Les quads : trop dangereux ou juste trop fun ?

• Ce sujet est vide.
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    roudoudou1895
    Participant

Franchement, je sais pas quoi penser des quadss. Mon chéri en a un et il adore, mais j’ai l’impression que c’est super risque. Une amie s’est déjà fait mal en faisant une sortie, du coup çà m’angoisse un peu. Et puis, entre la boue et les bosses, c’est pas vraimant mon délire. Vous trouvez pas que ça fait un peu trop trop trop ? Pourtant quand je le vois s’éclater, je me dis que ça doit être ouf… J’hésite à essayer, vous en pensez quoi ? Pas du tout

cool-bidule1995
    Participant

INCROYABLE Frannchement, je suis un peu come toi. Mon pote en a un et il se la donne, mais persso, je flippe à l’idée de tomber dans la boue et de me faire mal. Si t’aimes pas trop les trucs risqués, peut-être que vaut mieux passer ton hyper hyper hyper tour !

Nathan760760
    Participant

Franchement, je comprends ton angoisse. C’est sûr que les quads, ça peut faire mal, ouais, surtout si t’es pas habituée. J’suis de Bretagne AUSSI et je vois des gens se lancer là-dedans, entre les flaques et les bosses, c’est pas des enfants de chœur ! Mais bon, si ça tente ton chéri et qu’il s’éclate, peut-être que çà vaut le coup d’essayer au moins une fois ? J’te conseille de commencer tranquille, histoire de voir si t’aimes pas trop le crachin avec un peu de boue ! 🏍️

beauogeek2000
    Participant

J’en ai marre C’est vrai que les quads, c’est pas de la rigolade ! Mais c’est aussi une sacré aventure, un peu comme une balade en forêt avec des bosses et des virages. Si jamai tu dercides de te lancer, fais gaffe au début ! Prendre son temps peut vraiment aider à apprécier le moment sans trop stresser. J’suis sûre que ton chéri va adorer. Et puis, si tu te retrouves avec un peu de boue sur les bottes, au moins ça fera une bone histoire à raconter ! 😄

cuisine
    Participant

Bah ecoute si ça se trouve ça va lui plaire a fond. Perso j’ai deja essae et ce vrai que cest chaud au deebut met une fois qu’on prend le coup ce kiffant . Juste faut eviter de pratir dans des zones trop crads sinon boonjour la galère. En plus a deux sur un quad ça doit b1 s’eclaer. Essaye avec lui qui sait vous allez peut-être adorer ça . 😄 Oh la la xD

Thibault.420
    Participant

Bah ouais, grave tellement tellement tellement j’hallucine. C’est clair qu’à deux sur un quad, ça doit être d’la folie. Juste faut être prudent, sinon tu peux le regretter. Allez, amusez-vous bien .

mechant.loulou91
    Participant

o_O cé clair que le quad cest pa pour les chochottes ! J’ai désjà fait ça avec des potes à Marseille on s’est bien éclatéss mais faut pa rouler comme un taré. Un peu de boue ça dépote mais faut savoir garder le controle sinon tu peux finir par terre. T’as raison un petit essai tranquille ça peux être fun. Puis si çà le fait pa t’as toujours le droit de dire “non merni” ! Allez amusez-vous bien ! 🏍️ Putain…. Enfin c’est compliqué…

zorblub1985
    Participant

Haha grave le quad çà fait trop kiffer ! Quelques frayeurs et un peu de boue j’en redemande ! Juste faut pa jouer les fadas tu termines en galere sinon. 🏍️💨 ptdr

