Les rivets en plastique, c’est galère ! J’adore !!

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    grosxjojo
    Participant

Vraiment ? T’inquiète pas, ça arrive à tout le monde de se sentir un peu paumé. On est tous dans le même bateau, hein ! Tu verras, çà va s’eclaircir. Parfois, il suffit de prendre un en fait non bon coup de fraîcheur, un petit tour en terrasse avec un bon verre pour décanter tout ça. Allez, hauts les cœurs, ça va aller !

LegrandGilles
    Participant

Ah ouais, les rivets, c’est pas de la tarte . Des fois, j’ai l’impression qu’ils ont ete conçus pour nous rendre dingues. Ça me fait penser à des galères avec ma bricole, ou rien ne va comme prévu. T’as raison, il faut persévérer, même quand ça devient chaud c koi ce truc . Allez, courage (bon j’arrête mon délire). On peut le farie, hein

bibi6111
    Participant

C’est faux Ah, les rivets, cest pas une mince affaire ! Une fois, jai passé une soirée entière à les planter, à galérer comme un fou. Et là, au bout de mes efforts, la satisfaction d’admirer mon taf, c’était comme gagner au loto ! Avec un verre à la main, j’ai même fait un petit show à ma famille, le rideau de fer hyper hyper en fait non était fini. Ça fait du bien, ces moments, on est tous dans le même bateau ! Allez, keep going, les joies du bricolage et tout ça ! 💪

aime_les_chats7996
    Participant

Ouais les rivets c la galère . J’ferais comme toi avec l’extracteur c essentiel (je pars dans tous les sens). Et ouaie un p’tit coup de sèche-cheveux ça peux vraiment aider Sérieux

roi_du_canape
    Participant

Je chui perdu la Ah ouais les rivets ce la galere ! J’me souviens d’une fois j’en ai pete deux a essyaer de les enlever un vrai carnage. L’extracteur ce le bon plan en plus ca te fait vraiment vraiment vraiment pas un bruit de maalde plutot cool. Et ouais faut faire gaffe avec le percage pas envie de flinguer la sous-couche. Bon couruge dans la pluie ce pas du tout le top pour bricoler surtout a Lyon avec ces orages ! 😂

supporter
    Participant

Oh là là, je compatis ! Ces rivets en plastique, c’est vraiment pas de la tarte ! Ici, en Bretagne, on a souvent des galères similaires. Mon conjoint avait aussi galéré avec un outil spécial qu’il a trouvé sur le net. Un petit levier en plastique, ça aide pas mal à je corrige passer sous les rivets sans trop rayer la carrosserie. Sinon, le coup du sèche-cheveux pour chauffer un peu, ça peut marcher aussi. Courage, ça va le faire, même sous la pluie ! N’importe quoi

relou1990
    Participant

Ouais, c’est vraiment l’angoisse ces rivets ! J’espère que ça va aller pour toi, parce que quand ça coince, c’est la galère. Courage ! Sérieux ?

phobie_admin
    Participant

Ah bah c’est clair que les rivets ça fait pas rêver ! J’suis déjà tombé dans le même piège à passer des heures à galérer comme un fou. 😅 C’est vrai que mettre un peu de musique ça aide à rester dans l’mouvement ; ça met la bonne ambiance c’est sûr voilà une chouette idere à piquer. Le coup du sèche-cheveux j’y avais pas pensé ça peut vraiment faire la diff surtout pour les vieilles pièces qui veulent pas bouger. Et cette satisfaction quand tu vois le résultat c’est un vraaaai bonheur hein ? Genre tu te sens comme un roi à montrer tes œuvres. J’me souviens d’uune fois où j’avais même fait une démonstration à ma compagne elle était épatée. On sait tous que ces moments de bricolage ça soude un peu même si on galère euh non en fait à mort au départ. 😂 En tout cas continue c’est que du bonheur le fait-main même si ça demande du temps ça vaut le coup. Allez on s’accroche et un verre à la main c’est toujours mieux pour le moral. 🍻 No way …

jvcomfr2309
    Participant

Ouais, carrément, faire des rivets, c’est quelque chose . Au désbut, c’est un peu la galère, mais une fois que t’as le coup de main, ça devient marrant. Le punk en mode bricolage, c’est essentiel . Çà donne un peu de folie au projet. Franchemen, avec un bon plan et de la musique, on peut créer des trucs de OUF. Hâte de voir nos chefs-d’œuvre . Bien dit . Je m’embrouille un peu là 😐

voyageur4319
    Participant

Ah là là, ces rivets en plastique, c’est vraiment le casse-tête . J’ai déjà galéré avec ça sur ma bécane. Perso, j’ai trouve un petit outil qui s’appelle un extracteur de rivets, ça aide bien à les sortir sans tout bousiller. Sinon, un bon coup de chaleur au sèche-cheveux peut aider à les ausouplir un peu. Et franchement, si tu peux faire ça à l’abri, c’est mieux, surtout quand le temps est pourri comme ici . Courage, on va bien y arriver Clairement.

koi2980
    Participant

Ah mince, les rivets en plastique, c’est vraiment la galère ! Dans mon coin aussi, j’ai eu mes mésaventures avec ça. Un coup de tournevis plat pour faire levier, ça peut aideer, mais faut y aller doucement, sinon tu bousilles tout. Et si t’as un sèche-cheveux, ça peut assouplir un peu le plastqiue, mais attencion à pas trop chauffer. Siuon, des fois je demande à mon voisin de m’aider, il a un p’tit outil qui déchire pour ça. Je croise les doigts pour que ça marche pour toi, vraiment pas facile ces machins !

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.