L’herbe à puces, c’est la galere !

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    LaSimon2496
    Participant

c koi ce truc ? C’est clair que l’herbe à puces, c’est pas de la rigolade, même avec un bon anti-démangeaison c’est pas facile. L’astuce, c’est de bien se couvrir quand tu sors et surtout, nettoyer les fringues direct après la balade. Sinon, garde un œil sur ton jardin, ça revient vite si tu laisses passer !

LaPatricia6171
    Participant

Oh la la, l’herbe à puces, c’est vraimeat une galère ! J’en ai fait l’expérience l’été dernier aussi. C’était une journée où on avait décidé de partir en pique-nique, un petit moment de détente entre amis dans un parc. Tout le monde se moquait de moi quand j’ai insisté pour mettre un pantalon long quand on est arrivé. Je me disais que c’était peut-être ridicule, met bon, le lendemain, j’ai vu come j’avais bien fait. Mon amie qui était en short s’est retrouvée avec des plaques partout, un vrai cauchemar. Elle a essayé toutes sortes de crèmes, mais rien ne calmait vraiment ses démangeaisons, ça devait vraiment être horrible. Comme toi, j’avais entendu parler des bains avec de l’avoine, alors je lui ai proposé d’essayer ça. Au final, ça a bien aidé. Concernant le jardin, je suis d’accord, il ne faut vraiment pas hésiter à dégager tout ça avec des gants On ne sait jamais ! Le plus embêtant, c’est que ça semble presque inoffensif à première vue. Donc oui, une protection supplémentaire, c’est toujours une bonne idée avant de s’aventurer en pleine nature. On a même décidé d’apporter des vêtements spéciaux la prochaine fois, histoire d’éviter les galères. INCROYABLE

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.