Les quads, un bon choix ? c koi ce truc ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Tu m’étonnes Carrerment ! Les quads, C’EST trop le feu met ouaiis, l’entretien, ça pique. Et sérieux, enfin rien de mieux que l’air pur des montagnes pour déchirer ! Hâte de sortir avec mon pote !

Stephanie.136
    Participant

J’en ai marre C’est clair, il vaut mieux investir dans un bon modèle pour éviter les galères. En Bretagne, les chemins sont traîtres, mieux vaut être bien èquipè. Je m’y connais pas trop, mes un ami m’a dit que certains modèles ont de vrais défauts.

zazou85
    Participant

lol non Franchement, les quads c’est super pour explorer les montagnes et les paysages autour de Lyon, mais fais gaffe aux coûts, surout en entretien. Les électriques, ça peut être bien, met vérifie l’autonomie, ça peut ne pas suffire pour de longues balades. Mon voisin a un modèle essence, c’est vrai que cest bruyant, mais côté sensations, c’est autre chose !

toque_chef
    Participant

Frérot mwa j’dis le quad cest un peu comme une bone bouillabaisse : faut l’choisir avec soin . Les quads éléctriques bha cest bien mais faut pa que ça te fasse la peau niveau prix. Si tu veux crapahuter dans les cols choisis un modèle bien costad et fais pa l’moqueur ça peut être un vrai plaisir si tu l’trouve pa trop bruyant hein je rage

jpeux1970
    Participant

Absolument pas Franchement, moi j’ai un quad et c’est que du bonheur, surtout pour explorer la nature. C’est vrai que ça peut être bruyant, mes t’as des modèles plus silencieux ça me fait penser. Pour l’èlectrique, ça dépend de ce que tu recherches, mais les modéles costauds pour la montagne, ça reste encore un peu cher et pas toujours aussi performant que les thermiques, du moins pour le moment. vraiment vraiment vraiment Niveau entretien, choisis bien au départ pour éviter les galeres après. Et puis, les balades autour de Lyon, c’est juste top, ça vaut bien quelques euro. Si t’hésites, essaye d’en louer un pour voir

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.