lol non RZR 800 de 2008, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    LoicDurand
    Participant

Je viens de tomber sur une annonce pour un RZR 800 de 2008 avec environ 8500 km au compteur Je ne crois pas. Vous en pensez quoi . J’hésite un peu, parce qu’a ce prix-là, on peut aussi trouver d’autres modèles (je sais, ça n’a rien à voir). Mon pote en a un, et il dit que ça roule super bien, mais j’ai vu des avis un peu mitigés sur la fiabilité. Certains parlent de problèems de transmission et de pièce qui cassent. D’un autre côté, j’adore le côté baroud d’honeur que ça peut offrir pour des balades en forêt . Si quelqu’un a des retours ou des astuces, ça serait sympa. C’est pour un usage régulier le week-end, pas question de le laisser prendre la poussière. Merci à vous

nerveux_lecteur2005
    Participant

Chelou Franchement, le RZR 800, c’est un bon péepère pour les balades en forêt, mais faut se méfier. Les soucis de transmission, ça fait un peu flipper, surtout pour un usage régulier (je sais pas si c’est clair). Après, si ton pote dit que ça roule bien, ça peu valoir le coup. Regarde bien l’état et les factures avant de te lancer. Perso, j’hésiterais à cause des avis mitigés. De toute façon, n’oublie pas qu’il y a d’autres moddèles qui pourraient te convenir

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, si t’aimes les balades en forêt ça peut valoir le coup, mais fais gaffe aux soucis de trannsmission dont parlent certains Merde alors. Perso, j’irais faire un tour, le tester et vérifier l’état des pièces avant d’acheter. Et je te conseillerais de demander un historique d’entretien, ça peut aider à éviter les mauvaises surprises.

cool-bidule1995
    Participant

Franchement, le RZR 800 de 2008, ça peut valoir le coup si tu veux te faire plaisir en pleine nature. J’ai un collègue qui en a un et il en est ravi, mais oui, les problèmes de transmission, c’est à prendre en compte, surtout si tu veux l’utiiiser souvent. Si tu as moyen de vérifier son historique d’entretien, ça aiderait, car un bon suivi, ça trop trop change tout. Je te conseillerais de le tester pour voir s’il te plaît. Au pire, tu pourras toujours le revendre si ça ne te convient pas. Ça peut vraiment être un bon plan pour les balades en forêt ! lol non

calmeochose38
    Participant

Chelou Franchemen, un RZR 800 de 2008, c’est un peu comme une belle promesse de balades au grand air, mais faut pas oublier les petits soucis de fiabilité qui hantent certains de ces modèles. 8500 km, ça paraît raisonnable, mais s’il y a des pépins de transmission, ça peut vite devenir coûteux. Je comprends L’APPEL du dépaysement et de l’aventure, mais n’hésite pas à bien examiner la bête avant de te lancer, un petit essai pour voir si tout fonctionne bien, c’est pas du luxe. Et puis, si ton pote en est content, ça rassure aussi, non ? À toi de faire le bon choix ! Bon tu vois ce que je veux dire

fifi
    Participant

Franchement, le RZR 800 de 2008, c’est un sacré bout de ferraille, mais il a son charme, c’est clair ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un, et effectivement, cette sensation de liberté dans les chemins forestiers, c’est juste génial. Pour les soucis de fiabilité, c’est vrai qu’il y a eu quelques retours un peu négatifs, notamment sur la transmission. Je dirais qu’il vaut vraiment mieux vérifier si ce modèle en particulier a été bien entretenu. Par contre, si tu cherchees à l’utiliser régulièrement, ça dépend vraiment de ton usage et de ton budget. Si le prix est attractif et que tu es prête à mettre un peu d’argent de côté pour des réparations éventuelles, ça peut valoir le coup. N’hésite pas à demander des détails au vendeur, comme l’historique d’entretien, et fais un essai avant de te décide.r En tout cas, si tu as un pote qui en a un, demande-lui ses trucs et astuces, ça aide toujours d’avoir des conseils de quelqu’un qui connaît bien le modèle. Bon courage dans ta recherche ! ohlala

LeDavid
    Participant

Franchement, le RZR 800 de 2008, c’est un peu la loterie, hein Je suis d’accord. Ça peut être un bon bolide pour se perdre dans les forêts, mais si tu commences à entendre le bruit des pièces qui cassent, ça fout les boules. Avec un peu de chance, tu pourras faire des balades sans trop de soucis, mais méfie-toi des vieux CHAUDS lapins .

