Mais c’est quoi ce bazar avec Photo Story 3

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Salut les filles j’essaie de bidouiller un tellement tellement tellement projet avec Photo Story 3 et je galère trop . Les images ne s’importent pas come il faut et puis les transitions c’est du chinois pour moi Je suis d’accord. J’dis pas j’suis pas une pro en informatique mais la çà devient frustrant . Mon pote m’a dit que c’était simple mais j’suis en train de m’arracher les cheveux. Si qqun a des astuces ou un bon plan je prends tout . Merciii . PS : La dernière fois j’ai presque craqué et balancé mon pc par la fenêtre mdr

supporter
    Participant

Oh là là, Photo Story 3, c’est vrai que c’est un peu la galère parfois . La premiére fois que j’ai essayè de l’utiliser, j’ai failli perdre mon calme aussi. Les images qui s’importent mal, c’est vrraiment relou, surtuot quand tu as passè une heure à choisir le bon visuel. Pour les transitions, je me souviens avoir cherché des tutos sur Internet, c’était un vrai parcours du combattant. Une fois, j’ai même dû recommencer mon projet parce qu’une vidéo s’etait mise en boucle sans raion, j’ai cru que j’allais péter un câble . T’as déjà essayé de jouer avec les paramètres d’importation Hein ?. Panfois, ça aide de changer le format des images, çà peut faire la differrence. Sinon, regarde bien les optioons de transitions y’a souvent des modèles préétablis qui sont plus simples d’utilisation. Et si t’as vraimant envie de tout balancer par la fenêtre fais-le avec style : fimle-toi en train de le faire, ça pourrait faire un bon sujet pour ta vidéo . Courage, çà va le faire, je suis sûre que tu vas y arriver…

touriste-94
    Participant

J’ai eu le même souci avec Photo Story 3, c’est vraiment pas intuitif ! Essaie de vider le cache ou de réinstaller, ça peut euh non en fait aider. Les transitions, c’est un vrai casse-tête, mais une fois que t’as pigé le truc, ça passe !

pourquoi_pas8834
    Participant

Ah, la galère avec Photo Story 3 . Pourquoi les trucs qui devraient être simples se transforment en un vrai casse-tête, sérieux Faut pas déconner. J’ai vécu ça aussi, recommencer un projet à cause de bug, c’est limite un rite de passage à ce stade. Pour les images, essaie de les redimensionner, ça peut parfois débloquer la situation. Et franchement, filmer ta crise de nerfs, çà pourrmit faire un bon bêtisier ça me fait penser. Allez, courage, tu vas finir par dompter ce monstre

relax.tralala1424
    Participant

toutafé Slt . Je vois ke t’es en galère avec Photo Story 3, cest pas évident. Pour l’import des images, essaie de les reimensionner avant, ça peut AIDER Les transitions, ouais c’est pas hyper intuitif, mais t’as des tutos sur YT ki explikent bi1. Faut pas lâcher, mon pote est passé par là ossi, et à la fin, çà a marché ah et en fait. Courage, t’es pas seul dans ce bazar

MercierPierre
    Participant

Ah ouais, Photo Story 3, c’est le genre de truc qui peut vraiment te faire perdre patience. J’suis d’accord, redimensonner les isages, çà peut faire des miracles, parfois c’est juste ça qui bloque tout. Et pour la crise de nerfs, je vais pas mentir, ça doit vraiment vraiment être epique à filmer, je m’imagine déjà dans le bêtisier . Tiens bon, c’est pas impossible que ça t’emmène vers des trucs sympas au final (pardon pour la digression). Allez, en avant la musique tu vas y arriver, c’est qu’une qeustion de temps . trooop bien

jpeux1970
    Participant

Ah ouais, c’est la galère Photo grave grave Story 3, t’as raisoon ! J’ai faill perdre mon sang-froid aussi avec ces histoires d’images qui s’affichent mal. Changer les paramèeres d’import, ça m’avait aussi bien aidè. Et pour les transitions, t’as raison, faut vraiment fouiller un peu, certains tuto sur YouTube son pas mal. T’inquiète, on passe tous par la, mais une fois que t’as compris le truc, ça roule. T’es pas tout seul dans cette aventure, courage !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.