L’huile Polaris sur ma PS4, c’est normal ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    jpeux1970
    Participant

Ah, l’huile Polaris, c’est un sujet qui fait débat ! Mon conjoint en a mis sur son quad, et c’était pas malin, je te le dis. Au début, çà fonctinonait, mais au bout de quelques sorties, il a commencé à entendre des bruits étranges aussi. C’est vrai que chacune de ces machines a ses caprices, tu sais. Je me rappelle qu’on était en balade et il a failli empoigner un arbre, à cause d’un bruit de moteur qui le stressait. Je crois que l’huile joue un rôle crucial, mais il faut aussi prendre en compte l’état général de la machine. Peut-être qu’un petit check-up chez un pro serait la meilleure option si tu n’es pas trop à l’aise avec la mécanique. Avant de se lancer dans de grandes balades, vérifier le niveua d’huile et l’éta du moteur, ça peut eviter bien des soucis. Pour le week-end, je te souhaite de pouvoir profiter pleinement de ta sortie en forêt ! Prends soin de bien écouter ton quad, et si tu sens que çà derconne un brin, hésite pas à faire une pause. Tu ne veux pas te retrouver en rade en pleine nature, cest sûr ! Clairement :3

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.