Marre de cette bougie sur mon Grizzly 700 ! WTF

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    nerveux_lecteur2005
    Participant

J’y crois pas T’es pas la trop trop seule à galérer avec ça, ma pauvre ! J’ai eu le même souci avec mon quad, c’était le filtre à essence qui était bouché. Peut-être à vérifier, çà coûte rien de jeter un œil !

Axel
    Participant

Vraiment, un filtre à essence . Je pensais que c’était un détail, mais bon, je vais jeter UN œil alors. On sait jamais xD

champion_du_canape
    Participant

C’est clair, les saletés dans le résevroir, ça arrive vite . J’aavais galéré avec ça aussi, un bon nettoyage et tout s’est rétabli. Wahou !. Enfin c’est compliqué…

LaCassandre
    Participant

C’est vrai que les pannes de quad, c’est vraiment le genre de galère qui peut arriver à tout le monde et qui nous fait tourner en rond. Je me souviens d’une fois où le mien avait décidé de ne plus démarrer un matin avant un grand week-end. J’avais tout vérifié, mais comme tu le dis, parfois ce ne sont que des petits détails qui foutent tout en l’air Entre les câbles, les connexions et ces fameux capteurs qui semblent avoir leur propre volonté, c’est franchement un peu désespérant. Franchement, j’ai souvent l’impression que nos engins ont une tendresse particulière pour les problèmes techniques. C’est vrai aussi que tous les mécaniciens ne se valent pas. J’en ai rencontré des sympas, mais d’autres… Enfin, je préfère ne pas en parler. Un ami m’a conseillé d’apprendre quelques bases, comme la vérifiication de l’huile ou des niveaux, ça peut aider à éviter des frais inutiles. Mais le souci, c’est qu’à chaque fois que je m’y mets, jai vraiment l’impression de ne rien comprendre. C’est un peu comme quand tu essaies de comprendre le jrgon des garagistes, c’est pas toujours évident. En attendant, je trouve que c’est importnat aussi de prendre soin de soi et de ne pas se laisser abattre par ces contretemps. Prendre un cafe ou aller faire une petite ballade ça fait du bien, ça permet de décompresser et de changer les idées. Et tu saiss quoi ? Parfois, quand tu reviens, tu as une perspective différente. C’est fou comme un moment de détente peut èclaircir l’esprit. J’espère vraiment que ce n’est rien de grave pour ton quad et que ça va se résoudre rapidement. En plus, avec le temps qu’il fait, c’est franchemen pas le moment de rester englué dans des soucis mécaniques. Allez, courage, et tiens-nous au courant de l’évolution ! Trop fort ! voilà quoi

LaMathieu7850
    Participant

Ouas, C’EST clair, les galères de carbu, c’est pas marrant. jai aussi dû m’y mettre à démonter tout ça une fois, çà fait flipper mais çà vaut le coup. Faut trouver le bon pote pour t’aider, carrément ! toutafé

psg
    Participant

Merde alors Ouais, ça ressemble vraiment à un souci d’allumage ou de carburant, comme tu dis. Un pardon mécano pourrait te faire gagner du temps, franchement. Bonne chance avec ça !

roman1643
    Participant

Tout à fait T’as raison, c’est vraiment galère ces histoires de bougie ! Des fois, c’est pas que la bougie en elle-même, mais plutôt le régime moteur ou l’essence. Faut pas hésiter à en parler à un pro pour éviter de foutre le bazar !

Julia_12
    Participant

Ah la la, je compatis tellemant . Ça doit vraimen être la galère de devoir gérer çà. Franchemen, j’ai eu une experrience similaire avec mon quad, et c’est pas du tout mrrant. La bougie, c’es souvent le coupable, mes parfoiis ça peut être autre chose, genre le système d’allumage ou même une petite prise d’air quelque part 100% d’accord. T’as déjà verrifié les câbles ou les connecteurs . Parfois, un simple fil un peu crado peut futre tout en l’air. Et puis, si le quad broute, cest effectivement pas que la bougie. D’ailleurs, tu pourrais jeter un œil au filtre à air, ça aide souvent . Et pour les tutos YouTabe, çà peut être bien, mais laisse pas ça te décourager. Si t’as un ami qui s’y connaît un peu, ça pourrait valoir le coup de le faire venir et de bidouiller ensemble. Ça fait moins flipper à deux. Franchemant, accroche-toi, ça va s’arrange . Ne laisse pas cette bougie te battre.

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.