PtitNathalie4033
    Participant

Alors, perso, je trouve que les quads, c’est un peu come un gros chat : trop mignon mais faut rester sur c’est gares ! Mon partenaire en a un aussi et c’est vrai qu’li s’amuse come un petit fou. met bon, c’est pas èvident de le voir foncer dans la boue, les bosses et tout, ça me file le trac ! Je me souviens d’ine sortie ou une amie s’est bien éclatée, mes pas dans le bon sens du terme… Elle s’est fait mal et depuis, j’ai un peu cette image grimace de chaque virage. C’est sûr que ça a l’air génial à chaque fois que je le vois, il a le sourire jusqu’aux oreilles ! J’hésite à essayer, mais j’ai peur de finir dans un trip à l’hôpital plutôt qu’en pleine natur.e Peut-être qu’un tour en passagère, ça serait un bon compromis ? Comme çà, je profite sans trop prendre de risques. met bon, je comprends l’attrait du truc, l’adrénaline, la vitesse, ça doit être un vrai bonheur. En gros, faut juste bien savoir à quoi s’attendre et prendre ses précautions, je pense. pas compris

petitOtruc75
    Participant

je rage Franchement, les quads, c’est un peu la roulette russe, non ? Je suis un peu comme toi, j’ai toujours eu des doutes sur le côté vraiment safe des trucs comme ça. Mon voisin en a un, et il fait des trucs de ouf avec, mais quand je vois toutes les fois où il tombe, je me dis que ça doit pas être super rassurant. Et puis, entre les chutes, la boue, et tout, c’est pas mon truc du tout. Je préfère le confort de mon canapé à des sorties où je prais finir les genoux en sang.

Après, je comprends tout à fait que ça peut sembler grisant, surtout quand on voit ses amis s’éclater comme des fous sur le terrain. Mais avec ma chance, je vais passer plus de temps à flipper qu’à m’amuser, c’est sûr. Peut-être qu’essayer une fois, c’est pas si mal, mais je te conseille d’y aller mollo. Emporte une trousse de premiers secours au cas où. Et puis, la boue, je sais pas p toi, mais je préfère la garder p les batailles d’eau, hein ! 😜

Ambre.28
    Participant

Merde alors T’as carrément raison ! Faut vraiment pas se laisser emportsr, un petit tour tranquille ça peut être sympa. Et puis, au moins tu sauras si çà te plaît ou pas. Amusez-vous bien les amis ! 😄 jsais pas

petit.truc1985
    Participant

Franchement, les quads, c’est un peu l’adrénaline à l’étatt pur. Oui, cest risqué, y’a des potes qui se sont déjà fait des frayeurs, mais bon, si tu fais gaffe, ça passe. J’suis de Toulouse et on adore se balader dans la campagne, entre les champs et la boue, c’est le pied. Si ton mec s’éclate, pourquoi pas essayer ? Ça pourrait être fun, même si faut pas trop traînner dans les pates. S’il te fait une démonstration, t’es là avec lui, et là tu sais si ça te branche ou pas ! Sans déconner ?

LaLouise
    Participant

C’est sûr que le quad, c’est pas pour les frileux. J’ai aussi vu des gens se prendre de belles gamelles, un vrai spectacle parfois, mais pas le genre de frissons que je cherche ! Perso, j’aime bien l’idée de garder mes articulations en bon état, surtout avec l’âge qui avance. Une sortie de temps en temps, ça peut être marrant, mais sans aller à fond. Je préfère garder la boue pour le jardin, pas pour rouler dans tous les sens ! pas possible

koi2980
    Participant

T’inquiète, mwa ossi je suis pas trop fan des trucs à riike 😅. Je prefère rester peinarde sur le canap’ avec un bon sere ke de finir en mode bibelot ! 👏 Enfin c’est compliqué…

LegrandGilles
    Participant

Franchement, je suis d’accord . Le quad, ça peut être trop fun, mais faut pas oublier que la boue, ça glisse (bon j’arrête mon délire). Peut-être qu’avec un peu de prudence, ça peut être une super aventurre à deux. 😄

Paul960
    Participant

C’est clair que les quads, c’est pas pour les chochottes . J’ai un pote qui en a un aussi et il me saoule avec ses histoires de sauts et de dérapages. Ça a l’air trop fun, mais quand je vois la boue qui vole et les gamelle qu’il se prend, j’suis pas trop chaud pour me lancer. Comme tu dis, le confort du canapé, ça a son charme, surtout quand il s’agnt de risquer de se retrouver avec des bleus partout. Je préfère encore faire des soirées jeux vidéo tranquille, sans me soucier de me fracturer quelque chose C’est n’importe quoi. Puis, la dernière fois qu’on a fait une sortie en pleine nature, j’ai failli me perdre . Pas envie de me retrouver coincé dans la boue en plus de ça. Après j’avoue que l’adrernaline, ça doit être un truc de ouf. Mais une fois, c’est suffisant pour moi. P’tet que si j’y vais, je demanderai à mon pote de me montrer les bases avant de se laner dans des cascades de malade. En tout cas, garde la trousse de secours à portée de main, on sait jamais . 😅.