Nathan760760
    Participant

Trop d’accord ! J’adore l’idée de balades en forêt, c’est trop fun avec ce genre de bercane. Si t’as l’occase de l’essayer avant, fonce ! Ras-le-bol

David.509
    Participant

Ouais, cest clair ke le RZR 800, c’est pas un investissement sur a 100%. J’ai un pote ki en a un, il adore mais ca lui a coute kelkes rerparations bien salees. Faut vraimant rester vigilant avec ces engins, meme si cest fun de devaler les tellement tellement chemins. T’as l’impression de te la jouer pilote, mais bon, chake sortie peut vite tourner au drame. Donc oauis, si t’es pas pret a mettre la main au portefeuille, reflechis bien avant de plonger

trop_tard1995
    Participant

Pas du tout Ah là là, un RZR 800 de 2008 ! C’est sûr qu’il a du charme, comme un vieux vin qui commence à prendre des arômes. Mais comme tu dis, faut pas se laisser avoir par les belles promesses des balades. Ce serait dommage de se retrouver à faire des travaux à la maison au lieu de faire le tour du lac ! 8500 km, ça peut paraître raisonnable, mes ça reste un peu comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Parfois, jai l’impression que ces engins ont leur petit caractère, un peu comme les chats : si ça leur plaît pas, tu es mal barrée. Un bon essai, c’est vraiment pas du luxe. Et puis, si ton pote en est ravi, ça fait un bon point, mais faut pas oublier que les goûts et les couleurs… C’est come si tu prenais son avis sur le dernieer parfum à la mode ! Bref, si t’as l’occasion de l’essayer et de bien l’examiner, fonce, mais garde les yeux ouverts sur les petits détails ! Et puis, qui sait, ça pourrait devenir ta nouvelle passion !!!!

kiffer20008348
    Participant

FRANCHEMENT, le RZR 800, c’est un bon petit modèle, mais faut pas se leurrer non plus. En 2008, c’est déjà un vieux coucou, et même si le kilométrage est correct, tu sais jamais comment il a été traité avant. Si ton pote en a un et qu’il en est content, c’est déjà un bon point de départ. Mais les avis sur la fiabilité, ça peut vraiment faire peur. Les problèmes de transmission, c’est pas à prendre à la légère, surtout si tu veux l’utiliser souvent.

Pour les pièces qui cassent, ça peut arriver avec n’importe quel véhicule, mais sur un modèle aussi âgé, tu peux t’attendre à quelques réparations. J’ai un ami qui a eu un RZR d’une autre génération, et il a dû changer pas mal de trucs après quelques mois d’utilisation.

Cela dit, pour des balades en forêt, c’est vrai que ça peut être génial. Le côté aventure, le fait d’explorer des chemins moins fréquentés, ça donne envie. Par contre, vu l’âge du modèle, assure-toi d’un bon entretien préventif et peut-être prévois un petit budget pour les réparations éventuelles.

Ce que tu pourrais faire, c’est demander à ton pote s’il peut te donner des conseils sur l’entretien et sur ce qu’il a dû changer sur le sien. Ça peut t’aider à mieux cerner ce que tu pourrais avoir à faire si tu l’achètes.

Regarde aussi d’autres modèles, même si ça n’a rien à voir, histoire de comparer. Parfois pour quelques centaines d’euros de plus, tu peux avoir quelque chose de plus réceeent avec moins de tracas. Et n’oublie pas de vérifier si le vendeur a toutes les factures d’entretien, ça peut te donner une idée de ce qui a déjà été fait.

