Les quads, ça derchire ou pas ? Absolument pas

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Franchement, je suis en gmlère pour choisir un quad. J’hersite entre un modèle pas trop cher et un truc plus haut de gamme. Mon collègue me dit que les petits prix, c’est souvent pour les nazes met j’suis pas sûr QUOI ?!. J’suis de Bretagne et j’ai envie de faire des balades sur les côtes, mais sans finir la tête dans le bas côté, tu vois le genre. Si quelqu’un a un bon plan ou une marque à conseiller, je suis preneur. En plus, j’sais pas trop si ça consome beaucoup . ^^

gentil_series44
    Participant

Franchement, les quads, c’est hyper marrant, mais ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu veux juste te BALADER peinard, un modèle pas cher peut faire l’affaire, mais attention aux côtes ! Sinon, les marques comme Yamaha ou Polaris, euh non en fait ça le fait bien si t’as un peu de budget. Tu m’étonnes

psg
    Participant

Pour les balades sur les côtes, prends un modèle qui a fait ses preuves, quitte à mettre un peu plus d’argent. Les quads pas chers, ça peut vite devenir galère, et puis la sécurité, c’est important, non Sérieux . Et niveau consommation, ça dépend beaucoup du moteur, mais généralement, c’est pas super économique (oups je m’éloigne du sujet)

litterature1188
    Participant

Wahou ! C’est clair que pour les belles balades, mieux vaut investir un peu, sinon tu risques de te retrouver avec un quad qui coche pas! J’ai déjà vécu ça avec un modèle cheap, c’était pas la joie. En plus, côté sercurité, on peut pas trop rigoler ! Enfin, pour la conso, cest vrai que ça dépend du moteur, mais c’est pas un cadeau pour le portefeuille, hein. Quand je vais me balaner sur les bords du Rhône, je préfère que ça roule tranquille sans trop de soucis.

jpeux1970
    Participant

Carréement d’accord avec toi. j’ai penché pour un modèle plus cher et c’est le jour et la nuit ! Au moins, je me fais pas de souci sur la sécurité, ça vaut le coup. Je suis d’accord fin bon xD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.