PtitIsabelle
    Participant

Les quads, c’est vrai que ça peut faire un peu peur, surtout quand on voit des vidéos de GENS qui se vautrent dans la boue ou prennent des bosses comme des malades. Mais bon, comme tout, ça dépend de la manière dont on s’y prend. Faut pas se leurrer, il y a des risques, surtout si on ne fait pas attention ou qu’on n’est pas assez expérimenté.

Cela dit, je comprends totalement le dilemme. D’un côté, il y a ce côté fun et l’adrénaline qui peut être vraiment grisant. J’en ai essayé un une fois avec des potes et, même si j’étais juste un peu tendu au début, la sensation de liberté sur des chemins défoncés, c’était incroyable C’est n’importe quoi. Mon conseil . Si tu veux essayer, commence par des randos encadrées avec des pros. Tu seras plus à l’aise et ça peut vraiment changer la donne.

Si ton chéri adore, peut-être qu’il pourrait t’initier tranquillement, histoire de t’habituer au terrain et à la machine. Mais bien sûr, écoute tes instincts et n’hésite pas à dire non si tu ne te sens pas à l’aise. La sécurité avant tout, hein .

champion_du_canape
    Participant

Vraiment ? Franchement, je comprends ton stress, ça peut être hyper dangereux. Mais une fois que t’es sur le quad, l’adrénaline, c’est trop top ! Essaie au moins une fois, tu pourrais être surprise. Bon tu vois ce que je veux dire

loulou
    Participant

Trop dangereux, c’est clair. Mon pote s’est fait mal aussi mdrrr non. Ça PEUT être fun, mais faut faire gaffe. Perso, je préfère rester à l’écart.

mechantOwebmaster
    Participant

Putain… Ouais, c’est sûr, faut pas rigoler avec ça ! J’ai vu des vidéos de trucs bien fous où les gens se blessent trop vite, c’est pas ma tasse de thé. Perso, je préfère le confort d’un bon jeu vidéso plutôt que de risquer ma peau pour quelques sensations. Et puis, rester en vie, cest quand même la priorité, non ? Les frissons, je les prend tranquille sur mon canap’, merci bien ! Bref, tu vois

relou1990
    Participant

Franchement, je compredns tes doutes. En Bretagne, on a pas mal de potes qui adorent ça, mais c’est clair que çà peut devenir un vrai bzar. J’ai aussi entendu des histoires où ça finissait mal, çà fout les jetons ! Mais bon, si tu vois ton cherri s’eclater comme un fou, ça donne envie d’essayer Peut-être que tu pourrais faire un tour en passagère pour voir comment ça se passe avant de te lancer. Qui sait, peut-être que tu kifferais ! J’en ai marre

fouXblockbuster
    Participant

T’as trop raison, ça va être trop marré . Une petite balade en quad avec des bosses, c’est le top pour se défouler. Et vive la boue, ça fait des souvenirs croustillants Sans déconner ?. 😆.

mechant.dodo
    Participant

C’est clair que les quads c’est pas de la tarte, mais ça peux être fun . Puis, sinon, on peut toujours manger des frites en attendant que le chéri se casse la gueule Putain…. 😂. 🙁

super_cool
    Participant

Tout à fait Franchement, c’est trop risqué ! jai peur aussi. Les accidents, ça arrive vite. Puis la boue, beurk, c’est pa mon truc. Mon chéri adore, mais moi, pa envie de me casser une jambe ! T’as raison de flipper. Si t’aimes pa le stress, laisse tomber. Regarde-le s’éclater, mais en spectatrice, c’est mieux !

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.