t’as pas trop de compétences en mécanique, tu peux toujours essayer de voir des tutos sur le net, y’a plein de conseils et de vidéos qui peuvent t’aider (je pars dans tous les sens). Et puis, demande à un ami qui s’y conaît, ça coûte rien de demander . Mais si ça progresse pas et que tu veux pas mettre trop de fric dans le mécano, hésite pas à faire un petit tour sur des forums de quads, ils ont généralement plein de bons plans et de diagnostics. En attendant, prends pas trop la tête avec ça, le printemps arrive, et tu as besoin de ton quad pour te rouler avec tes amis

tech9426
    Participant

C’est vraiment frustrant quand ça arrive, surtou quand on a envie de profiter du beau temps. Peut-être que tu pourrais vérifier les câbles et les connexions, parfois un simple fil débranché fait des miracles. J’avais eu un souci pareil avec une vieille mobylette, c’était juste une histoire de contact. Si tu as un ami qui S’Y connaît un peu, ça peut parfois aider de demander un coup de main avant d’aller chez le mécano. Sinon, un coup de nettoyage du carburateur pourrait sans doute pas faire de mal non plus. super super Ne perds pas espoir, ça devrait pouvoir s’arranger C’est clair !.

Justine.Arnaud
    Participant

Ah, les soucis mécaniques, c’est toujuors un vrai casse-tête . Les bougies, les fils, on dirait un rendez-vous de famille, il y a toujours un membre qui merdoie (désolé je m’égare un peu). J’espère que ton mercano n’est pas trop cher, sinon ça va faire mal au portefeuille . 100% d’accord

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.