L’hotcam, vous en pensez quoi ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 août 2026 à 5h04 #113877
nono7188
ParticipantJ’suis en train de réfléchir à l’achat d’un hotcam pour mon quad. J’ai lu pas mal de retours, mais c’est pas clair Clairement. Certains disent que ça booste grave les performances, d’autres que ça crée des soucis de réglages. Mon pote, lui, a pas arrêté de me dire que ça a changé sa vie, mais j’suis pas sûr d’y croire à 100%. Le dernier truc que je veux, c’est passer mon temps à régler le carburateur après. En plus, j’ai déjà galéré avec les filtres à air et vraiment vraiment vraiment tout ça. jai aussi lu que ça peut être un peu bruyant, et j’suis pas trop fan des machines qui font du bruit pour rien. Bref, si quelqu’un a de l’expérience avec ça, je prends toutes vos infos, ça serait super cool. Merci d’avance. Enfin c’est compliqué…
31 août 2026 à 5h58 #113881beauXroudoudou38
ParticipantQUOI . Franchement, j’hésiterais. Les réglages, c’et chiant à mort (pas sûr d’être très cohérent là). Et le bruit, non merci
31 août 2026 à 5h58 #113885jpeux1970
ParticipantC’est vrai que les réglages, c’est pas le plus fun. J’ai souvent laissé tomber des projets juste à cause de ça, çà peut vite devenir une vraie galére. Et pour le bruit, je suis d’cacord, c’est pas agréable du tout. Mieux vaut pas se ruinre les oreilles pour un hobba, je préfère un truc tranquille. Parfois, je me demande si ça vaut vraimen le coup, franchement.
31 août 2026 à 5h58 #113887Stephanie.136
ParticipantFranchement, j’suis du même avis ke toi. Mon cousin a mis un hotcam sur son quad et il n’arrête pas de rabâcher à kel point c’est top, mais j’suis pas trop d’accord avec lui. Déjà, les réglages, c’est la galère, et j’ai pas envie de passer mon temps à bidouiller le carburateur. Et puis le bruit, c’est vrmt chiant si çà fait trop de bruit pour rien Euh…. Après, si t’es vrmt motivée pour le bomst, peut-être qu’y a moyen de trouver un bon réglage qui clake mais sans trop galéerer. A voir quoi .
31 août 2026 à 5h58 #113890LegrandGilles
ParticipantFranchement, j’hésite aussi à me lancer dans l’achat d’un hotcam. Les performances, ça peut être super tentant, mais le côté réglages et tous les tracas qui vont avec, ça me fait un peu flipper. Mon voisin a mis un hotcam et il m’a dit que ça passe bien, mais il a aussi dû tripoter son carburateur pendant des heures. Niveau bruit, j’suis comme toi, pas envie d’attirer toute la attention. Si y’a des gens qui ont fait le saut sans trop de galère, je suis preneur d’infos Génial !.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.