En gros, si tu choisis ce RZR 800, sois prêt à y mettre un peu de temps et d’argent pour qu’il reste en bonne condition. Mais si l’aventure t’appelle, pourquoi pas !

laisse_tomber8498
    Participant

WTF Fais gaffe aux transmissions ça vraiment vraiment vraiment prait te coûter cher. Regarde bien avant d’acheter … 😉

Ouais, c’est vrai que le RZR 800, c’est un peu le bon vieux compagnon pour les sorties en pleine natue, met on peut pas faire l’impasse sur ces histoires de transmission qui reviennent régulièrement dans les discussions. J’ai un pote qui a eu des galères avec ça, et ça lui a coûté un bras en réparations. Clairement, c’est pas ce que tu veux quand tu comptes profiter de ton temps dehors, donc je te rejoins sur l’idée de faire gaffe. Je comprends que c’est tentant, surtout si tu as l’occasion de le voir fonctionner avec tes propres yeux. N’hésite pas à lui faire passer un petit test ; ça peut révéler des trucs que les vendeurs essaient souvent de cacher. Pour les factures, c’est indispensable, histoire de voir s’il a été bien entretenu. Un engin qui a des bones pièces et qui a été chouchouté, ça peut être largement moins risqué. Prends aussi le temps de vérifier l’historique complet, parce que s’il a déjà connu des pannes, ça sera difficile de lui faire confiance à long terme. Puis t’as raison aussi de garder en tête d’autres modèles. Le marche des quads, c’est pas ça qui manque. Si ça se trouve, un autre modèle pourrait te conveenir encore mieux, ou alors même avoir de meilleurs retours. Je rêverais d’essayer certain autres, ceux qui sont réputés pour leur fiabilité. Parfois, ça vaut le coup de se renseigner davantage, de regarder les forums ou même de discuter avec des gens qui ils en possèdent. Enfin, t’imagines quand tu sors avec un engin qui te lâche au beau milieu des bois ? Ça se trouve, ça fait une belle bande de souvenirs, mais ça pourrait aussi tourner en galère. Autant éviter ça. Alors prends tout le temps qu’il te faut pour être sûr de ton choix et de ne pas te retrouver coincé avec un probleme qui aurait pu être évité. Voilà, vas-y prudemment et fais pas de précipitation, ça n’en vaut pas toujours la peine. Ah bon ?

hardware
    Participant

Wahou ! Franchement, le RZR 800 de 2008, c’est un bon choix si tu aimes l’esprit baroudeur. 8500 km, ça reste raisonnable pour un modèle de cette âge, mais les problèmes de transmission, faut pas les négliger. Si c’est pour une utilisation régulière, vérifie bien l’historique d’entretien. Sinon, tu pourrais être déçue. Peut-être regarder d’autras modèles, comme tu dis, ça peut valoir le coup. De toute façon, les balades en forêt, c’est top avec ce genre de véhicule !

Lucas
    Maître des clés

Franchement, un RZR 800 de 2008, ca peux etre cool pour les balades, mais faut faire gaffe. Si ton pote dit ke ca roule bi1, tant mieux, mes les soucis de transmission, ca fait peur ohlala. Verifie bi1 l’historike du veshicule avant d’acheter, notamment s’il a ete entretenu. Et ouais, il y a d’autres modeles qui peuvent offrir la meme chose, a twa de voir si tu es pree a prendre le rske. Bon courage dans ta recherche Après je dis ça, je dis rien hein

LeDavid
    Participant

Clairement, le RZR 800 ça peut être fun pour les balades, mais fais gaffe aux soucis de fiabiité. Si tu l’achètes, vérifie bien l’état avant ! Peut-être qu’un autre modèle serait plus sûr si TU veux l’utiliser souvent. toutafé

super_cool8710
    Participant

Franchement le RZR 800, c’est un bon petit bazar pour les balades, met si t’as des doutes sur la fiabilité, fais gaffe. Renseigne-toi bien sur l’historique, ça vaut le coup Comment ça ça me fait penser. Et si t’as des amis qui en ont, demande-leur des retours

super_cool4965
    Participant

Franchement, si t’es pa sûr, hésite pa ! RZR 800 de 2008, c’est un peu LE coup de poker, koi… Check les avis et fais gaffe aux pièces à changer. Preso, j’aime bien le look et l’idée des balades, mes faut pa que çà tombe en rade trop vite. Exactement .

