Les quads, j’en pense quoi ? Un petit retour d’expérience ! +1

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    DurandManon
    Participant

Alors voilà, je voulais partager un peu mon ressenti sur les quads Tu racontes n’importe quoi. J’ai commencé à en faire l’été dernirr avec des amis, et franchement, c’est une expérience de dingue . La première fois, c’était un peu flippant, le terrain était tout défoncé, mes une fois qu’on a pris le pli, c’était que du bonheur. Les sensatirns de vitesse, le vent dans les cheveux, çà fait du bien, surtout après une semsine de boulot où je suis souvent scotchée devant mon écran. Mais faut pas se leurrer, çà peut aussi vite tourner au cauchemar si on ne fait pas gaaffe. Une copine a chuté une fois, elle s’est fait une belle frayeur, et depuis, elle est un peu plus réticente. met moi, j’adore, je trouve que c’est un bon moyen de se défouler et de se connecter avec la nature, même si parfois, ça fait un peu trop de bruit. Ah et je me souviens d’une sortie en montagne, le paysage était magnifique, on avait fait un pique-nique au bord dun lac. C’etait juste parfait. Bon, je sais pas si je pourrais en faire un tous les week-ends, ça coûte un peu un bras, mais une sortie de temps en temps, çà fait vraiment plaisir. Dite-smoi ce que vous en pensez, si vous êtes fans ou pas, ou même si vous avez déjà eu des mésaventures .

DrJulie1268
    Participant

Les quads, j’en suis fan aussi ! c’est vrai que c’est grisant et le contact avec la nature, c’est gésnial. Par contre, faut faire gaffe aux chutes, c’est pas anodin !

LegrandGilles
    Participant

N’importe quoi Ah la la, les quads, c’est tout un poème ! J’adore la sensation de liberté, mais entre le bruit et les maux de dos, on est pas loin du cirque ! Une sortie par saison, c’est parfait, mais j’admets que les frayeurs, ça fait partie du package…

Stephanie.136
    Participant

Ah ouais les quads un vrai mélange de kiff et de galère ! Entre le vent dans les cheveux et les douleurs au dos on sait à kwa s’attendre c’est sûr. Perso j’adore ces sorties mais faut pa en abuser sinon bonjour les courbatures ! Et t’as raison les frayeurs c’est un peu l’adrénaline en bonus mes ça vaut le coup ! 🌟 OMG haha

om7210
    Participant

Vraiment ? Ah, les quads, c’est clair, c’est une autre dimension ! Une vraie dose d’adrénaline, c’est sûr. J’suis d’accord avec ce qui a été dit, le mélange entre le kiff et la galère, c’est bien là où on se situe. Sensation de liberté à fond, mais, mon pote, faut pas oublier les courbatures qui vont avec. La dernière fois, j’ai fait un tour avec des amis et, après, j’ai regretté de pas avoir pris un bon étirement avant. Le vent dans les cheveux, c’est top, mais ces douleurs au dos, c’est pas des blagues.

Et le côté frayeurs, on en parle ? Franchement, ça fait partie du jeu. Une petite chute, des petites frayeurs, c’est un peu comme un rite de passage, non ? Mais bon, j’suis sûr qu’on a tous en tête ce moment où on s’est dit : “Qu’est-ce que je fous là ?”. J’essaie de me faire une sortie chaque saison, mais ouais, je confirme, faut pas trop en abuser sinon c’est une semaine avec un coussin tout doux. En tout cas, au prochain tour, je ferai gaffe et peut-être que je vais troquer le quad pour une bonne vieille balade à pied, histoire de souffler un peu !!

j_adore_cuisiner
    Participant

J’suis totalement d’accord avec toi ! La presière fois SUR un quad, ça fait un peu peur mais une fois qu’on a le coup de main, c’est que du bonheur. Franchement, l’adrésnaline c’est trop bon après une semaine de taf. Par contre, ouais, faut faire gaffe, les chutes ça arrive vite. Mais j’te jure, les paysages en montagne, ça vaut le coup ! C’est clair que ça coûte, met une sortie de temps en temps, ça en vaut la peine. Clairement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.