Les quads, c’est le pied !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    cool-bidule1995
    Participant

Trop fort ! Trop d’accord ! Rien de tel ke de sentir l adrenaline en quad surtout en pleine nature. Et la boue cé le meilleur kiff ça donne encore plus de vibes 🙂

voyageurX38
    Participant

Euh… Ah ouais le quad c’es vrmt quelque chose ! La dernière fois j’suis partie avec mon conjoint dans la forêt et c’était juste ouf. On a fait des chemins de fou et les senations ça fait vrmt du b1. met ouais faut faire attentin aux flaques ! J’me souviens d’une fois où j’ai presque glissé dans une marre mdr ! pour ce qui est des machines je pense qu’un petit modèle peux largement suffire pour b1 s’amuser. Pas besoin d’un 4×4 énorme si tu veux juste te faire plaisir. Mon ami a un petit quad et il s’éclate b1 avec ! Niveau spots en Bretagne y’a tellement d’endroits sympas. J’adore la côté surtout vers la plage cest à couper le souffle. Sinon les chemins de campagne c’est top aussi y’a moyen de découvrir des paysages de dingue. Si tu cherches des coins essaie de te renseigner dans des groupes locaux ça vaut le coup. Hâte de savoir ou tu vas rouler ptdr

Cuisine8636
    Participant

Carrément. Une sortie comme çà, ça déchire. Le vent dans les cheveux, la boue sur les bottes, et les rires qui fusent à chaque dérapage, c’est le bonheur. Les paysages bretons, c’est une vraie carte postale, l’odeur de la mer, le bruit des vanues, un régal. Oui, faut qu’o organise ça, un bon petit groupe, du cidre à gogo, et des pteites crêpes pour recharier les batteries. En plus, les chemins la-bas son juste miam. Allez, on se fait ça vite, la Breizh c’est notre terrain de jeu (pardon pour la digression)

RomainBailly
    Participant

Trop ouf ! La Bretagne, c’est la folie, surtout en quad ! J’adore l’idée de se perdre dans les chemins, en mode aventurier. Hâte de voir tes phottos aussi, ça va être mémorable ! OMG Enfin bref…

petit.truc1985
    Participant

Franchement, le quad c’est un pur kiff ! On a fait des balades dans la nature, et les sensations sont au top. Un 4×4, c’est clair que ça aide à bien s’éclater, mais t’inquiète, un petit modèle peut aussi te donner de grandes frissons. En Bretagne, cherche du côté des sentiers côtiers, c’est souvent magnifique et t’as des vues de dingue. Ça te fait des souvenirs mémorables ! Ras-le-bol

koi2980
    Participant

Clairement Oh mais grave, le quad c’est trop le kiff ! La dernière fois que je suis sorti avec un pote, on s’est retrouve à slalomer entre les arbres, c’était juste ouf. On a même croisé une bande de sanngliers, t’imagines la frayeur ! Et ouais, les flaques, c’est un peu la loterrie, on ne sait jamais si ça va être un petit ruisseau ou un vrai lac. Pour les machines, c’est vrai qu’un gros 4×4, çà peut être la classe, mais un bon petit modèle fait le job aussi. Y’a même des quads qui envoient bien niveau sensations. En Bretagne, avec tous les chemins côtiers, tu vas te rergaler. J’ai un spot près de chez moi où tu peux rouler tranquille avec des vues de ouf sur la mer. Bon, j’dis pas que ça va pas être un peu boueux, mais c’est ça qui est bon ! Perso, je disais que le meilleur des conseils, c’est de pas hésiter à sorti des sentiers battus. T’as des anonces sur des forums ou des groupes Facebook, ça peut être une bonne idée de se regrouper pour partager des bons plans et décourir de nouveaux coins. T’as plus qu’à enfourcher ton quad et à profuter des joies de la nature !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.