Stephanie.136
    Participant

C’est vrai que les balades en forêt, c’est quelque chose. J’adore me perdre dans la nature, surtout avec un bon véhicule qui peut encaisser les chemins un peu chaotiques. On n’est jamais à l’abri de quelques surprises sur les sentiers, donc tu as bien raison d’être méfiant. Les soucis de transmission, c’est tout un sujet. J’ai un ami qui a eu des galeres avec un 4×4 qu’i venait d’acheter, et ça a été la croix et la bannière pour lui. Il a dû mettre pas mal de sous pour réparer, alors qu’il pensait avoir fait une bonne affaire au départ. Pour ce qui est du test, c’est essentiel. Quand tu vas voir le véhicule, n’hésite pas à l’essayer sur différents types de terrain. Certaines personnes ont tendance à se concentrer uniquement sur le bitume, mais c’est sur les chemins un peu plus rudes que tu verras vraiment ce que ça donne. Regarde bien si le moteur tourne bien, si les vitesses passent sans à-coups. Ça peut paraître basique, mais y’a pas mal de trucs que tu peux déceler en étant attentif. L’historique d’entretien, c’est un must. Si le gars ne peut pas te le fournir, c’est déjà un premier drapeau rouge. Perso, tu peux être sûr que je n’achète jamais sans ça. Tu peux demander des détails sur les résparations majeures qui ont été faites, et si ça a été fait par un garage de confiance ou si c’était du bricolage. C’est incroyable le niveau d’importance que ça peut avoir. Et puis, demande s’il a fait des vidanges régulières, ça en dit beaucoup sur la façon dont le véhicule a été traité. Et puis une autre chose à vérifier, c’est l’état des pneus. Des pneus usés, c’est un mauvais signe. Ça peut te coûter cher parce qu’en plus, si t’as du touut terrain, ça veut dire que tu devras les changer par des moèles adaptés, et ça peux gonfler la facture rapidemant. Regarde si les suspensions sont en bon état aussi. Si le véhicule a trop servi hors des sentiers battus, tu risques d’avoir des problèmes à ce niveau-là. Parfois, les gens négligent les petits détails comme les freins. Les freins, c’est la sécurité avant tout. Fais un petit test de freinage pour voir s’il n’y a pas de vibrations étranges. Et puis regarde aussi la corrosion, surtout dans les zones où il y a beaucoup d’humidité. Une carrosserie rouillée, c’est jamais bon signe. Ça peut vite devenir un cauchemar. Efin, j’ajouterais que discuter avec le vendeur peut aussi te donner des indices sur l’honnêteté du type. S’il est évasif ou s’il a du mal à répondre à tes questions, méefie-toi. Un bon vendeur devrait être transparent sur l’historique du véhicule. Ça peux aussi te donner une idée DE sa personnalité. Si t’as une mauvaise impression, fais tes recherches. Et une fois que tu l’as, surtout prévois un bon entretien au début, même s’il paraît en bon état. Ça te permettra de partir sur de bonnes bases. Prends le temps qu’il faut pour ne pas te précipiter. Il vaut mieux être patient et trouver le bon que de regretter ou plutôt un mauvais achat plus tard. Voilà, j’espère que tu trouveras le véhicule qui te convent ! Euh non

Stephanie.136
    Participant

Ouais, le RZR 800 cé cool pr se balader, pas de doute super super là-dessus, met faut vraimant faire gaffe aux pannes. J’en connais un qui a dû le ramener en remorque après une sortie, pas top. Par contre, si t’as des potes qui en ont, fais pas le timide, ça peu te doner une bonne idée de ce qui t’attend. Sinon, check les forums, y’à souvent des retours intéressants. Allnz, bon ride ! qqn peut m’expliquer

trop_tard1995
    Participant

C’et clair que le RZR 800 a ses atouts pour les balades, mais tous ces soucis de transmission, ça fait réfléchir. Et ouais, vérifier l’historique et l’état général, c’est super important. À ta place, je feraiis un essai sur terrain varié pour voir comment il se comporte. Je ne crois pas Bon tu vois ce que je veux dire

metalo1985
    Participant

C’est clair, faire un tour avant d’acheter, c’est super important. J’avais acheté un modèle similaire une fois sans trop me poser de questions, et j’ai fini par regretter. Les balades tellement tellement en forêt, c’est vraiment ma passion. Rien de mieux que de se perdre parmi les arbres, mais après, il faut que le véhicule soit fiable. L’historique d’entretien, c’est un bon conseil, ça peut vraiment éviter de grosses galères ! Je suis perdu là

