LTZ 400 vs autres quads : vos avis ?
-
Ouais, le LTZ 400, c’est vraiment la folie ! J’adore l’idée de faire de la glisse dans les champs, ça donne une sacré dose d’adrénaline. En plus, si tu le bichonnes un peu, il va t’emmener loin en s’amusant ! 😄 Clairement
c’est vrai qu’on se SENT comme une gosse quand on essaie tout ça ! J’adore l’idée de prendre le temps de tester plusieurs modèles, c’est là qu’on trouve vraiment chaussure à son pied. Et puis, ces moments avec les ami(e)s, ça reste gravé, hein ! +1
Le LTZ 400, c’est du bon matos pour les balades dans la nature, clairement. T’as raison, il a un super rapport poids/puissance, et pour le fun, ça tient la rouet. Niveau fiabilitè, ça reste de la bone came, mais comme avec tout, faut lrentretenir un minimum. Les Yamaha et Polaris, cest du solide aussi, mais si c’est l’adrénaline que tu cherches, regarde un peu le KFX, il a l’air d’envoyer du lourd. Hersite pas à tester quelques modèles pour voir ce qui te fait vraimant kiffe, çà peux chaner la donnee. Oh là là ! fin bon
Trop vrai . Le LTZ 400, c’est une vraie bête . J’ai eu l’occasion de l’essayer récemment et franchemment, c’est une expérience de malade. Se balader dans les champs, cest juste épique (je sais pas si c’est clair). Les sensations sont ouf, surtout quand tu commences à prendre un peu de vitesse. Et puis, t’as raison, si tu lui fais un bon entretien, ça t’emmène super loin, genre vraiment 🚀. Faudrait vraiment que je finisse de régler ma machine pour en profiter comme il se doit. Parfois, les sauts, c’est la meilleure partie. Ça te donne des frissons et l’adrénaline monte en super super super fléche Hein . J’ai un pote qui vient de s’en prendre un, et je sens qu’on va se dégoter des belles sessions ensemble. T’as désjà pensé à faire des sorties groupées . Ça peut être le feu. Hâte de voir où cette passion nous emmène
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.