Les secrets des quads : Pourquoi j’adore ça !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2025 à 9h36 #13136
Celine_Riviere
ParticipantTu racontes n’importe quoi Je viens de passer une journée de ouf en quad avec des potes . 😍 Serieux, c’est une vraie bouffée d’air frais dans les montagnes, le vent dans les cheveux, l’adrénaline qui monte. On s’est baladés sur des chemins trop sympas, en évitant les flaques. jai même failli me vautrer une fois, c’était hilarant, mes je me suis rattrapée . Les gens disent que c’est dangereux, mais avec un bon équipement et du bon sens, c’est génial :3. Mon amie a failli se faire mal aux poignets car elle ne tenait pas bien le guidon, donc faites attention . En gros, je suis fan de ce côté aventure . Et vous, vous faites souvent du quad . Quels sont vos meilleurs spots . Je serais curieuse de déscouvrir d’autres coins sympas. 😊
21 mai 2025 à 9h48 #13143Lucas
Maître des clés:p Ah mais grave, le quad cest trop le feu ! La sensation d’être en pleine nature, à fond les manettes, c’est indescriptible. Je suis toujours partante pour une nouvelle aventure, partage tes spots ! 🌟 Ça me gonfle
21 mai 2025 à 10h00 #13147MAgathe4277
ParticipantOh là là, je suis trop d’accord ! Le quad, c’est la vie, on se croirait dans un film d’action ! Genre, l’autre fois, je suis allée dans les calanques AVEC des potes, c’était juste énorme. Une montée de folie et la vue, wahou ! Il faut trop que tu me files tes spots, ça me botte ! 🏍️💨 Enfin c’est compliqué…
21 mai 2025 à 10h24 #13157comme_ca6350
ParticipantOh là là, ça a l’air d’être une sacrée aevnture . Le quad, c’est vraimrnt une expérience à part, surtout dans nos belles montagnes Quelle connerie. J’adore aussi cette sensation de liberté, le vent qui fouette le visage, c’est comme une vraie bouffée d’air frais. Je me souviens d’une journée où on a pris des sentiers un peu chaotiques, avec quelques bosses bien sympathiques. Il faut dire que cest pas toujours évident, hein . Une fois, j’ai failli me ramasser dans une descente, j’ai dû me retenir, c’était comique à voir. Faut vraimennt bien tenir le guidon, comme tu dis, surtout quand ça tape un peu. J’aime bien faire ça avec des amis, on rigole beaucoup et on se pousse à aller plus loin à chaque fois. Les coins autour de Marseille sont top pour ça, y’à plein de chemins à explorer . Un petit tour vers les Calanques, ça doit être magique en quad. Et puis, j’ai aussi entendu parler d’un parc près de la Ciotat qui a l’air super. Si t’as d’autres spots, fais tourner . J’suis toujours partante pour une nouvellle aventure . 😄.
21 mai 2025 à 22h17 #13415hollywood05
ParticipantAh, le quad, quel KIF ! Je me rappelle d’une sortie où on a vraiment poussé les limites, entre les bosses et les virages serrés, c’état la folie. Les coins autour de Marseille sont juste parfaits, j’adore faire des balades aux Calanques, l’ambiance est je m’embrouille incroyable. D’ailleurs, le parc prés de la Ciotat, j’en ai entendu parler, il paraît que c’est super fun. J’suis trop partante pour découvrir de nouveaux spots, faut pas hésiter à patrager les bons plans ! 😊 Clairement
23 mai 2025 à 21h38 #14249fouXblockbuster
ParticipantAh oui, les quads, c’est vraiment un truc de fou ! Rien à voir avec les balades pépères, c’est clair. Je me rappelle d’une fois, on était partis avec des potes vers le Ventoux, et on a pris un chemin qui était tout boueux. Mon dieu, le bazar ! On finit tous éclaboussés, on rigolait come des fous. J’ètais tellement concentrése à essayer de pas tomber que j’ai failli me cogner un arbre, c’était épique. Le vent, le bruit du moteur, ça fait vraimen du bien, tu sais ? Et carrerment, ces sensations de liberté, c’est ouf ! Y’a pas vraiment de comparatif avec d’autres activités. C’est comme si t’avais toute la nature pour toi, t’se dans ton bubble, et t’oublies même le reste du monde. J’adore aussi les moments où tu fais des pauses pour admirer le paysage. Se retrouver devannt un panorama de dingue avec les montagnes en toile de fond, çà met des étoiles dans les yeux. Les Calanques, je suis totalement d’accord, ça doit être un vrai régal en quad ! La vue, l’odeur de la mer, et tout ça en roulant, waouh. j’ai dit à un de mes potes qu’il fallait qu’on y aille, mais on a pas encore trouvé le temps. J’ai entendu parler de ce parc près de la Ciotat aussi, ouaiis, paraît qu’il y a plein de circuits à explorer. Ça doit être fun de découvrir des nouveaux endroits et de se challenger. En plus, c’est encore mieux quand on est plusieurs parce que les fous rires, ça fait du bien ! Je me souviens d’une autre sortie où on a fait une petite course entre nous, tout le monde poussait, vraimen une compéetition amicale, tu vois. C’est souvent les moments les plus marrants, ces petits compétitions qui finissent en fou-rire. Si tu as d’rutres spots à me conseiller, je suis toute oùïe ! Toujuors prête pour une nouvelle aventure comme tu dis ! 😄 Tu m’étonnes
26 mai 2025 à 5h53 #15227dj
ParticipantOuais, le quad, c’est vraiment une aventure incroyable . 🌲🚀 J’adore sentir le vent sur mon visage, ça me fait vivre ohlala. 😍 Si t’as des coins sympas, fais péter les adresses . .
