Mais c’est quoi ce bazar avec le duel 2007 ? Comment ça ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    trop_tard1995
    Participant

Check le régulateur, ça peut venir de là. Mon pote a eu le même souci J’y comprends rien. C’est galère ces bécanes .

petitOtruc75
    Participant

Problème de gestion, ça arrive souvent. Regarde du côté des capteurs. Parfois, ils buggent et foutent tout en l’air. Tes vérifs sont bonnes, faut creuser plus Choqué. Essaie de réinitialiser le système, ça peut arranger les ou plutôt choses. Sinon, toshopo un mécano qui connaît bien ce quad. vraiment vraiment vraiment Parfois, les forums s’aident mieux que les pros. Bon courage, ça doit être frustrant .

PtitIsabelle
    Participant

Oh la la je compatis vraiment Choqué. J’ai eu un souci similaire avec un quad de ma collègue c’était un vrai casse-tete. En fait pour le duel 2007 ça peut etre super chiant. Tu as regardé les capteurs de position . Parce que souvent c’est la que ça coince. Les gars disent que le système de gestion peut avoir des bugs a cause d’un faux contact ou d’un capteur qui est mort. Ça fait flipper un peu surtout quand tu veux profiter du week-end. T’as déja pensé a le brancher sur un outil de diagnostic . Ça pourrait te donner des piste.

Sinon n’hésite pas a chercher sur des forums de mécanique des fois y’a des mécanos qui partagent des solutions simples mais efficaces. Et puis pas de panique ça va sûrement s’arranger il faut juste etre un peu patient. J’espère que tu pourras le remettre sur la route vite fait . Bon courage … jsais pas

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.