Les quads, un vrai kiff ou juste une mode ? N’importe quoi

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    cool-bidule1995
    Participant

Ah oui, le quad, c’est quelque chose ! Je me rappelle ma première fois, j’avais les jambes qui tremblaient et je pensais que j’allais tomber à chaque virag.e Mais une fois que tu commences à rouler, c’est come si tu oublies tout, la liberté totale ! Perso, je préfère louer de temps en temps, comme ça pas de prise de tête avec l’entretien. Et puis, les souvenirs que tu crées avec tes amis, ça n’a pas de prix. Juste un petit coup de soleil en prime, mes ça fait partie du JEU, non ? 😊 trooop bien

jolie0loulou90
    Participant

C’est clair que c’est un kiff de fou ! Ça fait trop de bien de se laisser aller comme ça. J’adore ces moments où tout semble magique. enfin Ça te donne envie de vivre encore plus d’aventures, non ? Si t’as d’autres expériences à partager, je suis prneuse ! C’est ouf !

jpeux1970
    Participant

surpris Franchement, le quad, c’est un vrai kiff . J’ai testé avec des potes et on s’est éclatés. Les sensations sont dingues, surtout dans les chemins boueux, çà glisse et ça fait le show (désolé je m’égare un peu). Apres, c’est sûr que ça a ses inconvénients, entre le prix et l’entretien, c’est pas rien. Mais si t’aimes l’adrénaline et la nature, ça vaut le coup de se faire plaisir . Par contre, faites GAFFE aux petits, cest pas un jouet

velo080
    Participant

C’est clair que les quads, çà a l’air vraimment cool, met ça coûte un bras come tu dis. 😅 Je suis d’accord, un bon vélo électrique, ça pourrait le faire à long terme, surtout pour beaucoups moins de frais . mes le rush de la vitesse cest dur à battre 100% d’accord.

gameuse7370
    Participant

Ah ben ça, les quads, c’est pas mal du tout . J’ai eu l’occasion d’en essayer un avec des potes, et j’te jure, c’est une vraie expérience. Tu roules à fond dans la nature, ça fait oublier tous les soucis du quotidien. Le bruit du moteur, le vent dans les cheveux, ça te donne une sensation de liberté incroyable. Après, cest vrai qu’il y a un côté un peu flippant, surtout quand tu vois des familles avec des gosses à peine plus hauts que le guidon. C’est pas un jouet, faut faire gaffe Je suis d’accord. Et puis, nivau coût, ouais, c’est pas à la portée de toutes les bourses, sans compter l’entretien qui, comme tu dis, c’est pas toujours simple. J’ai des amis qui en ont, et du coup ils sortent souvent, surtout le week-end. Pour eux, c’est un bon moyen de déconnecter, tellement tellement et çà crée des souvenirs symmpas. mes perso, je me demande si ça vaut vraiment l’investissement sur le long terme. Peut-être qu’un bon VTT ferait l’affaire et te coûterait moins cher au final. Enfin, cest un débat, mais c’est clair que ça donne envie de se lancer dans l’aventure . Et puis voilà quoi… 😐

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.