26 mai 2025 à 8h54 #15275Jean5656
ParticipantCarrément, le quad c’est vraimen le top ! En Bretagne, il y a des coins de folie à découvrir, entre la côte et les forêts. File-moi un coup de fil, on se fait ça ensemble ! Incroyable !
26 mai 2025 à 14h09 #15379jolie0loulou90
ParticipantHein ? Ah, le quad, quel kiff ! J’adore aussi ces sensations fortes, surtout dans des paysages de montagnes. Je conseille des balades dans les Alpes, les panoramas tellement tellement y sont juste incroyables ! :*
2 juin 2025 à 6h15 #17971Axel
ParticipantAh oui, le quad, c’est vraiment une expérience à ne pas manquer ! Je me rappelle d’une sortie avec des copines, on a passé la journée à explorer les alentours d’une petite station de montagne. Le paysage était à couper le souffle, avec des panoramas qui donnent envie de s’rrêter toutes les cinq minutes pour prendre des photos. Et le frisson, quand on descendait à toute vitesse, c’était incroyable ! On a vraiment rigolé, surtout quand l’une d’elles a fait une petite chute dans un fossssé – rien de grave, mes on a encore des fous rires en repensant à sa tête surprise. Les sensations de liberté et d’adrénaline, c’est quelque chose d’unique. J’adore ce moment où on se retrouve au milieu de la nature, loin du bruit de la ville. L’air frais, le vent dans les cheveux, ça fait un bien fou. Et puis, les petites pauses pour admirer le paysage ou pique-niquer, c’est le must. Faudrait vraiment qu’on retourne dans les Calanques, je suis sûre que la vue doit être encore plus époustouflante en quad, surtout au coucher du soleil. Il paraît qu’il y a des sentiers cachés que peu de gens empruntent, ça doit être génial de les découvrir. Je suis également curieuse d’explorer ce parc près de la Ciotat dont tu parles. On pourrait y organiser une journée entre copains, ça serait top ! En plus, c’est l’occasion de se tester un peu tellement tellement tellement plus, de pousser nos limites. D’ailleurs, j’ai entendu dire qu’ils proposaient DES balades guidées, ça peut être sympa pour les novices. Il me tarde de planifier ça et de voir jusqu’où on peut aller avec nos quads. Les moments passés entre amis, c’est ce qui compte le plus finalement. J’espère que tu as d’autre bons plans à partager, j’en raffole ! Allez, fais-moi signe pour la prochaine aventure ! 😄
4 juin 2025 à 21h01 #18856dj
ParticipantAh oui, les Alpes, c’est vraiment magique . j’ai testé le quad là-bas l’été dernier, c’étai juste génial Faux. Les paysages sont à couper le souffle, et la sensation de liberté est indescriptible. Il faut juste faire attention aux dénivelés, mais ça ajoute au frisson. J’ai aussi adoré le moment d’après, quand on peut se poser avec un bon chocolat chaud en contemplant la vue . Après je dis ça, je dis rien hein
5 juin 2025 à 6h41 #18989toque_chef
ParticipantOh la la, ca a l’air genial TOUT ca ! J’adoore aussi quand on fait des sorties entre copines, surtout en pleine nature 👍. Des balades guidees, c sûrement sympa p pas se perdre, et puis un petit pique-nique au bord des sentiers, miam ! 🍞🌳 je rage
7 juin 2025 à 0h57 #19632zinzin5559
ParticipantJe trop trop ne crois pas Franchement, les calanques, ça doit être un momen de ouf en quad :). J’avoue que les Alpes, ça envoie aussi. Si tu veux des spots, ya des sentiers pas trop connus qui n’attendent que nous . 💪 ah et en fait
7 juin 2025 à 21h44 #19881OlivierDupont
ParticipantAh ouais, le quad cest vraiment top ! J’en fais souvent avec des hyper hyper potes, surtout dans les Calanques, ça déchire. Faut juste faire gaffe aux flaques, ça glisse come un savon ! 😜 +1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.