Marre de mon carburateur de quad ! mdrrr non

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

J’en peux plus avec ce carburateur sur mon quad ! J’ai essayé tout un tas de résglages, ça démarre difficilement et quand ça démarre, ça broute comme vraiment vraiment vraiment pas possible. Mon conjoint dit que ça doit être un problème de richesse, mais je fais quoi avec ça ? Je comprends pas tout et là, je me sens perdue… Et puis, sans compter que je préfère largemen le plaisir de rider que de foutre les mains dans la mécanique. La dernière fois, j’ai failli perdre ma patience, j’ai failli balancer le quad dans le garage ! Il faut que je m’y mette, mais où commencer, vraiment ? Si quelqu’un a rencontre ce genre de soucis ou a des conseils, je suis preneuse. En plus, je veux pas finir par flinguer le moteur, ça seraiit trop bête après tout ce que ça coûte. Allez, si au moins une âme charitable pouvait m’aider, ça me ferait du bien ! Trop fort !

Anonyme
    Inactif

Ah ma pauvre, j’suis désolée d’entendre ça ! Si ça broute, c’est sûrement un souci de mélange, mais va pas à l’aveugle, essaie déjà de nettoyer le non c’est pas ça carburateur. Des fois, un bon coup de nettoyage et tu reviens à la vie, comme un vieux pasti à l’apéro, ça fait du bien ! Allez, courage !

supporter
    Participant

Vérifie l’arrivée d’essence et le gicleur, je m’embrouille peut-être. Ça aide souvent C’est faux.

LeDavid
    Participant

Merci pour tes conseils, je vais essayer de nettoyer un peu tout ça. Espérons que ça fasse le job ohlala. C’est vrai que parfois, un bon coup de frais peut tout changer.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, déjà, vérifie les gicleurs, ça peut être ça qui fout le bordel. Et pour la richesse, cest pas bien compliqué, tu dois juste jouer avec la vis de réglage N’importe quoi. Si ça continue, fais un tour chez un mec qui connaît ça, tu gagneras du temps et de la patience .

LaGabin7276
    Participant

T’inquiete, ces carbus c’est souvent la galere Serieux ?. deja, verifie le niveau d’huile et les filtres, ça peut tout changer. Sinon, essaie de reegler la richesse petit a petit, ça devrai faire remonter les perf’. Bon courage .

patatra05
    Participant

o_O faux T’as raison, vérifier les gicleurs c’est super important ! Et un petit tour chez un pro ça fait pas de mal, au moins tu perds pas ton temps ou plutôt à tâtonner. J’espère que tellement tellement tu vas vite régler ça, tiens-nous au jus !

Lea.46
    Participant

c clair, les GICLEUR c’est souvent la source des soucis. Faut pas hésiter à demander de l’aide à un pro si ça traîne trop. On a pas que ça à faire, hein ? Wahou !

relaxOnolife1001
    Participant

Ah ouais, t’as raison, les gicleurs, c’est souvent ça qui fout le bazar. J’me souviens d’une fois, j’avais galéré comme pas possible avec ça, mais un pote m’a dit de regarder les réglages et en fait, c’était juste une vis mal serrée. Faut pas héssiter à demander conseil à un pro, ça peut changer la donne. Aprés, tu sors de là et t’as l’impression d’avoir gagné à la loterie. En plus, ça éVITE de péter un câble pour un détail, hein ! QUOI ?!

thune
    Participant

Mdr ouais les carbus, ce la vraie galère ! Tu sais, j’ai passe des heures à jouer avec la richesse, j’ai failli devenir mecano à force euh non en fait ! Allez, courage, ça va le faire !

LegrandGilles
    Participant

Ah ouais, UN bon coup de nettoyage, ca fait des miracles, c’est pa faux ! À Lyon, on dit souvent ke c’est comme une kenelle, faut bien petrir p ke ca prenne. 😂 Franchement, ca vaudrait le coup d’u petit coup d’œil en plus p degager les œuvres du pase. Tiens bon, avec un peu de chane, ca va tout dechirer ! 💪🥖 Ça me soule !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.