Marre de ma panne de quad! trooop bien
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2026 à 5h35 #65310
supporter
ParticipantOMG Ah puree t’es pas le seul ! Ça m’est arrive une fois bloque dans la boue avec le quad ambiance ! C’est toujours des petites conneries comme cà qui foutent la M… ! Vesrifie bien les câbles comme dit pck serieux à la fin c’est souvent ca le probleme. En plus les beaux jours reviennent on va pouvoir tout degommer sur les chemins Courage l’ami fin bon
2 janvier 2026 à 6h59 #65701taf4141
ParticipantQUOI . Ah ben ça alors, ça m’est déjà arrivé aussi . Une fois, j’étais en galèr avec ma voiture et c’était juste une patte d’accélérateur qui avait sauté. Un vrai soulagement après avoir fouillé partout. On est souvent juste à un petit détail de tout remettree en route, hein. c’est fou comme ces bricoles peuvent nous stresser pour rien . Merci pour le soutien, ça fait plaisir au moral tout ça (je sais pas si c’est clair)
2 janvier 2026 à 7h15 #65835toque_chef38
ParticipantAh, la galère avec les quads, c’est un vrai fléau ! On dirait qu’ils prennent un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique. Si tu as déjà changé la batterie et que ça veut toujours pas partir, ça pourrait effectivement être le fusible ou le déemarreur, fais gaffe à pas avoir des petites bêtises là-dedans. Sinon, checke les fils, des fois c’est juste un câble qui a décidé de jouer les va-nu-pieds. J’espère que tu pourras vite te remettre en selle, parce que se rerouver plantée au milieu de nulle part, c’est pas le kiff ! Bon courage ! Après je dis ça, je dis rien hein
2 janvier 2026 à 7h24 #65946phobie_admin
ParticipantFaut pas déconner C’est toujours la galère ces histoires de fusibles . J’ai déjà raté une teuf à cause d’un truc comme ça :). Le coup du vent, ça me parle, ça a failli m’arriver aussi. La bougie, c’est pas une mauvaise idée, ça crée l’ambiance, au moins
2 janvier 2026 à 7h31 #66013psg
ParticipantAh ouais, ça doit vraiment être la misère ! J’a un pote qui a eu le même problème avec son quad, il a galéré un moment avant de capter que c’était juste un fil qui touchait à rien. Verrifie aussi le relais, ça peu jouer des tours des fois. Si t’entends un petit clic quand tu tournes la clé, ça veut dire que c’est pas totalement mort. En tout cas, j’espère que ça va s’arranger vite, rien de pire que de rester bloque alors qu’on veut grave grave s’amuser !
2 janvier 2026 à 7h40 #66097Lucas
Maître des clésOh la la, pas de chance là ! J’imagine trop le truc, tu fais ta baroudeuse et pouf, rien. T’as desjà verifie tous les branchements ? Desfois c’est juste un câble qui fait defaut, ça peut être relou. Si ça se trouve, t’auras un petit fusible à changer, ça coûte presque rien. Sionn, t’as raison, le demarreur peut osi faire des siennes. J’espère que tu pourras vite reprendre les chemins boueux, ça doit te manquer grave ! Bon courage ! Choque lol
8 janvier 2026 à 20h33 #66597Anonyme
InactifCarrément, les relais c’est souvent la solution . J’suis sûre qu’il va trouver le souci, c’est un vrai pro. Super cool tiens d’ailleurs
8 janvier 2026 à 20h56 #66800Victor877877
ParticipantOuais, c’est clair ke ces histoires de fusibles, c’est toujours relou. Même un éclairage à la bougie, ça peut b1 faire l’affaire pour une teuf ! Trop fort !
8 janvier 2026 à 21h06 #66868cool-bidule1995
ParticipantFranchement, c’est la galère ton histoire . J’ai eu un souci similaire avec le mien, c’était un fusible grillè, un truc de fou. T’as vérifié les connexions aussi C’est une blague ?. Parfois, c’est juste une saleté qui bloque tout. Et si t’es dans la boue, ça peut vite arriver . Garde espoir, ça va le faire, tu vas retrouver tes sensations de glisse . Courage .
8 janvier 2026 à 21h10 #66908pas_content9267
ParticipantAh la vache, j’imagine bien LE tableau. Ces bagnoles, un vrai casse-tête parfois ! T’as raison, les fusibles, c’est souvent le coupable, je me rappelle avoir eu le même souci. Et si ça se trouve un simple câble mal branché, ça fait bien chier ces petites bêtises ! je veux dire T’es pas la seule à galérer, çà arrive même aux meilleurs. En hyper hyper hyper tout cas, faut rester positif, t’es pas loin de remettre ça sur les routes, j’en suis sûr ! Allez, courage ! Hein ???
8 janvier 2026 à 21h16 #66957Anonyme
Inactifc’est galère çà . Si t’as déjà changé la batterie, check le démarreur et les fusibles comme dit ton pote. Parfois, un petit coup de nettoyan contact sur les connexions peut faire des miracles, faut pas hésiter à fouiller un peu (pardon pour la digression). Bon courage . J’y comprends rien
8 janvier 2026 à 21h36 #67138koi2980
Participantc’est faux Ah le galère avec le quad, je compatis vraiment ! J’rappelle que j’étais dans le même cas l’année dernière, plantée au milieu de la forêt et tout. Ça m’a soulée grave.. Changer la batterie, super super super c’est déjà un bon début, mais parfois c’est pas suffisant. Si ton pote te dit que ça pourrait être le démarreur, il a ptet raison. UN autre truc qui arrive souvent, c’est le contact où les câbles qui sont un peu fatigués. Des fois, un simple fusible et hop, ça repart. Regarde aussi si y a pas de saleté dans le cirburateur, ça peut jouer. Et si tu connais pas trop, n’hésite pas à demander à quelqu’un qui s’y conaît un peu mieux, des fois un œil extérieur ça aide. Faut garder espoir, tu vas vite retrouver les chemins boueux ! En attendant, profite pour explorer d’autres hobbies, préparer ton matos pour le retour sur les pites ! Courage, ça va le faire . ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.