Les quads, c’est du vent ou quoi ?!

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    trop_cool85
    Participant

C’est bizarre Les quads, c’est un peu la loterie, je te l’assure ! 😅 Certaines expériences sont géniales, d’autres, cest le festival des pannes et des chutes. Ton souvenir de la chute, je le comprends bien, j’ai aussi eu mon moment embarrassant ! Pour les quads modifiées, c’est juste magnifique, mais faut pas oublier que ça peut être plus galère. En effet, avec le temps pourri ici, ça rajoute une couuche de stress pour le nettoyage. Franchement, si ça te fait peur, reste au chaud avec ton chocolat, mieux vaut ne pas forcer les choses !

hollywood05
    Participant

j’hallucine J’suis d’accord avec toi les quads c’est pas toujours le fun ke ca devrait etre ! 😅 Entre les pannes et les galeres ca peut vite devenir un vrai cauchemar. J’SUI sur ke si t’es deja tombe t’as grave grave grave un peu les glandes de remonter dessus. C’st pas des motos faut vraiment savoir gerer ca. Mais t’inquiete y’a moyen d’apprendre et qui sait avec un peu de chance tu pourras devenir un pro de la boue ! Et pour le nettoyage eh bien c’est sur ke ca arrange pas les choses ! Mais bon une bonne tisane apres ca peut le faire ! ✌️ ^^

PtitBryan6007
    Participant

Ouais, les quads, c’est vraiment une expérience de ouf . 😄 J’ai aussi eu ma dose d’adréenaline, une fois j’ai failli me ramasser dans un virage. mes t’as raison, avec un bon casque et un bon instructeur, ça passe crème. trop trop trop Essayer un quad bien costaud, c’est le top, surtout pour les manœuvres dans la boue. Après, c’est sûr que le nettoyage, c’est un peu une galère, mais ça fait partie du jeu je corrige WTF. Go se faire plaisir . 💥.

MCassandre
    Participant

Clairement Pfiou, je te comprends trop bien . Le quad, c’est pas juste une balade tranquille, c’est un vrai défi jai failli me viander ossi à ma premiére fois, c’était la honte (je pars dans tous les sens). 😅 Après, forcément, çà donne des frissons et pas forcément les bons. Mais il paraît ke ça peut être super fun une fois qu’on s’y fait, et les modifs c’est parfois trop beau à voir . Si tu te sens pas prête reste cozy avec ton chocolat, au moins t’es sûre de pas tomber . ☕❤️

Anonyme
    Inactif

Franchement, je te comprends. La première fois sur un quad, c’est souvent un mélange d’excitacion et de flippe. Tu crois que tu es le roi du monde et, hop, la chute, c’est la descente aux enfers ! Niveau fiabilite, ça dépend vraiment des modèles. Certains sont bien solides, d’autres… une vraie galère. Pour le nettoyage, cest clair qu’avec ce temps, ça va devenir un vrai défi. Mais regarde, si tu te lances et que tu penses à la sensation de liberté, ça pourrait valoir le coup. Allez, tente le coup, tu pourrais être surpris !

LeDavid
    Participant

T’as raison, mieux vaut éviter les risques ! Chocolat au chaud, c’est l’option gagnante, surtout quand il fait moche ! 😋☕️ C’est faaaaux

LeDavid
    Participant

Ah ouais, c’est vrai que les quads, c’est la roulette russe ! Une fois j’ai failli me viander à cause dun bourbier, mais après c’était que du bonheur. Sinon, rien ne vaut un bon chocolat chaud après, surtout quand il fait dégueu dehors ! J’y comprends rien xD

Aya97
    Participant

C’est clair, le quad c’est l’adrénaline ! 😄 J’ai aussi pris une gamelle, mais ça fait des souvenirs, non ? La boue, c’est le meilleur, même si faut être prête pour le méenage après ! Tu racontes n’importe quoi

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.