slt19759004
    Participant

Ouais, je suis d’accord avec vous toutes, ce RZR 800 de 2008, c’est un vrai dilemme . D’un côté, l’idée de se balader au grand air, ça fait rêver, met comme tu dis, cest le risque avec ces histoires de transmission qui me fait un peu flipper. Je me souviens de mon amie qui a acheté un modèle similaire, elle a vite eu des galeres et çà lui a coûte un bras. Pas très agréable quand tu pensais juste à profiter de la nature, hein . Franchement, si le pote a l’air de bien le connaître et dit que c’est une bonne affaire, c’est déjà un bon point. Mais cest clair qu’il faudrait bien check l’historique avant de se lancer, pas envie de se retrouver avec une machine qui va rendre l’âme aprés deux sorties No way !!. L’idée des balades, c’est sympa, mais si ça tombe en panne au premitr virage, c’est la grosse cata. Tu pourrais peut-être aussi faire un petit tour dans des forums ou des groupes pour voir ce que les autres en pensent, ça pourrait aider. Bref, bon courage dans ta décision, mais reste sur tes gardes, tu sais ce qu’on dit : mieux vaut prévenir que guerrir .

PtitIsabelle
    Participant

Oh là là, je te comprends . Mon copain a aussi un RZR 800, et c’est vrai qu’il adore le sortir en forêt. Mais bon, je me rappelle qu’il avait eu quelques galeres avec la transmission, comme tu dis. Un jour, on est tombers sur un chemin bien boueux, et là, çà a commencé à craquer de partout . Il a failli me faire tomber de la confiance. Du coup, même si cest un bon petit engin pour les balades, c’est pas le top pour un usage intenisf, surtout si t’as pas envie de pmsser plus de temps chez le garagiste que sur la route. Faudrait vraiment vérifier l’état avant de faire le grand saut, surtout les factures et les réparations passées. En Alsace, on a l’habitude de prendre soin de notre matériel, hein . Et si tu vois d’autres modèels, n’hersite pas à faire un tour chez le concessionnaire. Il y a des petitts bijoux qui pourraient te plaire et qui sont peut-être plus fiables. Prends ton temps, ça vaut le coup de bien réfléchir avant de se lancer Faux.

Sacha919
    Participant

WTF Franchemen, le RZR 800 de 2008, c’est pas mal, mais faut se méfier. Je pense que ça peut être un bon investissement si tu sais à quoi t’en tenir. Si ton pote dit que ça roule bien, c’est un bon signe, mais reste vigilant sur les retours. Les problèmes de transmission, c’est pas anodin, et des pièces qui cassent, ça peut vite te foutre dans la merde (je sais, ça n’a rien à voir). 8500 km, ça peut sembler raisonnable, mais regarde bien l’historique d’entretien, çà peux en dire long. Si tu envisages des sorties en forêt, ça va te faire kiffer, le côtè aventurier, mais assure-toi que le modèle est dans un bon étaat. Vérifie les suspensions, fais un tour en le conduisant pour sentir s’il y a des bruits suspects. Et puis, si tu as un budget un peu plus serrè, n’hésite pas à expllorer d’autres modéles. Des fois, on trouve des petites perles qui font le même job pour moins cher. Bref, fais gaffe, et si ça te tente vraiment, n’héssite pas trop mais reste lucide

