Marre de mon quad, ça devient un vrai casse-tête !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 août 2026 à 9h43 #108455
netflix34
ParticipantJ’en peux plus avec mon quad ! Ça fait deux fois que je l’emmène chez le garagiste et à chaque fois, c’est la même histoire. LA première fois, c’était pour un problème de démarrage. Ils m’ont dit que c’était un souci d’allumage, ils l’ont réglé, mais maintenant, il broute quand je roule. Mon ami dit que c’est sûrement l’essence, mais je fais attention à prendre de la bonne, je suis pas une débutante non plus ! J’adore sortir en forêt avec ça, mais là, à chaque fois que je monte, j’ai l’angoisse qu’il me lâche. En plus, je commence à hésiter à investir dans des pièces parce que je n’ai pas envie d’y mettre 500 balles et que ça ne soit pas efficace… Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de galère ? Je veux juste profiter, c’est trop demander ?
10 août 2026 à 11h57 #108468LeThibault1453
ParticipantC’est rageant, ça ! Les quads, c’est l’évasion, mais quand ça devient un casse-tête, c’est la poisse. Peut-être un souci de carburateur, ou un filtre à changer ? Faut se renseigner un peu plus avant de balancer des sous !
14 août 2026 à 15h24 #109581MCassandre