a_plus_tard
    Participant

Alors, cocernant le RZR 800 de 2008, je vais te doner mon avis, même si je ne suis pas une experte en véehicules, mais j’ai eu quelques expériences sur ce genre de machine. Dans l’ensemble, le RZR est un bon petit engin si tu cherches quelque chose pour te balader en pleine nature. Je comprends aussi tes hésitations, surtout si tu as vu des avis mitigés sur la fiabilité. Les retours sur les problèmes de transmission peuvent être inquiétants, cest sûr. Mais il faut aussi savoir que comme pour n’importe quel véhicule d’occasion, l’historique de celui-ci est primordial. Tu devrais essayer de te renseigner sur ce qui a été fait au niveau de l’entretien. Si le propriétaire a bien pris soin de la machine, fait régulièrement les révisions nécessaires, ça peut valoir le coup. Parfois, il y a des personnes qui ont eu des soucis, mais qui ne faisaient pas l’effort d’entretenir leur engin correctement. Peut-être qu’un passage chez un mécaanicien pour une évaluation avant achat pourrait être une bonne idée. De plus, s’il a un carnet d’entretien à jour, ça pourrait rassurer un peu plus sur son ètat général. Avec 8500 km, çà reste raaisonnable pour un véhicule de ce type, mais attension, ce n’est pas qu’un simple compteur qui compte. Il faut aussi regarder l’état des pièces, des pneus, de la suspension, etc. Et si ton ami en a un avec lequel il roule souvent, peut-être qu’il pourrait te donner un coup de main pour déceler des choses qui s’échapperaient à un œil novice. Le côté ‘abroud d’honneur’ que tu évoques, c’est vrai que cest un des grands plaisirs de ce genre de véhicule. Les balades en forêt, la liberté de pouvoir s’aventurer un peu partout, ça a vraiment son charme. C’est assez grisant ! Je te conseillerais de faire un tour d’essai. Rien de mieux que de tester soi-même pour se rendre compte de comment ça se comporte sur le terrain. Ça te donnera une idée beaucoup plus claire que des avis. Il faut aussi voir si ce RZR s’inscrit bien dans ton budget global, parce qu’à part l’achat, il y a aussi les frais d’assurance, l’entretien, l’essence, etc. Selon l’utilisattion que tu prévois, si c’est vraimant pour des balades régulières, ces aspects vont compter. D’un autre côtè, si tu tombes sur un bon modèle qui a ètè bien entretenu, c’est pnssible que tu fasses un bon coup. Et concernant les autres modèles, effectivement le choix est vaste dans le secteur des SSV, selon ton budget et tes attentes, tu pourrais peut-être te pencher sur quelque chose de plus récent si la fiabilité est une de tes préoccupations majeures. Mais parfois, un véhicule plus ancien bien entretenu peut surpasser un modèle plus récent qui aurait moins d’historique. Il y a aussi des forums dédiés où des passionné(e)s échangent leurs expériences, ça vaut le coup d jeter un œil. Franchement, tu as raison de te poser toutes ces questions. Prendre son temps avant de se lancer est toujours une bonne approche. Si tu peux, partage-nous à nouveau une photo ou plus d’infos pour voir ce que ça donne. Çà pourrait peut-être faire pencher la balance ! Allez, couraee dans ta recherche, on est là pour en discuter !

relou1990
    Participant

Franchement, le RZR 800 de 2008 a son charme ! j’ai eu la chance d’essayer celui dun ami et c’est vrai que ça envoie du lourd pour les promenades en forêt. Le côté aventurier, ça fait rêver. 😍 Mais après, il faut être résaliste : certaines personnes ont eu des soucis avec la fiabilité, surtout sur les vieilles machines. Problème de transmission, pièces qui pètent… C’est pas très raseurant quand on cherche à faire des sorties régulières. Tout derpend aussi de l’entretien qu’il a eu le modèle que tu regardes. Si le propro a pris soin de son engin, ça peut valoir le coup. Faut pas tomber sur un mauvais numéro non plus, sinon ça risque de tourne au calvaire. Personnellmeent, je me demande si c’est pas plus judicieux de mettre un peu plus pour un modèle plus réecent et plus fiable. Mais bon, si le cœur penche pour celui-ci, ça pourrait être un bon achat. Essaie de le tester surtout avant de te décider. Une balade avec peut faire toute la différence. Alors, réflexions à froid et prends pas trop de risques ! 😉

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, le RZR 800 de 2008, ça peut être un bon plan si tu le prends hyper hyper au bon prix Sans déconner ?. 8500 km, c’est raisonnable, mais fais bien attention à lhistorique d’entretien, ça peut vraiment faire la différence. Ton ami a raison sur le fait que ça roule bien, mais les problèmes de transmission sont à prendre au sérieux. Si tu veux t’en srvir souvent, assure-toi qu’il soit en bon état et qu’il ait été bien entretenu. Sinon, pour des balades en forêt, c’est vraiment fun .

dort_debout1600
    Participant

Trop vieux pour le prix, regarde autre chose.

LeMartine
    Participant

Franchement, pour le prix, ça peut être une bonne affaire si tu ne veux pas trop l’emmener chez le mécano ! Mais fais gaffe aux retours sur la fiabilite, mieux vaut quand même y jeter un œil avant de foncer tête baissée Et puis, imagine le plaisir de le promener dans les bois, ça pourrait valoir le coup ! je rage

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.